Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature necro84
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Necro84

Necro84 Valdir dit le corbeau
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:56 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je suis comme un speudo mercenaire qui connait le aml et qui se bat a arme egales

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Wed 12 Sep - 17:24 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Non mais assassin encore "ça va", si tu le crie pas sur tout les toits personne ne saurait que tu en es un, alors qu'un nécromancien à pas la un physique type du parfait inconnu...

Et franchement, accepter des assassins, c'est risqué mais possible, des nécromanciens, c'est du foutage de gueule... Imaginez Ivellon qui prend dans leurs rangs un prêtre qui ne serait pas pour les Archanges, ou un marchand d'esclave à Avendrah. C'est impossible.

Back to top
Necro84

PostPosted: Wed 12 Sep - 17:34 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Ben il faudra me disimuler au yeux du mondes, me faire passer pour un prisonnier quand des ambassadeur viennent, ou me cacher dans le desert. Car rp parlant si la situation devien chaotique en aarvan et qu'il ne trouve aucune explication et/ou solution l'aide d'un necromancien confirmé pourra les aider a contenir fortement l'influence de l'aarvan. Et pourquoi pas servir de diplomate avec les necromancien de l'aarvan.

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Wed 12 Sep - 18:29 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

J'imagine lors des events RP avec Convi qui balance des masses de mobs : "Eh ! Attends jsuis nécromancien, je leur ordonne de reculer" ou un truc du genre x)
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 12 Sep - 19:53 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je ne nie pas l'utilité que tu aurai, et ce serai master puissant de t'avoir dans nos rangs, si tu n'utilise pas tes pouvoirs... Les utiliser c'est faire

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Wed 12 Sep - 21:50 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

En tout cas, elle n'aime pas le fer.

Back to top
Necro84

PostPosted: Thu 13 Sep - 00:09 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Mdr ben sinon disons que par manque de confiance vous me metter deja sous la tutelle de quelqu'un et que vous me limiter ma puissance magique ( ce qui justifira mes non-pouvoir ) a l'aide d'un sceau ou juste sous votre ordres. Mais bon un necromancien qui n'use d'aucun sortilege n'en ai pas un. Mais si par la suitte le  metier magicien n'est pas rejoignable si le metier soldat est choisi on dira que valdir s'est habituer au armes 'normal' est a arreter de pratiquer la magie tout en gardant ses connaisance.

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Thu 13 Sep - 06:43 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Le problème avec ton RP déjà, c'est qu'il est impossible à jouer ig. Un mob ne reculera pas en te voyant, et un admin ne cessera pas d'en faire pop sous prétexte que tu es nécromancien.
De plus, il arrivera forcément un moment où on te demandera de prouver que tu as ce genre de pouvoir surnaturel.

Seconde chose, tes rapports avec le Rempart. Nos soldats se battent depuis des années contre l'Aarvan et ses nécromanciens (on a même pu se frotter à l'antre de Thenet), ios ont vu leurs compatriotes tomber à cause de cette magie noire, et le fort a même été en position critique à cause des attaques de nécromanciens.

Et là, tu arrives en pensant qu'ils vont accepter de t'accueilir, et qu'ils vont même t'aider à te dissimuler des autres nations ? Tu surestimes largement la clairvoyance de nos soldats. Même si les autorités dirigeantes étaient conscientes des avantages qu'offriraient ta venue au Rempart (en admettant que tu arrives en RP à contrôler un monstre, chose impossible dans Minecraft), n'importe qui avec un RP un minimum sanguin va te trouver en pleine nuit et t'égorger pour venger ses copains.

Back to top
Necro84

PostPosted: Thu 13 Sep - 07:31 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Hum,  faites comme vous souhaiter. Etant donner que mes argument on aucun effet.

Back to top
Miloustique
Habitants

Miloustique Medrom Sombrelame

PostPosted: Thu 13 Sep - 23:01 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je t'avais prévenu à ton arrivé Necro, que tu aurais du mal à te faire accepter... Sinon tu es très perspicace de voir que tes argument sont sans effets... surtout face à Drayker. X)

Puisse ma lame vous servir...

Back to top
Necro84

PostPosted: Fri 14 Sep - 00:23 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Oui il a des argument un peu... Pas cruel mais voila vous m'avez compri :p

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Fri 14 Sep - 06:34 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Désolé d'avoir démonté ton argutie, mais voilà, pour moi, ça ne tient pas la route au sens que tu ne peux cacher ton identité et que si tu te révèles au grand jour, t'es mort.

Back to top
Necro84

PostPosted: Fri 14 Sep - 07:39 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

C'est vrai. Mais si l'aarvan devenait plus qu'hostile cela pourrait justifier la presence d'un necromancien.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52 (2019)    Post subject: Candidature necro84

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation