Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Lord Retro[refusé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Retro2PixL

Retro2PixL Lord Retro Alchimiste
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Wed 8 Aug - 01:06 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Si je suis motivé ? Un peu que je le suis ! smi Je frapperais les ennemis à coup de chope remplie d'alcool de pastèque si ils viennes envahir ma taverne ! smi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 01:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 8 Aug - 14:00 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça, mais si tu es "membre d'une guilde", tu peux avoir le métier de la guilde. Mais alors tu ne pourra pas compter comme habitant du rempart, dans les stats. En gros, tant que le statut de guilde n'a pas été statué, c'est le flou.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 8 Aug - 14:00 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Pour pour moi donc smi

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Wed 8 Aug - 15:11 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Bon bah je quitte la guilde sur le champs ! (sachant qu'elle ne me sert pas à grand chose) Mais je ne fais toujours pas partie du dernier rempart, est-ce normale ?  smi

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Wed 8 Aug - 15:44 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Ne t'inquiète pas, tu entre dans une phase de test d'une semaine.
C'est la même chose pour chaque nouveau, on peux ainsi évaluer ta motivation, ta présence et voir si tu ne fais pas de bêtise.
Je pense qu'on peux dire qu'a leur actuelle tu es validé, donc dans quelques jours tu serra officiellement intégré au rang du rempart.

N'ai crainte, la période d'essai c'est toujours révélé positive jusqu'à là =)

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Wed 8 Aug - 16:12 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Tu devrais jouer à fond la carte du RP pendant ta semaine de test, rend toi actif, les rares fois ou je te vois dans le Rempart tu te ballades puis repart direct sans rien dire. Interpèlles les gens que tu vois, parle leur, questionne les sur leurs métiers, aide le, bref, rend toi indispensable. 

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Thu 9 Aug - 00:41 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Merci à vous deux ! 

Wilardo : Enfait j'essaie d'être présent un maxi au rempart j'essaie de discuter un peu mais j'essaie également de faire les quête pour me faire des sousous, enfin pour le moment. Mais dés que je serai admis au rempart vous pouvez compter sur moi pour dynamiser la nation ! smi

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Thu 9 Aug - 00:45 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Les quêtes t'aura tout le loisir de les faire si tu es accepté. En revanche si personne ne te voit au Rempart, il y a peu de chance que tu aies le cubo, justement. ^^

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Thu 9 Aug - 11:54 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Je vais passer mon temps au rempart alors ! Merci de m'l'avoir dit ! smi

Bonne journée

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:29 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Quand serais-je accepter ? Car j'ai deux enderpearl qui attendent d'aariver dans la nation smi (défi reçu de Lord_Kilmister d'avoir 2 enderpearl en une nuit) smi

Bonne soirée !

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:37 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Tu as une semaine à partir du 8 aout (validation de Moineau) à atendre. C'est ta période de test, montre ta présence et essaye de passer sur mumble, on te connaitras mieux ainsi.

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Fri 10 Aug - 21:01 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Je passes tout mon temps au rempart et discute beaucoup avec ces membres ! smi Merci de ta réponse

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur

PostPosted: Sun 12 Aug - 00:18 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

je suis contre.pas besoins de tricheurs aux rempart. si tu était un de nos membres tu serait déjà radié.
tu sera gentil d'enlever le lien vers le rempart dans ta signature sur le forum officiel.

dans tout les cas comme tu es ban def...
mais en tout cas bravo. j'avais prévenu que celui qui avait l'armure ferait mieux de la bruler ou la jetter dans la lave car si on tombait dessu on le ban.
et une autre félicitation, très malin de te foutre de la gueule de l'administration.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation