Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscriptions et parrrainage
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Wed 29 Aug - 00:59 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Ah Bah tient jojo. Comme tu le dit =) Parles sur mumble et met ta photo sur le trombi =)
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Aug - 00:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Wed 29 Aug - 10:16 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Mec pourquoi ne pas venir avec nous =O Honnêtement comme je le dit souvent c'est dur de créer des liens avec quelqu'un qu'on voie pas (encore que ça c'est pas si grave) et qu'on entend pas (beaucoup plus chiant).
Pour moi pour le coup tu parais un membre beaucoup moins actif que le reste de la faction.

Go parlez avec nous enfin ><
Osef de l'age

(ce message était pour superjojo)

Back to top
superjojo46
Vétéran

superjojo46 Erviel Losanfo Architecte

PostPosted: Wed 29 Aug - 12:08 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Rooo, vous voyez pas qu'on est sur une candidature? C'est pas le bon endroit pour ça... *s’enfuit*

Back to top
cyphro

neo_zero57 un assassin

PostPosted: Thu 30 Aug - 11:55 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

personnellement, j' arrive à aller sur mumble, mais j' ai toujours un peu de mal à parler...

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Thu 30 Aug - 12:18 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Ouais on voit ça >< Mais faut pas être timide ! En plus on se tape de ces délires sur mumble ! =) Don't worry, be happy !
Scuse en train d'écouter de la musique joyeuse là x)

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Thu 30 Aug - 12:50 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Moi c'est simple une personne qui parle pas j'ai aucun lien avec, je l'identifie pas il ne s'intègre pas, fait ton choix maintenant ^^ (il faut arrêter d'avoir peur des gens, et des aprioris. Si tu rebute du simple fait de discuter sur mumble alors qu'est-ce que ça serra plus tard, perso ma devise c'est vivre sans entrave et sans limite. La vie est trop courte pour se poser des limites>> tout ça pour dire arrête d'avoir peur et passe le pas ^^ s'pareil pour toi jojo)

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:19 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Wyrins wrote:
Moi c'est simple une personne qui parle pas j'ai aucun lien avec, je l'identifie pas il ne s'intègre pas, fait ton choix maintenant ^^ (il faut arrêter d'avoir peur des gens, et des aprioris. Si tu rebute du simple fait de discuter sur mumble alors qu'est-ce que ça serra plus tard, perso ma devise c'est vivre sans entrave et sans limite. La vie est trop courte pour se poser des limites>> tout ça pour dire arrête d'avoir peur et passe le pas ^^ s'pareil pour toi jojo)

Alors arrête de me limiter la parole sur mumble smi !

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:34 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Je l'ai fait une fois pour le troll ^^ je suis pas quelqu'un qui abuse des pouvoirs en sa possession en temps normal.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 1 Sep - 15:43 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Bon, j'ai parlé avec lui mumble comme RP, il me semble sérieux et a un personnage intéressant !
En l'état, c'est un POUR.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sat 8 Sep - 22:09 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Pour too.

Back to top
cyphro

neo_zero57 un assassin

PostPosted: Sat 22 Sep - 11:10 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

je suis désolé, mais depuis la reprise des cours et un emploi du temps plus que chargé, j' ai perdu la motivation de jouer à minecraft et donc de rejoindre le dernier rempart.je tiens à vous remercier de la considération que vous avez porté à ma candidature et je souhaite une bonne continuation au rempart smi
cordialement, cyphro

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:30 (2012)    Post subject: Inscriptions et parrrainage Reply with quote

Dommage j'aurais voulu souhaiter ton anniv' ! x) Le 25 non ? Happy Birthday en avance =)Bonne continuation à toi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: Inscriptions et parrrainage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation