Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature David [refusée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David

david_girardin Un homme
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 12 Aug - 01:01 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Ma Candidature:
IRL:
-Prénom: David
-Centres d'intérêts: le foot, les amis et les Jeux Videos.
-Qualités défauts: Je suis serviable, à l'écoute, gentil, non radin (je trouve plus le mot!), par contre si on m'énerve je peux rapidement petter un câble.

IG:
Pseudo Minecraft: David_Girardin
Pseudo RolePlay: Davis

Motivation rp: 
David était un homme honnête et fort au combat, il était arrivé sur ces nouvelles terres lui étant inconnu, mais il cherchait une ville de qualité, au niveau de la beauté, du peuple, de la richesse. Et il trouva justement cette ville.. (suite un peu plus bas)

HRP:
Je connais une personne de chez vous: Tharsis,
j'aimerais bien rejoindre cette ville, car les ville en sable (sandstone) m'ont toujours plut. Mais malheureusement je n'y ai jamais habité. (Je suis un ancien joueur de Minecraft-France, j'étais sur la map de Galith, vers ses débuts)

RP: Découverte:
..Cette ville que j'avais découvert grâce à un homme. Cet homme ce trouvait dans une des chambres d'Ivellon, il était blessé, à cause d'un combat je pense. Quand je le vis et l'entendis dire:
-Je vais rentrer au rempart..
Je me dis directement que je devais aller l'aider à rentrer chez lui et en même temps découvrir un nouvelle ville. Je l'aidais tout le long du trajet à marcher, même dans tout ces escaliers! Quand nous sommes enfin arrivé en haut des escaliers je vis enfin la ville que je cherchais, je parlais aussi à un habitant qui me fit visiter la ville.

Projet:
Je souhaiterais tout d'abord voir quel métier prendre et par la suite avoir une maison et aider la ville à se développer.
Métier prévu: ???

Pourquoi nous:
Je choisis la ville du dernier rempart pour les raisons affichées plus haut: Le peuple, la beauté de la ville, la richesse.

Voilà j'espère que ceci vous ira, au plaisir en jeu =D

Last edited by David on Sun 12 Aug - 11:26 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug - 01:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gryffon
Ambassadeurs

Gryffon97 Crétin

PostPosted: Sun 12 Aug - 08:24 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Jeeee sais que j'ai rien à faire ici, mais je me posais une question :

t'as été banni, non ?

Back to top
David

david_girardin Un homme

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:11 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Non. Je n'ai pas été banni, mais je n'étais pas là à cause de problèmes familliaux. [et pour ce qumy était des personnes étant dans ma classe: ils avaient fait leur candid, été accepté, et après ça on s'était engueulé et pour me faire chier ils avaient dit: C'est pas nous qui avons fait la candid mais david.. etc..]

Back to top
Gryffon
Ambassadeurs

Gryffon97 Crétin

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:59 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Je me souvenais en effet de la candid'. Donc bon retour à toi, maintenant je laisse aux hommes du rempart la tâche de t'accepter, ou pas.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:43 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Bonjour !

Alors, déjà pourrais-tu nous envoyer le lien de ta candidature MC-FR, pour que nous puissions la lire et nous faire une meilleure idée du personnage et e la personne IRL ?

Back to top
David

david_girardin Un homme

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:58 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Pour ce qui est de ma candidature sur MC-FR ça sera impossible malheureusement, de première part elle a été faite il y a ~2ans, et de deux mon compte forum à des problèmes (impossible de s'y connecter) et va être supprimé pour en refaire un nouveau.

Last edited by David on Sun 12 Aug - 13:11 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:07 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Si ta dernière candid whitelist date d'avant Aldmeris, il va te falloir en refaire une sur le forum officiel !

En attendant que tu sois whitelisté, cette candidature pour l'accès au Rempart est suspendue. Néanmoins, je te conseille de la revoir, car elle est très (trop) peu fournie. Rallonge le paragraphe rp, et même sois plus original.

Bonne chance pour la suite.

Ps : Gryffon qu'est ce que tu fous là ! smi
Reçoit donc ma terrible vengeance psychique ! Mouhahahaha

Back to top
Gryffon
Ambassadeurs

Gryffon97 Crétin

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:11 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Je le connaissais avant, et il fait un come-back !

Mais bon, je me casse, personne ne m'aime ici.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:12 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Tes motivations RP ne sont pas vraiment ce que l'ont recherche, tu dis être venu pour chercher une ville de qualité, belle et riche... Sauf que ce n'est pas ce que l'on recherche chez un homme qui nous rejoins. La ville est là pour combattre l'Aarvan alors tes motivations diffèrent avec les nôtres, donc, il faudra changer ce point.

Ensuite, tu devras rallonger ton RP découverte, explique nous qui est cet Ivellois, les sensations que tu as ressentis en découvrant notre village, etc... Développe, en somme.

Comme tu n'as plus de candidature MC-FR, nous aimerions que tu nous renseignes sur ton personnage, ses qualités, ses défauts, sa race, son passé.

[Saxo tu m'emmerdes a posté avant moi !]

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:16 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Mais si Grygry moi j'taime bien.

[Haha ! 1000 points !]

Back to top
Gryffon
Ambassadeurs

Gryffon97 Crétin

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:32 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

De toutes façons, tout le monde m'adore !

... Quoi..?

...Ah non ?

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:04 (2012)    Post subject: Candidature David [refusée] Reply with quote

Dans ce cas, refusé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019)    Post subject: Candidature David [refusée]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation