Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Adol [Validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adol

Onayli Humain noble
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 16 Aug - 20:16 (2012)    Post subject: Candidature Adol [Validée] Reply with quote

-Prénom: Hugo
-Centres d'intérêts: Jouer, allez à la plage, faire du sport.
-Qualités défauts: Généreux, gentil, joyeux mais têtu, contradictoire, flemmard
IG:
Pseudo Minecraft: Onayli
Pseudo RolePlay: Adol Lhetona. ( Sa viens pas de Adolf Hitler!!! )

Motivation rp:
En arrivant sur Aldméris ... non même avant, déjà sur l'île de Jotunheim se trouvaient ces abominations. Des zombies, des squelettes, des espèces de grands hommes noir dotés de la faculté de ce téléporter... qui sont-ils ? En arrivant au Sanctuaire avec N et Varan, nous sommes allés à la bibliothèque afin de se documenter sur ces monstres. Enfin pas l'albinos, il voit assez mal et donc a du mal à lire.

"Ils sont donc venus ici depuis que la Faille a était ouverte.
-Plus précisément, depuis que les hommes l'ont brisée avec une perceuse spéciale ...
-Ce mal qui infeste ces terres, il date de quel âge ?
-En l'An 231. Cet incident fut nommé la Crise de Aärvann.
-Quelles sont les conséquences ?
-Beaucoup de morts, de villages, campement, rasés et détruits."

En fouillant un peu dans les vieilles allées du bâtiments, en feuilletant peu à peu les livres concernant l'Aärvann et ses créatures, un nom revenait souvent, le Dernier Rempart. Fondé il y à un an et demi, ce bastion souhaite empêcher la progression de l'Aärvann et le détruire. C'est une cité à la fois culturelle et militaire qui prêche la tolérance envers les hommes. Le fort se situerais au Milieu du Désert du Wardak.

"Alors ? Qu'en pensez-vous ?"
-Je crois que nous avons un but commun désormais.
-Donc, nous avons encore une route commune tout les trois ?
-Quand partons-nous ?"

Quelques heures après nous étions prêts. Nous somme partis à l'aube vers l'Est par le désert de Gaïa puis, arrivés à un village, nous avons empruntés un chemin menant plus au Sud. Outre les quelques créatures rencontrés, la marche se fit plutôt tranquille ... jusqu'à l'arrivé au désert. Nous campions tranquillement à la frontière quand soudain, une attaque d'abomination, des 'creepers', nous attaquas. Nous fîmes séparés dans le Wardak... M'étant perdu dans le désert je décida de me rendre Au Dernier rempart sans eux. Malheuresement je me perdit dans Wardak et me retrouva à un squelette géant. Voyant de loin je me suis demandé si N et Varan le verrais et viendrais me rejoindre.
Quelques heures plus tard, au crépuscule, Alors qu'ils avaient surement déjà trouvé le fort, je décidas de me reposer et d'attendre la fin de la nuit. Malheureusement Des morts vivants m’enpéchaient cela et luttant toute la nuit contre ces monstres, je vis au loin le fort. Peut-être qu'N et Varan s'y trouvaient.
Je fis accueillis par deux personnes :  Eadrynn et Wil.
"Qui êtes vous? Que venez vous faire ici?
-Je me nomme Adol . Je cherche mes compagnons : N Illuzia et Varan Olik. Peut-être les avais-vous vu?
-Oui j'ai effectivement accueillis deux personnes se nommant ainsi. Ils m'ont parlé de vous. Cependant je dois vous laissez. Eadrynn vous racontera tout. Au revoir."
J'expliqua donc tout cela à Eadrynn. Je lui dit également mon envie de rejoindre le Dernier rempart. Je glana quelques précieuses informations sur l'histoire de ce village et également sur ce qu'était devenu Varan et N .

Plus tard je les retrouvis . Ils m’expliquèrent leur histoire et nous décidions donc de rejoindre Le Dernier Rempart.

HRP:
N (Pseudo : Ximnos) est mon frère et Varan (Floro333) est un ami. Nous avons trouvés Minecraft-France en recherchant un serveur RP pour s'éclater un maximum ensemble. Et nous avons rejoins le Dernier Rempart pour accéder plus facilement au PvE ainsi que pour l'histoire d'Aldméris. Etre proche de l'Aärvann permet d'être proche de l'action également. Et enfin, nous avons tout de suite accrochés au Background de la nation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug - 20:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 16 Aug - 20:36 (2012)    Post subject: Candidature Adol [Validée] Reply with quote

Bon RP, peut être trop semblable à celui de Ximnos mais comme vous avez le même parcours je pense que ça peut aller...

Back to top
Adol

Onayli Humain noble

PostPosted: Thu 16 Aug - 20:46 (2012)    Post subject: Candidature Adol [Validée] Reply with quote

Oui je ne pouvais pas faire autre chose étant donné qu'on ne se sépare qu'au moment du campement attaqué. J'ai pu modifier juste une ou deux choses par-ci par-là.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 16 Aug - 20:58 (2012)    Post subject: Candidature Adol [Validée] Reply with quote

Pour !

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 16 Aug - 22:25 (2012)    Post subject: Candidature Adol [Validée] Reply with quote

Tout me semble en règle.

Validé! Vous allez maintenant passer une semaine de test au sein de notre projet. Il s'agit là de voir comment vous vous débrouillé en RP, si vous ne risquer pas de créer des embrouilles RP comme HRP, si vous êtes motivés et comptez vous investir. Je vous conseille également de vous trouver un mentor qui vous guideras en RP tout au long de vos débuts sur le jeu et dans la nation. Les mentors sont : Miruka (indisponible), Wilardo, Eadrynn.

Bienvenu au Dernier Rempart.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:44 (2019)    Post subject: Candidature Adol [Validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation