Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Lord Retro[refusé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Retro2PixL

Retro2PixL Lord Retro Alchimiste
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sat 4 Aug - 20:03 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

-Prénom: Benoît
-Centres d'intérêts: Jeux vidéos (MMORPG, FPS), virée entre amis, soirée, ma p'tite famille.
-Qualités défauts: Je penses être quelqu'un d'assez généreux, si je vois un nouveau en peine, je n'hésiterais pas à lui donner un p'tit coup de main et à lui donner 2 ou 3 steack bien saignant. Je suis par contre un Sang-Chaud comme on dit, je suis sympas avec tout le monde, j'aime discuter, aider, mais quand on me chercher, on me trouve ! Je suis également un kikoophobe (qualité ou défault ? A vous d'en juger  smi )
IG:
Pseudo Minecraft: Retro2PixL
Pseudo RolePlay: Lord Retro

Motivation rp: 

Ma vie à connue beaucoup de souffrance avant d'atteindre le continent d'Aldmeris. Je vivais dans la violence et la peur, jusqu'à un beau jour, alors que je fuyais tout ce passé dans le désert de Wardak, je vis une lueur d'espoir, un nouveaux départ qui se dressait devant moi, éblouissant comme une étoile et puissant comme un mastodonte : Le Dernier Rempart. Les monstres fuyait cette cité orné de plantes de fleurs, semblable à un immense oasis. Un homme m'apêrçut et m'expliqua le rôle de la cité. J'adhérai à tout ce que me disais l'homme, il fallait protéger Aldmeris de Aärvan et le Dernier Rempart était le dernier de l'humnité qui se dressait entre ces deux contrés. On m'appris également que le Dernier Rempart n'était en guerre contre aucune nation ce qui consolida mon envis de rentrer dans cette nation qui ne se bat que pour protéger son continent. Son économie et son alliance avec les Érudits m'a beaucoup plu et espère un jour rejoindre cette fier et belle nation.

Paragraphe RP :

Lord Retro marchait depuis de long jour avant d'apercevoir la lumineuse citadelle du Dernier Rempart. Ce-dernier monta les escaliers et arriva devant les grande portes de bois bloquant l'accés au fort de la nation. C'est à cet endroit que Retro y rencontra Drayker qui lui fit visiter la futur ville avec une immense sympathie. Drayker fit visiter à Retro le fort, la nouvelle taverne, les logements des nouveaux arrivants et bien d'autre  lieu tous aussi beaux les un que les autres ! Le nouvel arrivant fus tout simplement émerveillé par les constructions incrustée dans la montagne de sable, des plantes qui faisait de la citadelle un immense oasis et de la lueur qui ressortait de la citadelle une fois la nuit tombée. Drayker expliqua également les principes de la nation ainsi que les métiers que cette-dernière nous offrait la possibilité d’accès. Drayker montra également à Retro le lieu de la futur sucursalle des Erudits dont le nouvel arrivant aspire a en devenir membre. Une fois la visite terminée Retro remercia gracieusement Drayker et s'en alla poster sa candidature entant que membre au seins de la nation : Le Dernier Rempart.

Merci de m'avoir lu, bonne journée !  smi

Last edited by Retro2PixL on Fri 10 Aug - 00:03 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Aug - 20:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Sun 5 Aug - 21:33 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Si un paragraphe Rp plus long est nécessaire, dîtes le moi, je m'en occupe sur le champs !  smi  

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Mon 6 Aug - 16:48 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

De mon côté j'apprécie ta motivation, de plus tu nous as aidé lors de l'event contre l'Aärvan donc Rp parlant on aurait pas grand chose à te reprocher ^^

Petites questions,
• Quel rôle compte tu jouer ?
• Quel serait ton métier au sein du rempart ?
• Es-tu un joueur Casual ou actif ?

Ça serait sinon pour moi un avis positif.

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Mon 6 Aug - 23:02 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

J'ai beaucoup aimé cet event, avec beaucoup des membres du Dernier Rempart, bien que je n'eu oas d'armure, vous aidé m'a fait plaisir ! (bien que mon aide ne valait pas grand chose non plus smismi

• Je compte jouer un rôle de soldat, pour soutenir mes alliés et évidemment pourfendre les ennemis, c'est pourquoi mon métier sera alchimiste.
• Mon métier sera celui d'Alchimiste, quand se dernier sortira évidemment, en attendant je penses devenir tavernier, surtout depuis l'ouverture récente de La Monstrueuse !  smi  (José aura s'en doûte besoin d'aide pendant les heures de pointes smi)
•Plutôt actif, si il n'y à rien à faire, je peux toujours échanger quelque parole avec les membres de la nation, ou dans le pire des cas me déconnecter, mais dés qu'un event, sortie avec la nation ou un quelconque moyen de se divertir, je suis de la partie !  smi

Et j'allait oublier, merci d'avoir consulter ma candidature et d'y avoir répondu !
Bonne soirée. smi

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 6 Aug - 23:06 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Désolé de te décevoir mais le métier Alchimiste ne sera pas du rempart, en effet nous avons le choix entre soldat ou alchimiste/enchanteur. Le choix a été fait. Pour ce qui est de tavernier, pourquoi pas, c'est bien notre métier principal village? Donc place illimité?

Bref, j'ai fais un peu de RP avec toi et tu apprendras vite comment fonctionne notre belle communauté et notre belle cité.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Mon 6 Aug - 23:07 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

J'aime bien ta candid.
Une ptit motiv' hrp? Ou c'est une attirance purement rp?

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Tue 7 Aug - 00:34 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Aucun problème si tavernier et le métier principale alors je n'hésite pas ! smi

Alors pour ce qui est de la motiv' hrp elle est simple : La communauté de minecraft-France est vraiment très sympathique dans son ensemble, mais dés que je vais au rempart, après quelque explication sur mon identité, on y est reçu comme des roi ! Tout le monde est super sympa, j'prend le cas d'Eadrynn qui m'a consacré du temps pour mon logement et qui m'a offert de quoi tenir trèèèès longtemps en nourriture ! Rien que ça, je ne vois pas qu'est ce que je pourrais ajouté d'autre mis à part le fait que le village est magnifique et que j'adore son style !  smi  

J'ai pu également observe rqu'il y aura unee succursale de la guilde Les Erudits, dont je fais partie, je pourrais devenir alchimiste là bah pour soutenir ma nation contre L'Aärvan ? smi

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Tue 7 Aug - 00:52 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Il me semble que le métier est toujours en fonction de la nation à laquelle tu appartiens, le fait que tu fasse partie des érudits n'y changera pas grand chose malheureusement.

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Tue 7 Aug - 01:44 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Ils me disens qu'au contraire, c'est le seul et unique métier qu'ils enseigneront ! smi Mais bon, avant que le métier ne paraisse j'ai le temps !

Ah oui, est-ce que mettre une pastaque au dos de mon skin est rp ? Par pure curiosité ? smi

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Tue 7 Aug - 02:58 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

juste pour le métier de tavernier il est secondaire (donc 2 place uniquement déjà occupé)il y a fermier en illimité et architecte quand il sera codé

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Tue 7 Aug - 10:23 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Avis positif aussi, attention par contre aux fautes de RP, t'en as fait des grosses, mébon avec un Mentor ça ira :p

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Tue 7 Aug - 14:12 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Ah oké, pourtant sur votre topic sur Minecraft-fr.net, il est dit que vous enseignerez le métier d'Alchimiste et premier choix au stade de ville, et le metier de tavernier en premier choix au stade de village. Soit j'ai louper un truc soit la page n'est à jour :)Un troisième tavernier ne pourrait pas s'occuper d'une éventuelle nouvelle taverne ? smi

Merci Drayker, je ferais attention désormais !

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 7 Aug - 15:19 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Nous ne pouvons avoir que deux taverniers, et le métier d'architecte et quant à lui illimité. Et oui, notre page n'est plus à jour, mais la personne ayant écrit notre pavé de présentation est en vacance jusqu'à fin aout. (Un admin du nom de Tharsis pourrait-il changer ça ? Non)

Back to top
Retro2PixL

PostPosted: Tue 7 Aug - 19:18 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Aw... Donc tout les bon métier son pris quoi... Mais sa ne me décourage pas ! smi

EDIT : N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'être un tavernier ? Car je pourrais faire un bar-man de renom sur le continent smi L'alcool de pastèque, pour tenir tenir la nuit, même au sec sa me connaît smi

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Wed 8 Aug - 00:09 (2012)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé] Reply with quote

Tant que y'a de la motivation y'a de l'espoir, et c'est effectivement le but. Si t'es motivé et que t'es actif je verrais pas pourquoi t'interdire ce métier, de plus on passe bientôt au stade ville donc je crois qu'une place de tavernier se libérera bientôt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019)    Post subject: Candidature Lord Retro[refusé]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation