Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature necro84
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:28 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

On verra bien en RP, peux-tu tout de même étoffer ta candidature comme je l'ai demandé ci-dessus s'il te plait? J'aimerais en apprendre beaucoup plus pour me faire une meilleure idée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Necro84

Necro84 Valdir dit le corbeau

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:33 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je fait ça tout de suite avec un nouveau paragraphe.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:37 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je suis vraiment pas pour qu'un nécromancien rejoigne nos rangs, même pour combattre à nos cotés. De notre point de vue tout les nécromanciens doivent mourir et en plus, nous avons déjà eu un soucis avec un démon... Il a créer un incident diplomatique et à du se faire tuer... Alors pour moi c'est contre.

Back to top
Necro84

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:47 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

D'un cotee je comprend votre point de vu mais je me met sous l'entiere garde d'un consul ou tout autres personne du gouvernement, donc je serais tout le temp surveiller par ce dernier et je lui servirai "d'homme de main"

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:48 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

faut pas abuser non plus wil (par rapport à Devkill) 
mais c'est vrai que ça colle pas avec notre RP mais s'il le cache je ne vois pas où s'est gênant... (en revanche si on le découvre mort RP qui te pend au nez)

si tu le cache ou si tu es un repentis je vois pas où est le problème

Back to top
Necro84

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:58 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Ben je n'ai jamais autre choses que mes propre interet c'est une arme comme certain utilise une epee moi j'utilise la magie noir, mais on pourrait que au debut vous me mettai sous la tutelle d'un menbre de la ville, qui me lmiterai ma necromancie, et au fur et a mesure la confiance s'instalerras.

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:59 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Tout cela se joueras en RP, à voir comment et à quel point tu nous convaincras.

Back to top
Necro84

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:23 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Bien smi ben ce soir je serais connecté 

Back to top
Miloustique
Habitants

Miloustique Medrom Sombrelame

PostPosted: Wed 12 Sep - 00:01 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Attendez...
Quote:

Si on découvre ton identité, c'est la mort RP...

Hum... j'ai pas déjà entendus ça quelque part ? XD

Puisse ma lame vous servir...

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Wed 12 Sep - 12:38 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Nécromant ou Assassin, c'est mal vu. Assassin par les gens en général, nécromant par le rempart en particulier.

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Wed 12 Sep - 13:28 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

oui mais si la personne en question cache son identité ou est repentis ça passe (si on le découvre par contre...)

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 12 Sep - 14:15 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Repenti, et qui n'utilise plus ses pouvoirs...

Back to top
Necro84

PostPosted: Wed 12 Sep - 15:08 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je veut les utiliser contre ses imbeciles de necromancien de l'aarvan  smi

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:09 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

ça va être tendu alors...

Back to top
Miloustique
Habitants

Miloustique Medrom Sombrelame

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:55 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Regarde, moi maintenant, je suis un "ex" assassin pour le Rempart, mais si ils découvrent que je fait tjr des contrats, ben le Rempart m'exécute RP et je dois refaire un perso RP et donc refaire une candidature. Moi perso j'aime bien parce que ça donne du Challenge au RP mais en même temps, c'est un gros risque. A toi de voir...

Puisse ma lame vous servir...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:44 (2019)    Post subject: Candidature necro84

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation