Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature necro84
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 9 Sep - 12:06 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Je précise juste, pour que le pauvre Miloustique ne se fasse pas rouer de coups *niark* que c'est un Consul qui t'as donné l'autorisation d'entrer (en l’occurrence Tharsis). Miloustique n'a fait que transmettre cet ordre.
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Sep - 12:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miloustique
Habitants

Miloustique Medrom Sombrelame

PostPosted: Sun 9 Sep - 12:08 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Merci Miruka pour ma défense XD J'étais en train de l'écrire... X)

Puisse ma lame vous servir...

Back to top
Necro84

Necro84 Valdir dit le corbeau

PostPosted: Sun 9 Sep - 12:38 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Oui oui, je ne me souvenais juste mal du noms du consul smi

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Sun 9 Sep - 12:55 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Moi je voulais te proposer une merveilleuse chambre d’hôte ou tu aurais été bien au frais avec service de restauration dans la chambre ainsi qu'une table et une petite cuvette d'eau, mais bon...

Back to top
Necro84

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:11 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Il me falait juste l'acces au livre du dernier rempart smi 

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:23 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Mhh j'ai une question, tu ne faisais pas déjà partie de la cité orc ? Ou bien j'ai raté un épisode ?....
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Necro84

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:28 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Le projet orc n'etait autoriser que si un admin accepter de les surveiller, et personne ne voulait voila.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:57 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Déja, sache que nous voyons d'un très mauvais oeil les nécromanciens, car oui nous luttons contre eux. (Il y a déja eu des attaques RP avec des nécromanciens joué par des admins) Si tu parviens à nous convaincre RP ou à cacher ta véritable vocation, pourquoi pas. Par contre pour le métier de nécromancien, il me semble qu'il ne faudra pas que le métier de soldat soit choisi par la nation. Bref, je crois que ce ne sera pas possible. Sinon, j'aimerais plus de précision sur ton personnage en lui-même, son histoire personnelle et ses qualitées-défauts. Merci

Back to top
Necro84

PostPosted: Sun 9 Sep - 14:24 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Ben c'estle meme personnage que sur ma candidature whitelist donc je vous invite a y faire un tour smi et pour la discussion rp je suis dispo apres l'event de 16 heure ou ce soir apres 21 heure smi 

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 10 Sep - 18:48 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Un nécromancien ? Sache que si nous découvrons ton identité, tu es en très mauvaise posture... Après, je me demande, en tant que nécromancien, tu ne dois pas ressembler aux communs des mortels, tu as des signes particuliers permettant à tous et à toutes de te reconnaître ?

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 11 Sep - 10:59 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Pas trop pour non plus, un nécromancien ne sera pas le bienvenu. On avait déjà accepté des démons repentis, mais dans un sens, c'est pas de leur fautes s'il sont né comme ça. Toi tu choisi de faire revenir les morts parmi nous... C'est ton choix, et il es loin d'être le notre.

Maintenant j'ai rien contre toi hein, mais en l'état, c'est non pour moi.

EDIT pré-envoi : A MOINS QUE, tu fasse un pacte devant tout les dieux de ne plus jamais utiliser tes pouvoirs, mais d'utiliser tes connaissances contre l'Aarvan. Mais que ça soit bien clair, plus de nécromancie. Je veux un repenti parfais.

Back to top
Necro84

PostPosted: Tue 11 Sep - 15:54 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Ben mon personnage souhiate utiliser la necromencie CONTRE les necromencien de l'aarvan il veut prouver sa puissance face au autre necromancien et honorer la memoire de son grand pere, et il jure d'utiliser ses connaisance necrotique contre l'aarvan. 

Mon personnage est habiller en noir avec une capuche et des decoration rouge sur ses habits, mais il mettra bientot la tenu de maitre necromancien donner par son grand pere ou l'on vera son visage car il otera sa capuche.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:02 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Ça reste de la nécromancie, donc l'utilisation d'un pouvoir interdit, et dégueulasse vu de notre côté. J'attend une rencontre rp

Back to top
Necro84

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:13 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Interdit si il est utiliser pour faire le mal, mais la c'est une arme de guerre puissante au service des gens du dernier rempart, c'est comme si des terroriste user de leur connaisance pour dejouer les attaques terroriste.

Mais ce soir je serais connecter jusuqe minuit donc libre a toi de venir me rencontrer smi

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:26 (2012)    Post subject: Candidature necro84 Reply with quote

Ça reste de la nécromancie. Faire revivre les mort en squelette ou en zombie.

Et je ne serai plus connecté à partir de 18h...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42 (2019)    Post subject: Candidature necro84

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation