Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 10 Aug - 15:20 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

.... Mais il faut quand même que tu viennes sur Mumble et, plus important encore, que tu viennes nous voir en jeu au Rempart ! Car personne encore ne t'as rencontré, et il faut que tu rencontres les préfets (Eadrynn et moi) et si tu as de la chance, un Consul.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Aug - 15:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

TheSnowCreeper Jack de Ripper

PostPosted: Fri 10 Aug - 15:31 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

D'accord, j'y vais de ce pas smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:56 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Pour moi c'est okay

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:48 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Bonjour, bonsoir.
Ces derniers temps j'ai eu un manque de motivation donc je souhaiterai retirer ma candidature, je suis désolé pour le temps que je vous ai fait perdre, mais je ne suis plus du tout motivé à jouer à Minecraft, encore désolé.

Cordialement,
TheSnowCreeper alias Jack de Ripper.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:53 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Il n'y a pas de mal et merci à toi de nous prévenir. Si jamais l'envie t'en reprend, n'hésite pas à revenir nous voir.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 14 Aug - 16:35 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Pas de problème, c'est tout à fait compréhensible ! Au plaisir de te revoir peut être un jour parmi nous !

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Tue 14 Aug - 17:09 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Merci de votre compréhension, bonne continuation smi

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 16 Aug - 22:38 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Dans ce cas, nous te refusons mais si l'envie t'en prend de jouer avec nous, viens donc nous serons toujours disponible !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation