Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Lord_Kilmister [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:08 (2012)    Post subject: Candidature de Lord_Kilmister [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Thibault
-Centres d'intérêts: je fais de la guitare et je suis également un joueur de airsoft.
-Qualités défauts: je suis un grand amateur de pvp et je suis prêt à m'investir a fond pour la collectivité et pour le reste vous découvrirez
en jeu  smi

IG:
Pseudo Minecraft: Lord_Kilmister
Pseudo RolePlay: Seth Kilmister

Motivation rp: 
Je suis un barbare qui à échoué dans le banditisme par nécessité mais cela m'a attirer que des ennuies et après quelques passages en prison
j'ai compris que c'était pas la bonne route à suivre... 
Mais aujourd'hui je me suis rangé et je compte mettre ma force et mon épée 
au service d'une cause juste et honnête!
Quand j'ai découvert cette ville je suis resté ébahit, j'aimais beaucoup ce concept de ville dans le désert
et je compris qu'ils avaient besoin de combattant (domaine dans lequel j’excelle! )
J'ai jamais su vraiment où était ma place... mais maintenant je n'ai plus de doute, ma seule envie est de rejoindre cette ville!

HRP

Je suis pote avec Gomina_Riot, ça fait un moment qu'on cherche un projet qui tient debout et qui nous correspond, et avec Le Dernier Rempart 
je crois qu'on a trouvé...