Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Nebouh [validée]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 2 Aug - 00:09 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Je suis pour !

Et pourrions nous avoir quelques informations sur ces Laatkiinien ? smi Histoire de mieux vous connaitre. ( bon j'avoue j'ai la flemme de chercher si ça a déjà été fait )

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug - 00:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:18 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

La genèse >>

http://arthemis.forumgratuit.org/t1854-presentation-de-laatkiin

L'apogée >>

http://arthemis.forumgratuit.org/t2292-evolution-village-ville

La renaissance >>

Voici maintenant quelques années que notre clan est arrivé sur les terres d’Arthémis.

Parmi les Whalladiens, certains étaient partis pour un monde meilleur. Parmi les Laatkiiniens, de nouveaux visages étaient venus se greffer.

Chacun avaient fini par trouver sa place, son métier. De simple hameau, une majestueuse ville, à la limite de la capitale, avait vu le jour par la mise en commun des efforts de chacun.

Des alliances, des guerres, des banquets, des pillages … bref, la vie avait repris un cours normal.

Et c’est dans ce cadre charmant qu’est arrivé un messager. Une missive venant du roi d’Arthémis lui-même.
Le héraut, posait au milieu de la place publique, se mit à annoncer une nouvelle flagrante. Rien de moins que la fin du monde !

Le pauvre messager ne trouva que les rires du peuple Laatkiinien.

« Le roi doit être devenu gâteux ! La fin du monde ?! Et puis quoi encore ? Des cochons volants ?! »

«Quand bien même cela s’avérerait vrai ! Notre clan a déjà survécu à l’extinction d’un monde ! Maintenant qu’il a été renforcé de forces vives, nous saurons bien réitéré l’exploit. »

Et tout le monde retourna à son existence, de la façon la plus paisible qui soit.

Cependant, l’arrogance reste un défaut majeur, sur Arthémis comme sur Whallad.
Le clan Laatkiin, fiers vikings, avaient occulté une partie de son passé.
Avaient-ils déjà omis le fait que s’ils étaient arrivés si peu nombreux, c’est parce que seule une clémence divine leur a permis de subsister ?
Les ténèbres du passé avaient-elles déjà engloutis la mémoire de leurs compagnons, décédés sur terre comme sur mer ?

Ce pêché fût la faille dans l’immuabilité des murailles Laatkiiniennes.

Un jour survint, où les mineurs revinrent de la mine publique, haletants, blessés, brûlés partiellement.

« Des éboulements, des torrents de lave … Grace à Njor nous sommes saufs, mais le quartier des mineurs est détruit, et toutes nos ressources en réserve ont subi le même sort. »

Un grondement sourd ce fît soudain entendre. Les yeux rivés vers les cieux, les nordiques apprirent à nouveau ce qu’était l’effroi quand le Haut-Conseil se disloqua sous leurs yeux, accompagné par la montagne sacrée.

Et ce n’était plus un grondement, mais le rugissement de Jörd elle-même qui se fît soudain entendre ! Le combat entre Njor et Ran était-il violent au point d’en venir à blesser d’autres déités ?

Mais le plus important résidé dans la fuite. Mais fuir où ? Les miliciens tentaient tant bien que mal d’aider les plus lents, même s’il semblait évident que le clan ne faisait que retarder de quelques secondes sa définitive disparition.

Tout d’un coup, une lumière aveuglante. Une sensation de volupté. L’absence de sol sous les pieds.
Sauf à l’impact. La sensation du sol, sec et froid, et des ténèbres dans lesquelles les yeux doivent s’habituer.

Le clan était là, en partielle intégralité. Mais ils n’étaient pas seuls. D’allures différentes même entre eux, que pouvait bien faire un clan viking au beau milieu de cette peuplade ? Et surtout, par quel miracle avaient-ils survécu ?

Ceci restera un mystère dont les dieux seuls connaissent la réponse.

Cependant ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et si l’épisode de Whallad leur avaient appris la cohésion, leur survie in extremis de la destruction d’Arthémis les avaient guérir de leur prétention.

Tels les sommets enneigés, ils jurèrent de rester humbles, sages et immuables.

Ainsi renaquit le clan Laatkiin.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 2 Aug - 14:55 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Histoire que ça avance un peu pour toi, pour. Validaté

Back to top
Nebouh
Habitants

Nebouh Gnôme Guerrier

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:34 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Hum, d'après moi je suis en période de test non ^^'?
Je serais présent dimanche pour l'event. Mais après j'aurais quelques soucis car je commence à travailler. J'essayerai de venir tout de même. smi

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:26 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Normalement ça fait 2 semaine que tu as posté et 1 semaine que tu es validé, donc je pense qu'on peux l'intégrer au effectifs du rempart.

Back to top
Nebouh
Habitants

Nebouh Gnôme Guerrier

PostPosted: Sat 11 Aug - 12:52 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Je ne suis pas très disponible en semaine ces temps-ci! Désolé. smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:58 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Raa ben, v'la t'y pas qu'on y validate sa candidature mais qu'on l'rajoute pas aux membres de notre belle cité ? Super Saxo s'en occupe.

Back to top
Nebouh
Habitants

Nebouh Gnôme Guerrier

PostPosted: Mon 20 Aug - 22:43 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Je devrais être plus disponible désormais. Le boulot touche à sa fin (mais pas les vacances, encore 2 mois :p)
Je n'ai pas accès aux parties forum, est-ce normal?

Back to top
Wyrins
Vétéran

PostPosted: Mon 20 Aug - 23:56 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

lesquelles ?

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 22 Aug - 01:26 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Tu es pourtant bien habitant, tu as donc accès à tout le forum, hormis une petite partie sans réelle importance.

Back to top
Nebouh
Habitants

Nebouh Gnôme Guerrier

PostPosted: Wed 22 Aug - 13:10 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Je pensais que cette partie était accessible par les habitants. Autant pour moi. :p
Et je suis toujours vagabond. Est-ce normal?

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Wed 22 Aug - 13:29 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Il faudra que tu contactes un admin pour qu'il te file le cubo et la nation smi

Back to top
Nebouh
Habitants

Nebouh Gnôme Guerrier

PostPosted: Wed 22 Aug - 13:41 (2012)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée] Reply with quote

Ok. :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019)    Post subject: [Candidature] Nebouh [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation