Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature degotron[accepté]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serath
Habitants

degotron Gotran Fermier spé agriculteur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 10 May - 21:44 (2012)    Post subject: Candidature degotron[accepté] Reply with quote

IRL
Prénom : Bastien
Centre d'intérêts : Je suis passionné de cinéma et jeux vidéo. Je joue de la batterie dans un groupe de musique rock. J'aime lire et écrire des poèmes ou de petits contes et histoires. Je fais du basket.
Qualités défaut : Je suis une tanche en orthographe. Je suis émotif et des fois trop gentil et je me laisse marcher sur les pieds. Je suis impulsif se qui entraîne des fois des situation qui échappe a mon contrôle. Je suis rancunier. Sinon je pense être une personne sympathique (je suis un garçon adorable smi ) plutôt drôle qui n'a pas peur du ridicule.

IG
Pseudo Minecraft :degotron
Pseudo RolePlay : Guerre (à la base avec des amis nous devions créer une guilde noir avec pour base les chevalier de l'apocalypse et j'étais Guerre le stratège du groupe. Le projet a été finalement abandonné mais j'ai quant même gardé le nom qui allé bien avec mon RP)

Motivation rp :

Une ville neutre et commercial est l'endroit rêver pour un mercenaire. Les contrat et les mission serons légion. Si la vie me plaît je m’installerai définitivement dans la ville et rejoindrai l'armée . L’animation qui règne dans la cité sera aussi une bonne source de distraction et me permettrons d'oublier quelque soucie personnelle. De plus le future grand tournois du dernier rempart me fait déjà frissonner d’excitation, sans doute l'appât de sang et de gains du mercenaire. J'espère que vous m'accepterez dans votre projet.

HRP

Je suis un ami irl de eadrynn et il m'a beaucoup parlé de vous et votre projet et m'a donné envie de le rejoindre. Son potentielle est énorme et j'aimerai vraiment qu'il aille jusqu'au bout ^^. Merci de prendre du temps sur ma candidature.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 21:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 11 May - 16:51 (2012)    Post subject: Candidature degotron[accepté] Reply with quote

Okay come on everybody on the dancefl... Heu. Bref

J'ai bien aimé ta candid' mcfr avec le récit en vers, c'est pas tout les jours qu'on voit ça !
Pour le mercenariat, deux trois mots habilement glissés à des gens de passage ou même à quelques ninjas du Rempart pourrait te faire décrocher des contrats. Enfin j'imagine, je suis pas dans le système.

Pour le pseudo, Guerre c'est très bien (encore faut il que tu sois bon en pvp ^^), pour le coup on sera deux à avoir une fuckin' identité secrète.

Bref je suis pour.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 11 May - 17:36 (2012)    Post subject: Candidature degotron[accepté] Reply with quote

Je suis pour mais ma voix n'ayant aucun poids ce post est inutile...

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur

PostPosted: Sat 12 May - 17:32 (2012)    Post subject: Candidature degotron[accepté] Reply with quote

je suis pour aussi mais pour les merco c'est limite limite tu aura surtout du pve j'espère que ça te conviendra

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: Candidature degotron[accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation