Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheLastShadow
Vétéran

_TheLastShadow_ Thráldor Fól
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 9 Aug - 23:41 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Salut !

Je crois que tu as confondu motivation RP et paragraphe RP, il faut les deux smi

Sinon, t'es jeune mais t'as l'air mature et ton RP sur Mc-Fr est pas mal, c'est cool !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug - 23:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

TheSnowCreeper Jack de Ripper

PostPosted: Fri 10 Aug - 00:28 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Ah d'accord, je vais faire une petite edit.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 10 Aug - 00:30 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

tu veux être éleveur ? ACCEPTED !

Non sérieusement, bonne candidature, et grosse maturité pour ton jeune âge, chapeau pour seulement les quelques fautes d'orthographe.

Il faudrait que tu viennes nous voir au Rempart pour discuter, faire connaissances avec nous, te rendre indispensable quoi...

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Fri 10 Aug - 01:01 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Merci, je viendrai vous voir demain au Rempart si j'ai le temps, je passerai sur le mumble en même temps.

Au passage, je viens d'éditer smi

Back to top
Wilardo
préfets

PostPosted: Fri 10 Aug - 01:22 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Je ne comprend pas vraiment dans tes motivations RP, ce qui tu pousses à vouloir venir au Rempart, car d'accord tu étais le meilleur en expédition et tu es à l'aise dans les forêts et les déserts mais ça ne montre pas en quoi tu veux nous rejoindre !

As-tu un micro pour le Mumble ? C'est un énorme plus, on parle de beaucoup de chose dessus, et quelques fois ça peut être utile.

Je voudrais aussi m'assurer d'une chose, connais tu les règles basiques du serveur ? Par exemple sais-tu que le port d'arme est interdit au Sanctuaire, qu'il est interdit de récolter des ressources dans les autres provinces que la sienne, etc ?

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Fri 10 Aug - 01:26 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Pour mes motivations RP grosso-modo c'est pour rendre hommage au père de Jack.

Pour ce qui est du microphone, j'en ai un mais intégré à mon ordinateur, et qui dit intégré dit basse qualité.

Pour le port d'arme, c'est qu'on ai l'arme dans la main ou l'arme dans l'inventaire ? Pour ce qui est des autres provinces je le savais.

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Fri 10 Aug - 11:39 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

OO tu veux devenir éleveur c'est bien ça ? OYEAH tu es accepté dans la faction, bonjour, au revoir, merci d'être venu vous signez ici.

En ce qui concerne les armes au sanctuaire tu peux te balader avec 200 épée dans ton inventaire tant que tu les as pas en main. (le port du masque est aussi interdit au sanctuaire)
Bonne chance à toi chez nous =)

Back to top
Wilardo
préfets

PostPosted: Fri 10 Aug - 11:57 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Je précise que le terme port du masque signifie que ton skin ne doit pas cacher ton visage !

Donc en somme, tes motivations RP signifie que tu veux nous rejoindre car tu te sentais bien dans les déserts.... ?

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Fri 10 Aug - 12:43 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Tu peux faire mieux que ça ^^

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Fri 10 Aug - 13:46 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

En ce qui concerne le masque, si j'ai un crane c'est compté comme un masque ? Car mon skin c'est un squelette avec une armure et une mini cape.

Pour le RP je pense que je vais le modifier car c'est vrai que c'est pas super ^^ , je l'ai fais vite hier...

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:02 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

C'est surtout que nous on combat les abominations de l'Aärvan (squelette compris =p)

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:16 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Ah d'accord xD
Je vais changer mon skin alors...
Au passage j'ai édité mes motivations à nouveau.

Back to top
Wilardo
préfets

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:50 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Pour moi c'est bon. smi

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:52 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

De même. smi

(c'est purement décoratif hein on te donne pas vraiment un diamant)

Back to top
A_Snow_Creeper?_Yeah

PostPosted: Fri 10 Aug - 15:00 (2012)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé] Reply with quote

Merci beaucoup smi

(dommage pour le diamant)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: Candidature d'un Creeper fouu ! [Refusé]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation