Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Nekbah Senesta Solovan

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekbah Senesta Solovan
Habitants

kekel37 Nekbah Senesta Solovan
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:29 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

IRL:
-Prénom: Mickael
-Centres d'intérêts: J'aime la musique ( composer, jouer, chanter ), j'aime danser ( salsa, merengue, bachata ), j'aime la philo, et le langage non verbal ( synergologie ) et le théâtre ( jouer la comédie, regarder une pièce etc ...).
-Qualités défauts:  Impatient ( je ne supporte pas attendre ^^' ) je suis égocentrique et très compliquer.

IG:
Pseudo Minecraft:  kekel37
Pseudo RolePlay:  Nekbah Senesta Solovan 

Motivation rp: 
Mon ancêtre Sisyphe à ouvert une bref entre deux monde qui à provoquer la grande crise, cette crise à plonger la ville de mes origines dans les ténèbres alors maintenant je dois réparer son erreur et ferais tout pour renvoyer ces monstre dans les plus grande profondeur des abysse et des lacs de lave...
J'aimerais me rejoindre vos tranchets, pourvoir être à vos coté pour lutter contre ce qui fît disparaitre une grande partie de mon peuple.
J'ai aussi découvert la guilde des érudit,qui est à proximité de votre nation et d'Aärvan ce qui me sera profitable pour mes recherche et mon but.
De plus j'ai très bien été accueillie par plusieurs membres de votre nation, ce dont j'ai été ravis.

HRP:

J'ai Mumble micro et casque ^^, j'ai découvert votre nation grâce à A10a, que j'ai croiser par hasard, il m'a parler de votre nation et de la guilde des érudit, on a été très sympathique avec moi alors j'ai beaucoup apprécié. 

Edit : 

Parcourant la capital, j'ai trouver sur ma route un dénommé Antoine, nous avons fait connaissance et je lui ais parler de ma quête du "tour du monde" car je n'arrivais point à trouver le savant botaniste que je devais rencontrer...
Me proposant de m'aider contre viandes et arme, je lui donna généreusement un peu de singe et une épée puis le suivi...
arrivant à l'arbre géant et après avoir parler au vieux Ivalasso nous partions pour Le Dernier Rempart, Antoine m'invita à boire une pinte en ça compagnie accompagner de quelques amis, nous avons bus, chanter passant une bonne soirée, je vins à raconter mon histoire à mon nouvel ami et lui parler de mes objectifs, il m'indiqua qu'une guilde trouvant refuge dans les murs de sa nation récoltait toute sorte d'information, je fût séduit par cette immensité de connaissance et décidais de les rejoindre pour leurs apporter une arme de plus contre le fléau de la faille et mes connaissance à cette guilde de savant.

Je souhaite rejoindre votre ordre car vous êtes géographiquement à proximité d'Aärvan et que la bibliothèque de la guilde des Erudits déborde de connaissances intéressante et que j'ai été très bien accueillie par les votre.

Je souhaiterais exercer l'alchimie, ou l'enchantement mais mon métier est Archéologue et Historien.

Je trouve votre nation fort sympathique, et votre but noble, défendre ça terre est important car elle nous viens de nos ancêtre qui nous l'on légué et nous devons défendre notre identité, votre nation semble prometteuse et je souhaite l'aider à croître autant que possible .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 24 Aug - 15:03 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Ce serais bien la premuère fois qu'A10a fais venir quelqu'un dans le projet plutot que de le faire fuir.

Trêve de plaisanterie, il faut déja que tu sache que l'Alchimie et l'Enchantement ne seront pas des métiers disponibles pour notre projet (au vu d'une règle), il faudra par ailleurs penser à changer le post de présentation (Saxo? smi )

Bref, candidature intéressante, j'attend de te voir en jeu et si ce changement pour les métiers ne risquent pas de te déranger.

Ah, j'oubliais, en effet les érudits squattent chez nous smi

Back to top
Nekbah Senesta Solovan
Habitants

PostPosted: Fri 24 Aug - 15:57 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Pour ma défense je dirais juste que c'est justement parce qu'on ne connais pas l'auteur du livre que je me suis dit que je pourrais "inventer" son auteur comme était mon grand père, de plus vue que l'histoire de la grande crise remonte à 400 ans je peut très bien avoir du sang de Sisyphe dans les veines tout en étant un humains, après tout on ne connais pas son histoire au complet et encore moins la partie privée smi, et même si mon histoire est osé voir "abusé" cela ne semble pas avoir déranger le staff jusque là.

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:11 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Après il faut bien des descendant, les habitants ont bien du copuler pendant 400 années,

Prendre un perso style fils de legolas, ou frère de Link en général ça passe pas, mais bon ça reste dans le background du serveur et ça me parait plus cohérent qu'un panda garou, qu'un mec qui s’appelle Antoine dans un univers médiéval ou bien qu'une nation dirigé par un black (trololol) même si tout est faisable, donc un descendant d'un mec qui était sur l'île il y a 400 ans je trouve que ça a rien de choquant.

Après en effet il est préférable d'éviter les personnes connue (mais pas proscrit).

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:29 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Je maintiens tout de même ma position, tu place ton perso sur un vrai piédestal avec des spots lumineux tout autour.
Que tu sois descendant d'habitant d'Aärvann, soit, mais que tu te présentes comme descendant de Sysiphe même et petit fils de l'auteur du bouquin, pour moi ça passe pas. Il a une certaine limite imposée par le background, et moi modo sur mcfr, je n'aurait pas laissé passer ça.

Donc pour moi c'est toujours pareil : Tout est ok, sauf l'histoire même du personnage.

Attends donc l'avis des autres et nous verrons quoi faire.

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Sat 25 Aug - 13:34 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Pourquoi ne pas rester dans la famille mais dans une branche plus éloignée ?
Après moi ça ne me choque pas plus que ça...

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:39 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Bon alors je vois la discussion depuis le début, je pense personnellement que, puisque le staff l'a accepté, je ne vois pas le problème. Et comme l'a dit a10a, ils ont du copuler, donc pas forcément entre nains seulement (Cassons les stéreotypes !)
En plus je l'ai croisé plusieurs fois mumble et il est plutôt sympa =)
Bref pour moi c'est un pour =)
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:56 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Franchement, dans sa candid' mcfr, il n'est pas marqué clairement qu'il est le descendant de Sysiphe.

Et puis d'ailleurs en y repensant, comment ferais t il pour le savoir ? Mais de nos jours, on perd facilement le fil d'un arbre généalogique, alors dans l'univers d'Aldmeris, j'en parle même pas... Surtout pour retrouver un ancêtre vieux de 200 ans !

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:11 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

En vue de toute cette discussion, je dirais que je suis Pour...

... A l'unique condition que tes origines restent un peu flous, même pour toi, donc tu sais que t'as famille était présent au moment du cataclysme, qu'elle a joué un rôle extrêmement important dans l'histoire mais qu'on n'en sache pas plus pour l'instant.

Back to top
Nekbah Senesta Solovan
Habitants

PostPosted: Sun 26 Aug - 12:15 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

J'y avais pensé en effet ^^, et je trouve que ça serais intéressent de devoir aussi éclaircir mes origines, du fait que d'après ce que je sais je suis sensé être son descendant ou plus tôt l'un de ses descendants... alors qu'il été en effet un nain, c'est pourquoi je parcoure Aldmeris pour trouver les origine de ma famille mais aussi les origine des tout premiers peuple qui arrivèrent sur Aldméris.
Car après tout mon personnage n'existe que pour découvrir tout ce qui dois être découvert et révéler tout les secrets du monde à tout les continents.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 26 Aug - 13:34 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Bon, dans ce cas, ce sera un Pour de moi aussi.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:15 (2012)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan Reply with quote

Bon, après réflexion c'est un pour pour moi ! smi

Je valide : Vous allez maintenant passer une semaine de test au sein de notre projet. Il s'agit là de voir comment vous vous débrouillé en RP, si vous ne risquer pas de créer des embrouilles RP comme HRP, si vous êtes motivés et comptez vous investir. Je vous conseille également de vous trouver un mentor qui vous guideras en RP tout au long de vos débuts sur le jeu et dans la nation. Les mentors sont : Miruka, Wilardo, Eadrynn. Pour réussir la semaine, il faut être présent en jeu au Rempart, faire du RP, demandez aux autres membres ce que vous devez faire pour les aider, bref, s’intégrer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06 (2019)    Post subject: Candidature de Nekbah Senesta Solovan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation