Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Thorgan Sagrenas [refusée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miguel

MiguelGabin Thorgan Sagrenas
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 27 Jul - 17:58 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

IRL:
-Prénom:Pierre
-Centres d'intérêts:J'aime les mmorpg,les jeux de rôle,les films,les livres,les mangas.
-Qualités défauts:J'aime le pvp, je suis un joueur sociable, quand je me lance dans un projet c'est à fond, j'adore farmer gratuitement ou pas.J'aime aussi construire.
IG:
Pseudo Minecraft:MiguelGabin
Pseudo RolePlay:Thorgan Sagrenas

Motivation rp: 
J'ai longtemp servit mes ambitions dévorante, je souhaite à present me battre pour une cause juste comme la défensse du monde. Je serais heureux de metre mes maigres talents à vos ordres. Je souhaite seulement faire quelque chose de bien dans ma vie et posséder une maigre terre pour finir mes jours.

HRP:
Je cherchais un projet avec des roxxors mais  il n'y avait pas que le votre...J'ai donc hésité avant de choisir de rejoindre le dernier rempart, votre rp et séduisant et vous avez des joueurs sympathique ( faudrait juste le bide avec migale Tharsis ) 

Paragraphe Rp :
Le bateau tanguait, Thorgan se tenait dans la cantine du navire, le vent fouettait les voiles. Les yeux rivés sur sa chope, ne prêtant pas vraiment attention aux autres discussions. Il prit sa chope et en bu une gorgée, le capitaine venait de s'asseoir en face de lui, prenant une voix forte il dit : « Alors, mon gars que se passe-t-il ? Vous semblez malheureux ,à voir votre tête, on dirait qu'il se passe quelque chose de grave.
__ Hé bien, capitaine, je me rends compte que j'ai fait énormément de mal en ce monde, je n'ai servi que mes propres intérêt et, je n'ai pas vraiment battit ma fortune sur le commerce et sur la sueur de mon front. Le pillage, le meurtre... Le vol m'ont rendu très riche, mais je vois au loin mon heure qui s'achève, tout est sombre je suis seul, je tombe dans un gouffre sans fond, je sens que je brûle de l'intérieur...Si seulement je pouvais racheter mes fautes...
__ Bas... Je peux pas vous promettre que vous oublierez vos fautes mon gars, comme elle ne s'effaceront jamais mais,  je peu néanmoins vous aidez à les alléger...Y parait qu'en Aldméris, il y aurait un ordre le dernier rempart, il défendrait Aldméris contre les menaces venant du d'au-delà de leur forteresse.
__Hum... Un ordre de défenseurs du monde, j'y réfléchirais capitaine, merci.»

Le capitaine se lève sortant de la cantine pour se tenir à la barre. Thorgan se dirigea vers ses quartiers finissant sa chope d'une traite. Il s'allongea et s'endormit quelques minutes plus tard. Il fût réveillés par le bruit des vagues, se leva, s'habilla avec des vêtements sortis de son coffre. Il se dirigea vers le pont. Il ouvrit un peu plus grand ses yeux apercevant une immense terre devant lui, arrivant dans le port du sanctuaire il fût émerveillé par la finesse des bâtiments. Il descendit du bateau remerciant le capitaine et Dick pour ses habiles conseils. Il se dirigea vers les bureau de recensement . Sur le chemin, il croisa une elfe assez particulière, il arriva devant elle, disant :« Bonjour, belle demoiselle.

__Bonjour

__ Je cherche le dernier rempart, connaîtriez vous quelqu'un qui puisse m'y guider.
_ Je suis du rempart, mais comment avez vous entendu parler de nous.

_ Le capitaine de l'Archéron m'a parlé de vous.
_ Pouvez me guider jusqu'au rempart donc ? Je voudrais rejoindre vos rangs
_ Biensur, suivez moi. »

L'elfe et le jeune homme marchèrent dans la ville au milieu des boutiques, enfin ils atteignirent une grande porte qu'ils traversèrent pour déboucher sur une immense plaine. Ils marchèrent longtemps avant d'atteindre ensuite un désert. Ils marchèrent encore des heures durant avant d'atteindre un immense fort. Il entra, l'elfe prenant soin de refermer la porte derrière lui ajoutant « Je vous laisse visiter» Thorgan répondit par une simple révérence avant de commencer à découvrir la citée. Il discuta avec un homme qui lui indiqua une chambre, où il pourrait passer la nuit. Il se reposa un peu avant de visiter le reste du fort dans la journée. Une fois finis, il alla dans sa chambre réfléchissant à la manière dont il devrait se présenter pour devenir un homme du rempart lui aussi. Il prit se dirigea vers sa table de chevet réfléchissant aux mots qu'il devrait employer. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jul - 17:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheLastShadow
Vétéran

_TheLastShadow_ Thráldor Fól

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:20 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Enfin je suis cité dans un RP smi

( C'était mon message inutile de la journée)

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:48 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Ah bon Last, c'est toi la "belle demoiselle" ?

Back to top
TheLastShadow
Vétéran

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:00 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Et ouais smi

Oh wait...

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:07 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Et après tu te plains qu'on mette en doute la virilité des elfes..

Back to top
TheLastShadow
Vétéran

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:12 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Quote:
Il discuta avec un homme qui lui indiqua une chambre, où il pourrait passer la nuit.

C'est ici qu'il me cite ^^

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:13 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Spotted o/

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 28 Jul - 19:56 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Haha hilarant xD
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 2 Aug - 00:20 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Je vois que tu dis aimer le pvp et chercher une nation de Roxxor. A vrai dire le Rempart n'est pas la ville la mieux placée pour ça, car nous restons jusqu'au bout neutre, quelques conflits qu'il puisse y'avoir.
En ce sens, je te conseillerais plutôt de chercher à entrer dans des cités plus querelleuses, si tu souhaites vraiment faire du pvp.

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Sun 5 Aug - 11:02 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

S'il veut taper sur quelqu'un je suis disponible.

Back to top
JameusTheSpooner
Habitants

JameusTheSpooner Jameüs "Bob" Tir'Fiungal Fermier spé agriculteur

PostPosted: Mon 6 Aug - 01:47 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

A10a veux dire si tu veux te faire taper sur la gueule et déchirer en deux recoudre et battre à mort a coup de bâton pendant un "entrainement".

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Mon 6 Aug - 17:27 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Il semble qu'il ai abandonné =/

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Tue 7 Aug - 17:26 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Il me semble (pas sûr) qu'il est en vacances, d'où son inactivité.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:50 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Candidature sans réponse depuis bien trop longtemps, notre réponse est donc négative.

Vous pourrez toujours retenter votre chance plus tard avec une autre candidature.

Back to top
Miguel

MiguelGabin Thorgan Sagrenas

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:00 (2012)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée] Reply with quote

Bonjour, je m'excuse d'avance de cette absence prolongée...En effet, je suis bien partit en vaccance pendant 3 semaines. Je n'ai pas abandonné comme certains semble le penser. Et j'attend toutes nouvelles instructions ou informations sur ma candidature.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: Candidature Thorgan Sagrenas [refusée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation