Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Luciferdu10 [ Validée ]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
a10a
Consul

a10a
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 26 Aug - 00:37 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

En jeu tu es pas mal du tout, je prend. (par contre je dois encore te tuer, j'ai un quota).

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Aug - 00:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luciferdu10
Habitants

Luciferdu10 Inquisiteur

PostPosted: Sun 26 Aug - 00:39 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Pas de soucis ! Par contre, je me laisse pas frapper ^^

Renvoyez les tous au fond de leur trou ! L'âge d'or d'Aldméris est à notre portée ! Battez vous sans jamais faillir mes frères !

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 26 Aug - 13:27 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Malgré le fait que tu me semble être déja bien intégré, j'aimerais que tu étoffe un peu ta candidature. Qu'on comprenne comment tu es arrivé chez nous depuis ton arrivée en Aldméris. Là, on ne sait rien sur ton personnage au niveau de ses ressentis, de ses convictions. Donne plus de détails s'il te plait.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 26 Aug - 18:51 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

C'est prometteur, mais il manque le paragraphe rp.

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Mon 27 Aug - 23:53 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Bon bah maintenant c'est un pour, surtout que tu es marqué au fer rouge et que tu nous as juré allégeance...

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 27 Aug - 23:54 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

J'allais dire POU..POU..POUrquoi tu as reposté ? x) mais bon
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Tue 28 Aug - 00:00 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Il a rajouté un paragraphe... Mais bon on va tout mettre dans le même poste.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 28 Aug - 00:11 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Pour aussi, un membre sympa, mais attention à ne pas créer trop d'ennui qui pourrait retomber sur le Rempart...

a10a, il a jurer allégeance mais il peut très bien nous trahir si son RP lui permet. Espérons qu'il le fasse le plus tard possible voilà tout.

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Tue 28 Aug - 01:01 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Son RP ne lui permet pas normalement mais là n'est pas la question, une fois parjure défendre sa cause est beaucoup plus difficile.

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Tue 28 Aug - 14:18 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Pourrais tu nous décrire tes premiers pas au Rempart? Sinon c'est un Pour mais j'aurais aimé plus de précisions sur ton personnage et ta venue chez nous.

Bon, en rentrant, j'ai appris certaines choses, il y aurait eu des problèmes HRP avec Ivellon, comme créer des problèmes gratuitement ou lancer des insultes RP.
En tout cas, les membres d'Ivellon se sont plaint de toi. J'attend d'éclaircir ce problème avant de juger plus avant.

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Tue 28 Aug - 16:31 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Je suis contre suite aux évènements avec Ivellon, je pense que tu n'as pas la maturité nécessaire pour t'intégrer au Rempart sans problème.

Back to top
Luciferdu10
Habitants

Luciferdu10 Inquisiteur

PostPosted: Tue 28 Aug - 20:58 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Les soucis que j'ai eu avec Ivellon ne sont qu'à ma charge. De plus ces derniers découle toujours de mon Rp, après aller à dire que je suis immature je ne pense pas réellement que ça vient de moi. Je joue Rp : péon est un nom de villageois non pas une insulte, si ils ne comprennent des termes aussi élémentaires je ne peux rien faire pour eux

Renvoyez les tous au fond de leur trou ! L'âge d'or d'Aldméris est à notre portée ! Battez vous sans jamais faillir mes frères !

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 29 Aug - 19:16 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Après réflexion et pour t'avoir fréquenté un minimum, j'estime que les principaux problèmes causés avec Ivellon proviennent des Ivellois avant tout, dont le rp reste très lourd.

Je suis donc Pour.

Néanmoins, même si pour cela il te faut brider le rp, essaie de ne plus rien dire sur les dieux en présence des gens d'Ivellon. En fait, ne considère pas ça comme du rp bridé, mais plutôt comme une règle de survie élémentaire.

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Wed 29 Aug - 19:52 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

J'attend cependant les précisions sur ton personnage et comment tu en es arrivé à découvrir le Rempart. Je trouve la candidature trop courte et je reste sur ma faim d'en apprendre plus sur toi.

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Wed 29 Aug - 20:24 (2012)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ] Reply with quote

Tu as étoffé ton RP, les problèmes avec Ivellon semblaient mineurs, c'est un POUR.

Validé! Vous allez maintenant passer une semaine de test au sein de notre projet. Il s'agit là de voir comment vous vous débrouillé en RP, si vous ne risquer pas de créer des embrouilles RP comme HRP, si vous êtes motivés et comptez vous investir. Je vous conseille également de vous trouver un mentor qui vous guideras en RP tout au long de vos débuts sur le jeu et dans la nation. Les mentors sont : Miruka, Wilardo, Eadrynn. Prenez aussi connaissance des règles du serveur.

Bienvenu au Dernier Rempart.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:25 (2019)    Post subject: Candidature de Luciferdu10 [ Validée ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation