Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Redmond, érudit en résidence

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
casquerouge
Ambassadeurs

casqurouge Redmond, érudit
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 4 May - 18:19 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Partie IRL

- Pseudo minecraft.net : casquerouge
- Expérience sur Minecraft en multi : J'ai fréquenté pendant un an le serveur "minecraft france" 
- Expérience en Role-play : Je fais un peu de JDR par internet et par forum (liber mundi)
- Pourquoi vouloir rejoindre Minecraft-France: J'était sur la première version pendant longtemps et je suis content que la nouvelle carte sorte bientôt.
- Quelques mots sur vous : Étudiant au Cégep et joueur invétéré de jeux atypiques

Partie Role Play : 

- Nom de votre personnage : Redmont Duvale (Pas encore certain)
- Traits de caractère principaux :

Qualités 

-Réfléchi
-Curieux
-Explorateur

Défauts

-Orgueilleux
-Voyeur
-Peur des araignées

Les classes de votre personnage : Archéologue

HRP: Je suis venue pour m'installer au rempart comme membre de la guilde des érudits. Alors, si je suis au rempart, il serait plus facile de communiquer si j'ai accès au forum.

RP: Après avoir aider les habitants du dernier rempart à exploiter l'eau de la nappe phréatique sous leur cité. Redmond, pris au vif par la beauté du paysage et par les idéaux du dernier rempart, décida de s'installer de façon permanente en ce lieu. Mieux encore, afin de soutenir leur combat contre la corruption de l'Arvaan, il décida de s'engager à construire un lieu de recherche pour trouver le moyen de combattre la dégénération qui guette Aldméris. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 May - 18:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 4 May - 18:23 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

POOOUUUUEEEEEEEET !!!

Tu seras compté chez les érudits ou chez nous ?

Back to top
casquerouge
Ambassadeurs

casqurouge Redmond, érudit

PostPosted: Fri 4 May - 18:30 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Chez les érudits, mais une fois au stade de ville, vous aurez les avantages d'avoir une guilde.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 5 May - 09:11 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Ouai ba moi j'ai rien contre, avis des autres consuls ?

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 6 May - 15:05 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Up ?

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Mon 7 May - 10:45 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Sans problème pour moi. Et gloire aux érudits \o\

Euh, Gloire au Dernier Rempart /o/

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Mon 7 May - 10:46 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Par contre, pour ce cas particulier de logement non habitant, j'aimerai avoir la validation de Tharsis. (Même si c'est évident que c'est oui, mais formellement, c'est mieux)

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur

PostPosted: Mon 7 May - 13:48 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

bah je sais pas je trouvai pas ça particulièrement nécessaire. enfin soit. ton statut ne change pas en fait. tout ça n'est que déclaré.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Mon 7 May - 18:18 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Ba si du coup c'est un habitant de la ville quoi. Je le laisse ambassadeur ou le passe habitant ?

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur

PostPosted: Tue 8 May - 09:46 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

laisse le ambassadeur pour l'instant il faut que les érudits nous précisent exactement quelles sont leur intentions envers nous.c'est en cours je sais pas ce que ça a donné avec moineau hier.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 8 May - 09:56 (2012)    Post subject: Redmond, érudit en résidence Reply with quote

Pas grand chose, on a un peu parlé hrp, mais il a du vite se déco. On va bientôt se reparler tous ensemble sur Mumble, ce sera bien plus simple.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019)    Post subject: Redmond, érudit en résidence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation