Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition d'Hymne pour le rempart
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Divers -> Divers
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous l'adoptez ?
Oui
71%
 71%  [ 10 ]
non
28%
 28%  [ 4 ]
Total Votes : 14

Author Message
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 31 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Bon, Wyrin's t'arrêtes de troller avec le rouge et noir ? On aime bien, on aime bien, chut! ><
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Fri 31 Aug - 12:39 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 31 Aug - 13:02 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Je t'imaginais pas comme ça Wyrins en fait... T'es un peu plus flippant que dans mes souvenirs.

Back to top
Tomlabete
Habitants

Tomlabete Milestrio Aguanica

PostPosted: Fri 31 Aug - 13:43 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

J'aime beaucoup la mélodie mais trois détails me choquent fortement :

-au début et un peu après, quand y'a pas encore les percussions, le violon fait une montée dans la gamme et j'aime pas trop. C'est surtout la liaison entre les notes qui frappe.
-vers la fin, quand les percus changent, y'a le rythme qui me semble pas exactement respecté. Enfin c'est une impression.
-la qualité des instruments est pas top, et ça manque de distance, de majesté. On a l'impression d'être dans une pièce de 2 mètres carrés.

Donc j'ai pensé à la solution suivante :
-Ne pas le faire avec un synthé, mais avec un logiciel de composition musicale de qualité. (meilleurs sons et rythme corrigé)
-Rajouter des instruments sur les moments où ça s'emballe.
-Le violon me plait mais un peu trop synthétique à mon gout, pareil pour les percus. Mais ça c'est parce que ton synthé est vieux.

Si tu as les partitions, je vais essayer avec mon synthé plus récent juste pour voir.

EDIT : je rajoute un truc : sur les percus : là ça fait grave-grave-grave-aigu 1-grave-grave-aigu 2... etc (je connais pas les notes)
Le fait que ça parte sur une note plus aigu entre les graves ça fait bizarre, essaye avec une note plus grave, à l'inverse.

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 31 Aug - 14:35 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Eh oh kekel a fait ça avec ce qu'il a --' J'suis d'accord que c'est pas une création excellentte et parfaite non plus, mais en même temps c'est pour minecraft, je trouve que ça va bien avec.
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Fri 31 Aug - 14:37 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Au pire on fait pas de musiques et que du chant qu'on peux lancer sur le chat de minecraft ?
On perdra ainsi l'effet amateur, et on aurra un truc que tout le monde pourra balancer.
Façon "nous sommes les nains sous la montagne'"

Back to top
Gomina
Vétéran

Gomina_Riot Pirate,commercant, Musicien, Po(u)ete

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:03 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Silence! Je me met de ce pas à la confection de ma version de l'hymne!

Vous aurez tout ça en qualité studio dans une semaine si vous êtes sage!

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Fri 7 Sep - 16:21 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

Vous ne remplacerez pas l'hymne existant du rempart comme ça >.<

Back to top
Luciferdu10
Habitants

Luciferdu10 Inquisiteur

PostPosted: Fri 7 Sep - 19:24 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

ÉNORME !!! Mais je vais voter pour celui de kekel. (On t'aime kekel !!!)

Renvoyez les tous au fond de leur trou ! L'âge d'or d'Aldméris est à notre portée ! Battez vous sans jamais faillir mes frères !

Back to top
superjojo46
Vétéran

superjojo46 Erviel Losanfo Architecte

PostPosted: Fri 7 Sep - 20:43 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

TIN tintintintintintin tintintintintintin TIIIN TIIIN TIIN TIN tintintintintin TIN...

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Sun 9 Sep - 19:43 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

bon Gomina on attend!  smi

Back to top
Gomina
Vétéran

Gomina_Riot Pirate,commercant, Musicien, Po(u)ete

PostPosted: Sun 9 Sep - 21:18 (2012)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart Reply with quote

La rentrée est passé par là, je suis en plein dedans!
Quand mon contrebassiste chérie refait surface, ça avancera a grand pas!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:54 (2019)    Post subject: Proposition d'Hymne pour le rempart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Divers -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation