Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Lord_Kilmister [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:08 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Thibault
-Centres d'intérêts: je fais de la guitare et je suis également un joueur de airsoft.
-Qualités défauts: je suis un grand amateur de pvp et je suis prêt à m'investir a fond pour la collectivité et pour le reste vous découvrirez
en jeu  smi

IG:
Pseudo Minecraft: Lord_Kilmister
Pseudo RolePlay: Seth Kilmister

Motivation rp: 
Je suis un barbare qui à échoué dans le banditisme par nécessité mais cela m'a attirer que des ennuies et après quelques passages en prison
j'ai compris que c'était pas la bonne route à suivre... 
Mais aujourd'hui je me suis rangé et je compte mettre ma force et mon épée 
au service d'une cause juste et honnête!
Quand j'ai découvert cette ville je suis resté ébahit, j'aimais beaucoup ce concept de ville dans le désert
et je compris qu'ils avaient besoin de combattant (domaine dans lequel j’excelle! )
J'ai jamais su vraiment où était ma place... mais maintenant je n'ai plus de doute, ma seule envie est de rejoindre cette ville!

HRP

Je suis pote avec Gomina_Riot, ça fait un moment qu'on cherche un projet qui tient debout et qui nous correspond, et avec Le Dernier Rempart 
je crois qu'on a trouvé...
je joue sur Minecraft depuis un peu plus de 1 ans et j'ai été sur plusieurs serveurs RP, sur l'un d'eux j'ai construit une ville un peu sur le thème de la ville Novéenne sur l'ancien mc France...

En bref je suis hyper motivé et très souvent connecté, et je pense que je vous serais d'une grande utilité!

Vous avez du comprendre que les candidatures c'est pas mon fort...
J'espère vraiment être accepté car ça pourrait me donner un nouveau départ
Cordialement!

Lord_Kilmister.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:15 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

Au contraire, tu t'es bien vendu.
Le fait que tu veuille te repentir et prendre un nouveau départ au Rempart en y faisant tes armes me plait.

Attention, étant ex-taulard, on t'aura à l'oeil RP parlant. On donne une nouvelle chance aux repentis, mais nous ne sommes pas naïf (sauf Haussif, il fait trop confiance aux gens).

Je vote pour et attend l'avis d'un autre consul.
Et comme tu as précédemment mal agit vis-à-vis de la population, je laisse avec plaisir la parole aux habitants actuels s'il y a des réticences. Venez me voir en privé pour m'en parler. (MP)

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:51 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

Je ne ferai pas de faux pas et si un jour j'ai agressé des gens de la ville je m'en excuse, mais je ne crois pas que ce soit arrivé...
Mon épée ne frappera plus que les ennemis de la ville!

Je me doute que je serai surveillé RP parlant et je comprend parfaitement vu mon passé que je n'aspire pas confiance.
Mais ne vous en faites pas ce temps est finis et je compte m’enrôler dans l'armé de la ville si je suis accepté...

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 27 Apr - 16:41 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

De même, c'est bien. Je vote donc pour (bravo !). Bienvenue au Rempart.

Néanmoins, en tant qu'ex taulard on te gardera à l'oeil et si jamais on a affaire à ton passé de bandit, il se peut qu'on te demande de réparer tes fautes etc... Dans une certaine mesure bien sur.

A+ ig !

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:25 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

Content de te voir parmi nous, j'ai bien aimé te parler IG

Back to top
Vixou
Ambassadeurs

Vixou Alchimiste

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:28 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

Mais.. mais c'est mon aggresseur ! grrr.
Tu es remonté dans mon estime quand tu a commercé avec notre consul Moineau, mais je t'aurai un peu à l'oeil rp parlant.
Bienvenue héhé smi

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:00 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

Merci à tous!

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Mon 28 May - 20:08 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

http://rempart.xooit.be/t114-Changement-de-perso.htm

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:32 (2019)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation