Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Yoanndeplo

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoanndeplo

yoanndeplo Gauwyn
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:00 (2012)    Post subject: Candidature Yoanndeplo Reply with quote

IRL:
-Prénom: Yoann
-Centres d'intérêts: J'aime les jeux Halo, Resident Evil 4 et 5. J'aime aussi la natation et je commence à coder des petits jeux sur Algobox.
-Qualités défauts: Je suis patient, je fais souvent des blagues (comment ça elles sont pas drôles ?), je viens très souvent sur le mumble/J'abandonne parfois des projets (pas des projets de ville, "projets" au sens général). Comment ça "être de plo" c'est un défaut !?
IG:
Pseudo Minecraft: Yoanndeplo
Pseudo RolePlay: Gauwyn

Motivation rp:

« Mais, pourquoi t’as quitté Ivellon ? Demanda Gauwyn.
_ J’en avais marre de cet empereur en mousse et de l’aut garde là ! » Répondit Yoann Delpalo. Il avait trop bu, il ne pensait pas que la « vodza » serait un alcool si fort. Cet alcool nordique est servi au guerrier estropié, une taverne se situant non loin de l’arène du sanctuaire. Yoann, accompagné de deux hommes-cochons et d’une femme-truie, fêtait la réussite de Gauwyn à l’examen de fin d’apprentissage de combat, aussi appelé EFAC. En effet Gauwyn avait reçu son certificat le jour précédent et il en était fier. Son général, Gruikar, était également fier de son apprenti, c’était le deuxième homme-cochon participant à la fête. Quant à la femme-truie, elle était toujours en apprentissage pour devenir soldat, ou du moins savoir se battre correctement. Leurs conversations avaient peu à peu dérivé du sujet principal, la réussite de Gauwyn, pour se retrouver à parler de Yoann. Ce dernier avait quitté Ivellon, avec pas mal regrets, il y a quelques semaines et à présent il vivait avec les hommes-cochons. Cela est possible, car le portail permettant d’accéder au monde des hommes-porcins a été modifié pour que Yoann puisse le traverser librement. Au passage, Durblemor a également modifié son portail pour que si un homme-cochon prononce un certain mot de passe, pendant quelques temps tout le monde peux passer le portail.
« A Ivellon, les gens sont sacrément bornés ! Ils croient à une religion, alors qu’on n’a aucunes preuves que ces archanges existent ! Mais le pire c’est Dren, lui il change jamais d’avis, même s’il à tort sur toute la ligne ! s’écria Yoann tout en émettant un rot de poivrot.
_ Mais, t’y croyait pas toi à ces archanges ? Questionna Gruikar.
_ Si, mais j’ai ouvert les yeux lorsque je me suis cassé ! Il était temps ! répondit Yoann avec de grands gestes et une démarche de personne saoul.
_ Je crois que t’as trop bu Yoann. Déclara Gauwyn.
_ Je suis peut-être saoul, mais je suis pas bourré ! dit l’ancien Ivellois avant de s’effondrer.
_ Un tavernier qui ne supporte pas l’alcool, c’est un comble ! ria Gruikar tout en aidant Yoann à se relever. Puis les trois hommes et la femme sortirent de la taverne afin de rentrer chez eux. Il marchait dans une rue étroite quand quatre clochards les encerclèrent.
« Donnez votre fric et vos bijoux, les ptits cochons. » Ordonna l’un d’eux, en même temps les quatre hommes avait chacun sortis de grand couteaux. Yoann s’avança, marmonna quelque chose à ses amis, puis s’écroula devant deux des malfrats. Ces deux là qui pensaient que Yoann n’était qu’un ivrogne ne représentant aucun danger ne lui prêtèrent aucune attention et s’avancèrent vers les hommes-porcins l’air menaçant. Mais avant de toucher le sol Yoann se releva, sorti son épée et trancha la main d’un voyou, puis planta son épée dans la poitrine de l’autre agresseur. Pendant ce temps Gauwyn avait écrasé de son talon le pied du voyou qui se trouvait derrière lui, puis lui avait tranché la gorge. Le denier malfrat en état de se battre voulut venger son camarade et s’apprêtait à se jeter sur Gauwyn, lorsqu’il vit passer quelque chose. Il n’eut pas le temps de réaliser se qui se passait et il fut décapité par Gruikar. Le brigand à la main tranchée était en train de s’enfuir, lorsqu’il sentit quelque chose dans son dos, la femme-truie venait de lui lancer un poignard. Il s’effondra par terre comme un sac de patates.
« Vu la justice du sanctuaire, on ferait mieux de partir, on sait jamais. Déclara Yoann tout en rangeant son épée.
_ T’étais pas saoul toi ? demanda le général
_ Un tavernier n’est jamais saoul. Déclara Yoann tout en souriant.
_ Alors pourquoi tu paraissais bourré dans la taverne ? interrogea Gauwyn
_ Je voulais juste faire une bonne sortie. » Répondit Yoann et tous les quatre éclatèrent de rire.

Le lendemain, Gauwyn fut réveillé par des bruits et des personnes qui discutaient. Il sortit de sa tente et découvrit son chef qui discutait avec des hommes-cochons transportant des caisses.
« Donc, c’est le dernier chargement ? Questionnait Gruimos.
_ Oui, c’est cela. On doit livrer ces caisses à Avendrah et on aura plus de dette. Répondit l’un des hommes-cochons.
_ Parfait ! Déclara Gruimos. Je ne pensais pas que ça irai si vite !
_ Faut dire qu’avec la disparition d’Ashan et des tecutruc ça nous as économisé pas mal de temps ! Bon, il est temps qu’on y aille, on devrait revenir ce soir, au revoir ! Dit l’homme-cochon tout en partant, accompagnés de quelques uns de sa race.
_ Oui, je ne veux surtout pas vous retenir vu la route que vous avez à faire, au revoir ! Ah bonjour Gauwyn ! Salua le chef.
_ Bonjour chef ! Salua Gauwyn.
_ Tu peux m’appeler Gruimos, je te l’ai déjà dit. Vu que tu as eu ton EFAC, tu pars quand pour le Dernier Rempart ?
_ Dans quelques minutes, le temps que je mange un morceau et que je rassemble mes affaires.
_ Tu n’es pas obligé d’être si pressé, je sais que ça fait longtemps que j’ai promis au Rempart d’envoyer des hommes leur prêter main-forte, mais on n’est plus à quelques heures près. A moins que tu sois impatient de découvrir le désert ?
_ Effectivement j’ai hâte de découvrir Wardak, on dit que c’est une province très belle.
_ C’est vrai, mais fais bien attention à ne pas oublier de prendre de l’eau.
_ Bien sûr ! Et comment se passe votre relation avec Gruila ?
_ Ah, heu… ça se passe bien, j’ai toujours l’espoir qu’elle devienne ma femme. » Répondit Gruimos tout en rougissant, ce qui ne se voit pas beaucoup sur un homme-cochon. On appela le chef, qui fut obligé de partir. Gauwyn rassembla ses affaires, prépara son sac à dos et s’en alla. Il prit garde à ne pas s’approcher d’Ivellon et traversa Wardak sans soucis. Lorsqu’il arriva au Dernier Rempart il fut impressionné par la beauté de la ville, il arriva devant les portes et cria :
« Moi, Gauwyn, vient régler la dette que les hommes-cochons ont envers le Dernier Rempart ! »

HRP:

Donc les motivations de mon perso :
Il veut protéger le Dernier Rempart pour respecter l'acccord conclu entre son chef et le Rempart. Il veut également découvrir d'où viennent les cochons-zombies, cette race qui ressemble beaucoup aux hommes-cochons.
Comme métier je compte prendre fermier spé agriculteur (qui est l'activité principale des hommes-cochons).

Merci d'avoir lu ma candidature.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:03 (2012)    Post subject: Candidature Yoanndeplo Reply with quote

http://rempart.hostei.com/index.php

Essaye plutôt sur ce forum, on en change prochainement alors autant commencer par là.

Back to top
yoanndeplo

yoanndeplo Gauwyn

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:47 (2012)    Post subject: Candidature Yoanndeplo Reply with quote

Ok je vais mettre ma candid sur l'autre forum.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:04 (2019)    Post subject: Candidature Yoanndeplo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation