Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature]LopzerK

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lopzerk

Lopzerk Taela Sivano
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:28 (2012)    Post subject: [Candidature]LopzerK Reply with quote

Partie IRL:

-Prénom: Stéphane
-Centres d'intérêts: L'informatique, les cours et les livres :p
-Qualités défauts: Je suis fan du rôle-play, j'aime la musique et je suis souvent connecté sur minecraft-france 

Partie IG:

Pseudo Minecraft: LopzerK
Pseudo RolePlay: Taela Sivano

Motivation rp: 

Un soir au sanctuaire ...
Il était à peut près minuit au sanctuaire et je rentrais de la taverne, j'était fatiguer et mes jambes était lourdes puis soudain au loin je vis une personne qui marchait vers moi. Vue sa démarche cette personne devait être bien torchée, elle était maintenant plus près et je pus constaté que c'était un homme ... plutôt vieux, il me fixa des yeux et me demanda :

-B'soir jeune homme. Dit il d'une voix rauque
-Euh bonsoir.
-T'a l'aire tout perdu, t'cherche quelque chose ? me demanda t'il
-Non ... ... Enfin si ... je n'ai aucun abri pour me loger et je meurt de froid.
-Mhmmm ... Viens suis moi j'pourrais pt'être t'aider. Affirma t'il

Je le suivis et il m'emmena dans sa maison

-Tiens assied toi fais comme chez toi !
-Euh ... merci
-Alors comme sa tu chercher un abri ou te loger? Il ce leva et chercha un livre dans sa bibliothèque.
-Oui et je ne sais pas comment en trouver un. affirmais-je
-Alors voyons voir ... mhmmmmm ....  Connais-tu le dernier Rempart ?
-Oui sa me dis quelque chose ...
-C'est un très bon village mais si tu veut t'y rendre il vas falloir que tu traverse le grand désert de Wardak de plus ... cette ville est infestée de monstres sanguinaires
-Wardak ... Je m'y rend tout de suite !
-èh attend !
-Au revoir monsieur et merci encore de votre aide !!

Je mis ma tunique et partit vers Wardak ou je trouverais certainement ce que je cherche ... en espérant qu'ils m’acceptent.

HRP:

j'ai trouver cette ville par hasard en me baladant  dans tout aldmeris et je l'ai trouver très jolie et il y a souvent du monde smi

Po  à bientôt peut être dans votre citée smi Po

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:41 (2012)    Post subject: [Candidature]LopzerK Reply with quote

http://rempart.hostei.com/index.php

on a changé de forum fait ta candid sur celui là  smi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:05 (2019)    Post subject: [Candidature]LopzerK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation