Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer!

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 12 Jul - 00:16 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

Prénom et Nom: Loki Mâchefer
Race: Nain
Classe: Roublard
Qualités: Fourbe/ Éloquent/ Sens aiguisés/ Robuste
Défauts: Impulsif/ Ivrogne/ Cupide/ Interdit/ Hors la loi/ Joueur

Motivation RP:
Tout comme son père Tyr Mâchefer il est originaire de Karaz Grung la splendide cité naine...
A l'âge de 6 ans son père du s'exiler de la ville après s'être violemment disputé avec les dirigeants, il abandonna son fils et sa femme sans un sous...
Sa mère trouva un petit boulot dans une taverne et pour le garder elle fut obligé par le gérant "d'apporter un supplément aux clients", c'était la seule solution pour nourrir elle et son fils car personne ne voulait d'elle étant la femme de Tyr Mâchefer le traître.

Quelques années plus tard, quand Loki eut 15 ans, il se rendit compte ce à quoi le gérant obligeait sa mère... il péta littéralement les plombs! Il saisit un couteau, attendit patiemment la fermeture du bar et quand tous le monde fut partit il entra...
L'homme était là derrière son comptoir à nettoyer ses choppes vides, il demanda à Loki ce qu'il souhaitait et eut pour seule réponse une dizaine de coup de couteau dans la gorge.
Il sortit de la taverne après avoir craché sur le corps de l'homme et tomba nez à nez avec des gardes qui venaient de se faire relever par l'équipe de nuit... leur conclusion fut évidente, il avait toujours le couteaux à la mains et était couvert de sang...
Deux des hommes le saisirent et le plaquèrent au sol, pendant que deux autre allaient voir ce qui s'était passé dans la taverne quand il trouvèrent le corps du barman les tripes à l'air baignant dans son sang ils l'emmenèrent direction les froides geôles de Karaz Grung.

Il passa 5 année en prison pour ce meurtre c'est à la fin de la 5ème qu'il apprit que sa mère était morte, emporté par la maladie.
Ce jour là il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre, qu'il n'avait ni argent, ni famille et décida de s'évader d'une façon ou d'une autre... Il sauta sur l'occasion lorsqu'un garde vint lui apporter à manger... il avait fabriqué un couteau de fortune avec un morceau de bois provenant de son lit qu'il avait tailler en pointe en le frottant sur le sol, quand le garde ouvrit la porte Loki était allongé sans connaissance sur le sol, le garde s'approcha pour voir s'il était en vie et à ce moment précis que Loki lui sauta dessus et lui mit la pointe du surin sous la gorge!
Grace à son otage il put sortir de la prison et de la cité sain et sauf puis une dizaine de kilomètre plus loin il laissa le garde attaché à un arbre...

Il était enfin libre! Il respira l'air frais de la surface et se dirigea vers le soleil couchant. Ce n'est qu'après encore quelque jour de marche qu'il arriva dans une ville portuaire nommé Magadan.
En arrivant il alla direct à la taverne pour se restaurer mais il fut refouler n'ayant pas le moindre sous, c'est alors qu'un homme lui proposa son aide en échange d'un quelque petit service... en réalité l'homme était le chef d'un réseaux de contrebande et lui offrait 30 pièce de bronze s'il transportait des marchandise "pas tellement déclaré" d'un points à un autre sans se faire prendre par les gardes de la ville.
Loki accepta et travailla pour cet homme pendant quelques mois... Durant ces quelques mois il entendit parler d'une contrée nommée Aldméris qui était en plein essor, et dès qu'il eut accumulé suffisamment d'argent il pris un bateau monnayant quelques pièces de bronze direction Aldméris pour y refaire sa vie!

Apres une semaine de navigation il vit enfin la terre, plus précisément un phare gigantesque et une ville nommé le Sanctuaire...
En arrivant il alla boire une bière à la taverne du port et entendu dans une discussion parler du meurtre d'un nain dénommé Tyr Mâchefer. Il demanda aux hommes qui parlaient visiblement de son père où résidait il avant sa mort, et il lui indiquèrent la route du Rempart.
Sur ce Loki finis sa bière, pris son baluchon et pris la route...

Last edited by Lord_Kilmister on Wed 18 Jul - 01:10 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jul - 00:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 12 Jul - 01:17 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

En somme, le même personnage que le précédent, mis à part l'age et le nom x)

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Thu 12 Jul - 10:41 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

du tout! c'est plus le nain guerrier rageux qui n'a aucun dialogue (petite pensé à TheLastShadow)
il n'a pas le même passé et le même caractère (j'ai mis juste 3 trait de caractère identique car c'est quand même son fils et les chien ne font pas des chats)

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:01 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

Mouais, on verra ça in-game hein =)
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Wilardo
préfets

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:40 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

Si ton nouveau personnage se faisait insulté par un certain Guy dans les cachots, que ferait-il ? Et si il se retrouvait dans la même position que lorsque Tyr s'était fait emprisonné par la Meute, qu'aurait-il dit ?

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Thu 12 Jul - 18:38 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

ba tout simplement je l'aurai démembrer et violer son cadavre et de même pour la meute!  smi

non sérieux pour Guy je l'aurai pas provoqué et monnayant finance je l'aurai aider à s'évader ^^
et pour la meute je me serai enfui (Tyr étant brave je ne pouvais pas) et j'aurai tué discrètement Anto s'il m'avait poursuivit

Back to top
Wilardo
préfets

PostPosted: Thu 12 Jul - 23:19 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

Je valide moi ça me plait (:

Sinon, question technique, si Loki est le fils de Tyr et qu'il a 20 ans.. Combien avait Tyr ? Loki est parti voir ou son père a trouvé la mort, mais pourquoi il rejoindra le Rempart ?

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Thu 12 Jul - 23:53 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

Tyr avait une cinquantaine d'année...
Pour Loki prendre le relais de son père dans la mine du Rempart (et dans le bar clandestin que lui a montré Antoine) est le moyen pour lui de se poser et de gagner sa vie tout en restant ce qu'il est! =)

Back to top
JameusTheSpooner
Habitants

JameusTheSpooner Jameüs "Bob" Tir'Fiungal Fermier spé agriculteur

PostPosted: Sat 14 Jul - 01:05 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

Bah j'aime bien se nouveau personnage il est différent mais semblable à la fois. Le Kilmister 2.0 en quelque sorte.

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:11 (2012)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer! Reply with quote

il a des traits de caractère similaire sans non plus être un copier/coller 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:32 (2019)    Post subject: Loki Mâchefer fils de Tyr Mâchefer!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation