Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swizzy
Habitants

Swizzy10
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 16 Aug - 23:21 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

In Real Life

- Prénom: Maxime
- Centres d'intérêts: Informatique - Audiovisuel - Infographique - Jeux de rôle - GTA
- Qualités et défauts: Mature malgré l'âge, je possède une orthographe très lisible et agréable à lire. Cependant, je suis impatient et très curieux.

In Game

Pseudo Minecraft: Swizzy10
Pseudo Rôleplay: Hilderic Mundus

Arrivé sur la terre ferme, je me devais de trouver un refuge au plus vite dans le but d'éviter de croiser ces monstres hostiles qu'on trouve en pleine nature. Je me baladais au Sanctuaire et je fis soudainement la rencontre de deux personnes chaleureuses nommées Wil et Eadrynn, ceux-ci m'expliquèrent brièvement la vie à Aldméris. Nous entretinrent une discussion posée pendant quelques minutes et je découvris que ces deux compagnons venaient d'une nation qu'on appelle le Dernier Rempart. Curieux, je leur posai plusieurs questions à propos de leur village et de leurs coutumes. Après quelques minutes, nous décidèrent ensemble de rejoindre le village afin que ceux-ci puissent me faire visiter.

Dès mon arrivée, j'eu affaire à Eadrynn qui me demanda plusieurs informations à propos de mes motivations à contribuer mon aide au sein des leurs. Je lui expliquai mon passée vécu, peut-être qu'ils avaient besoin d'un fermier de plus. Eadrynn me confia ainsi au Général qui jugea avec soin mes capacités dans le combat à mains armées. Aussitôt l'entraînement fini, j'en profitai pour découvrir le reste du village et rencontrer de nouvelles personnes comme José, le tavernier avec qui je travaillerai certainement. Cet homme âgé d'un certain âge était sourd et j'étais obligé de crier pour entretenir une discussion avec lui.. le croyez-vous? Cependant, je dois dire que les habitants du Dernier Rempart sont des personnes hospitalières qui m'ont accueilli chaleureusement et j'en suis tout aussi content. En échange de leur accueil, j'espère ainsi par la suite partager mes compétences dans le domaine de l'agriculture pour récolter toutes ressources primaires à l'évolution du village.

- Hilderic Mundus, début de journal personnel, Jour 1

Hors Rôleplay

Étant habitué à RP sur des serveurs GTA en ligne, j'ai voulu me pencher sur le RP de Minecraft et voir ce que ça donne. J'ai découvert Minecraft-FR il y a quelques temps et j'ai décidé de tenter ma chance puisque je me sentais confiant et connaisseur en termes de jeux de rôle. Dès mes premières heures, j'ai été accueilli par Wilardo, Eadrynn ainsi que a10a. Nous avons commencé aussitôt à créer de jolies scènes de RP, à faire connaissance et je suis tombé sous le charme de cette nation. Je poste donc ma candidature dans l'espoir de rejoindre officiellement celle-ci.

Last edited by Swizzy on Fri 17 Aug - 15:10 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug - 23:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 17 Aug - 01:27 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Très jolie candidature mais il y a plusieurs points à retravailler :

- Du fait que nous avons déjà les métiers de mineurs et prochainement au stade ville, soldat, nous ne pouvons avoir forgeron. Ceci est une règle mise en place par les admins pour éviter l'auto-suffisance et donc alimenter le commerce. Il faudra donc choisir un autre métier, les métiers disponibles actuellement sont fermier, tavernier et le métier de soldat quand il sortira. Je te demanderai donc de retravailler ton RP pour intégrer ce changement.
- Tu as écris "Jeudi 16 Août" à la fin de ton paragraphe RP, seulement le problème est que les dates IRL ne sont pas les dates IG, donc remplace ça par "jour 1, jour 2..".

Sinon, as tu regardé précisément les règles du serveur ? Par exemple, sais-tu que le port d'arme est interdite au Sanctuaire ? Que le farm de ressource dans d'autre région que la sienne est interdit ?

Back to top
Swizzy
Habitants

Swizzy10

PostPosted: Fri 17 Aug - 14:21 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Très bien pour le métier, je choisi donc fermier. De ce fait, j'ai modifié le paragraphe rôleplay pour un minimum de cohérence.
En ce qui concerne les règles j'ai bien lu, et relu celles-ci avant et après mon admission dans la white-list.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 17 Aug - 15:05 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Cette candidature me semble pas mal. J'aimerais savoir si tu as mumble, peut etre juste pour entendre ce qu'on dit et répondre à l'écrit si tu n'as pas de micro. Il faut savoir que beaucoup de choses se disent sur mumble, c'est un plus.

Pour l'instant, c'est un Pour.

J'aimerais juste que tu change le moment ou tu dis que tu m'a parlé de tes facultées agricoles. Dans les faits, nous n'en avons jamais parlé en RP. Il serait donc bon que tu remodèle ça dans le genre : "un village prospère, peut-etre pourrais je y mener une vie paisible. Mes connaissances agricoles leurs serviraient surement." Si ça vient de tes pensées RP ça ira. Tu ne peux modifier un RP après qu'il est eu lieu.

Back to top
Swizzy
Habitants

Swizzy10

PostPosted: Fri 17 Aug - 15:11 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

J'essayerai de passer Mumble même si je n'y vais que rarement.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 17 Aug - 15:49 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Ah tu veux devenir fermier ? Quel spécialité voudrais-tu avoir au niveau 2 ? Éleveur ou Agriculteur ?

Back to top
Swizzy
Habitants

Swizzy10

PostPosted: Fri 17 Aug - 15:52 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Cultivateur (agriculteur).

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 17 Aug - 21:15 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Je n'aurais pas l'occasion de te parler via mumble, mais je fais confiance aux préfets (qui sont même modos maintenant va savoir pourquoi) pour régler cette question.

En l'état je suis pour.

Back to top
Swizzy
Habitants

Swizzy10

PostPosted: Sat 18 Aug - 16:41 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Merci bien.

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Sat 18 Aug - 17:27 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Je voudrais la confirmation d'un consul pour validé Swizzy. Merci.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 18 Aug - 20:08 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Genre moi ?

Back to top
Swizzy
Habitants

Swizzy10

PostPosted: Sat 18 Aug - 20:14 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Je pense. smi

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Sat 18 Aug - 20:44 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Oué, tu dis Ok car les Pour ne sont pas clairement affiché.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 19 Aug - 11:31 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Tu as mon Pour smi

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Sun 19 Aug - 12:26 (2012)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ] Reply with quote

Validé!

Vous allez maintenant passer une semaine de test au sein de notre projet. Il s'agit là de voir comment vous vous débrouillé en RP, si vous ne risquer pas de créer des embrouilles RP comme HRP, si vous êtes motivés et comptez vous investir. Je vous conseille également de vous trouver un mentor qui vous guideras en RP tout au long de vos débuts sur le jeu et dans la nation. Les mentors sont : Miruka (indisponible), Wilardo, Eadrynn.

Bienvenu au Dernier Rempart.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: Candidature - Hilderic Mundus (Swizzy10) [ Validée ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation