Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:55 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Ah mince y avait personne pour t'accueillir ! Si tu veux on refait ça xD Que t'aies quelque chose à raconter ><
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garetron de culdejatte
Habitants

Mamalavache

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:28 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Je ne dis point non smi mais je suis un nain, ma simple odeur devrait éloigner les monstres pour la premiére nuit tout du moins smi

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:38 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

encore un nain!  smi

Back to top
Garetron de culdejatte
Habitants

Mamalavache

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:42 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Bonjour l'ami. Et oui voici encore un Nain et pas un nain. Nous sommes petit mais il ne faut pas pour autant oublier le N devant Nain ^^

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:48 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Il y a presque plus de non-humains que d'humains dans notre projet...

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Thu 19 Jul - 15:05 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

C'est tant mieux étant donné que le projet se veut cosmopolite smi

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:17 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

tu connais la loi du L? ^^

toute la classe du Nain...  smi

Back to top
Garetron de culdejatte
Habitants

Mamalavache

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:20 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Non pas du tout... Partages ton savoir mon gaillard : D

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:29 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

humain: L

Nain: tourne le "L" vers la gauche

Back to top
Garetron de culdejatte
Habitants

Mamalavache

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:36 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

HUmmm j'ai un peu de mal :S Je tourne le L en prenant un point ou un axe ?  Can I get a clue ? 

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:42 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

En gros, la loi du L, c'est "plus t'es grand, plus ton engin est petit". D'où la forme de la lettre.

... Ouais, l'humour vole haut ici.

Back to top
Garetron de culdejatte
Habitants

Mamalavache

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:33 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Je suis enfin dans la White liste! Youpi

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur

PostPosted: Wed 25 Jul - 21:56 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

je suis donc pour smi

Back to top
Garetron de culdejatte
Habitants

Mamalavache

PostPosted: Mon 30 Jul - 09:42 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Ouki cool Et maintenant je suis de retour donc " actif " sur le serveur.. enfin vagabondage. ; )

Back to top
Fendermetal
Vétéran

fendermetal Kyllar

PostPosted: Mon 30 Jul - 12:44 (2012)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé] Reply with quote

Après discussion sur mumbul avec Mamalavache, Wilardo et moi on était d'accord pour l’accueillir si ça peut faire avancer les choses plus vite car ça fais quand même un certain temps qu'il attend ce qui prouve, pour moi, sa motivation. D'autant plus qu"il est sympathique. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: Candidature de Garetron de culdejatte / Mamalavache [validé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation