Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Tomlabete [Validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomlabete
Habitants

Tomlabete Milestrio Aguanica
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 19 Aug - 23:49 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Thomas
-Centres d'intérêts: ordinateur, planche à voile, katamaran, lecture, musique de films, escrime...
-Qualités défauts: Plutôt bon et participatif en RP, petit défaut de pas pouvoir être là tout le temps.

IG:
Pseudo Minecraft: Tomlabete
Pseudo RolePlay: Milestrio Aguanica

Motivation rp: 
Comme j'ai pu l'expliquer à mon arrivée au capitaine Reizger de l'Archéron, je suis un homme-poisson. Je suis le seul de mon espèce sur la terre d'Aldméris. Mon peuple est resté sous les océans, et m'a envoyé en tant qu'éclaireur et ambassadeur. Je suis ainsi chargé de prendre des renseignements en Aldméris et d'assurer un terrain d'arrivée pour l'avenir de mon peuple. En effet, nous devons rejoindre la terre car la faille en Aärvan commence à nous atteindre dans les profondeurs.
J'ai commencé il y a quelques jours à explorer la terre ferme, et je me suis rendu en errant jusqu'au Dernier Rempart, sans vraiment m'en rendre compte. Ne trouvant personne à l'entrée, j'ai pénétré la ville sans demander, et me suis fait intercepter par des citoyens. Après un petit coup d'adrénaline, l'ambiance s'est calmée, et j'ai pu discuter calmement dans le hammam avec le consul Wilardo. J'ai obtenu une chambre le temps de poster ma demande d'intégration au Dernier Rempart. Je vous prie donc de m'accepter dans vos rangs, pour rejoindre la défense du continent face à la malédiction de Aärvan !
Je me prétend donc comme Ambassadeur et seul représentant de la race des Hommes-Poissons, et je souhaite rejoindre votre cité en tant que Soldat plus tard. Cependant, jusqu'à ce que ce métier soit disponible, je m'occuperai de l'Agriculture. Pour information, j'ai été formé à l'art du combat avant de me rendre ici, et je sais manier l'épée et l'arc. Autrement, j'ai aussi pu me renseigner sur les sciences naturelles de la région, et la culture de pastèques n'a je pense plus de secrets pour moi.

HRP:
J'ai trouvé la ville au hasard, et j'ai juste envie de la rejoindre. Mon arrivée a été fracassante, mais s'est plutôt bien passée et je trouve les gens très sympas et motivés. Après avoir lu le projet, j'ai trouvé qu'il collait parfaitement avec mon propre RP, et c'est donc la principale raison qui m'amène. J'ai aussi trouvé l'architecture et les ambitions très intéressantes. De plus, le principe de s'allier avec le plus de monde possible me plait beaucoup, car je suis aussi ici pour découvrir tout le serveur (ayant longtemps joué sur un autre serveur PvP Semi-RP, j'ai bien envie de voir comment ça se passe en Full-RP).

Last edited by Tomlabete on Tue 21 Aug - 01:37 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 23:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Mon 20 Aug - 15:44 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Comme quoi accueillir quelqu'un en le menaçant de mort est une bonne idée ! Non plus sérieusement ne le faire que si la personne en face ne sort pas d'arme à la vue de la votre smi .

J'aime bien la présentation en général par contre :
-un homme poisson dans le désert ??? (bon on avait un pingouin donc ça passe)
-si tu cherches vraiment du PVP on n'est pas la meilleur nation pour l'instant car nous sommes neutre mais cela va peut être changer
-regardes tout de même les autres projets, tu en préféreras peut être un autre, après signer chez le Rempart ne t'engage pas à vie ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours changer ensuite.

Sinon à bientôt en jeu.

Back to top
Tomlabete
Habitants

PostPosted: Mon 20 Aug - 16:02 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

J'ai du mal à me faire une idée de ton message a10a ^^ refus ou acceptation ?

Et oui, un homme-poisson dans le désert. A la base, mon espèce était humaine, et nous avons muté de manière à pouvoir vivre sous l'eau. Mais ce ne fut que des ajouts, les poumons sont toujours là, et je n'en suis pas moins un homme. Enfin, c'est un concept quoi, comme les pingouins :p
Je ne cherche pas spécialement de PvP pour le moment, comme je le dis, je compte essayer un peu autre chose que la bagarre. Je précise juste que j'y suis assez bon, et que je pourrai plus tard vous être d'une grande aide dans la Garde.
J'ai regardé un peu les autres projets, mais le votre me tient à coeur dans sa philosophie. J'ai vraiment envie de le rejoindre pour le moment. Après, comme tu l'as dit, je vais pas forcément y rester toute ma vie. (je redoute le terrible jour où j’arrêterai minecraft  smi  mais c'est pas demain la veille)

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Mon 20 Aug - 16:26 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Ok ok, sinon ce n'est ni un oui, ni un non, c'est juste des petites questions. Mais je suis plutôt favorable.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:51 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Bon, pour moi aussi, c'est un avis positif. On a eu l'occasion de faire du RP, il m'y semble doué. Reste qu'il faut vraiment savoir que tu t'engage dans une nation qui privilégie énormément le PVE, lorsque a10a parle de possibilitée PVP, cela signifie que l'on en fera si l'on y est vraiment obligé. En d'autres cas, nous éviterons toujours les conflits autre qu'avec l'Aarvan. Bref, tu t'engage dans une nation PVE.

Bon, c'est un POUR de ma part. Attendons d'autres Avis.

Back to top
Tomlabete
Habitants

PostPosted: Tue 21 Aug - 00:58 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Oui oui, je met PVE et PVP dans le même panier, c'est de la bagarre ^^
Merci de l'avis positif, si je suis bien, il me manque encore 0,5 avis positifs :p

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 21 Aug - 01:06 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Même si je trouve bizarre que ton personnage soit un homme-poisson dans le désert...

... Je suis pour.

Validé! Vous allez maintenant passer une semaine de test au sein de notre projet. Il s'agit là de voir comment vous vous débrouillé en RP, si vous ne risquer pas de créer des embrouilles RP comme HRP, si vous êtes motivés et comptez vous investir. Je vous conseille également de vous trouver un mentor qui vous guideras en RP tout au long de vos débuts sur le jeu et dans la nation. Les mentors sont : Miruka (indisponible), Wilardo, Eadrynn. Pour réussir la semaine, il faut être présent en jeu au Rempart, faire du RP, demandez aux autres membres ce que vous devez faire pour les aider, bref, s’intégrer.

(Si tu as Mumble, viens sur notre channel, nous parlons de beaucoup de chose donc c'est une bonne chose de venir, le micro n'est pas obligatoire mais conseillé.)

Back to top
Tomlabete
Habitants

PostPosted: Tue 21 Aug - 01:46 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Pour préciser la vie d'un homme poisson dans le désert :
Comme dit plus haut, je peux toujours vivre à l'air.
Je suis capable de vivre sous l'eau, mais je n'en ai pas plus besoin que vous.
A force de vivre sous un tel soleil, ma peau va probablement changer de couleur, car plus hydratée de la même manière. Mais rien de dangereux pour moi.
Voyez-vous, quand je vis dans l'océan, je ne bois pas d'eau car elle est salée. Cependant, mes branchies la filtrent.
Sur terre, l'eau est douce, et je la bois à votre manière.
Ce n'est pas seulement mon système respiratoire qui s'adapte, mais aussi le système alimentaire, le système d'hydratation, le système moteur...

Enfin laissons un peu tomber la science, car même Milestrio ne connait pas le fonctionnement complet de son propre corps.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 22 Aug - 01:24 (2012)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée] Reply with quote

Bienvenue ! Je te connaissais déjà de réputation, pour ton travail sur DoO, content de te voir parmi nous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Candidature Tomlabete [Validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation