Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Tazpone [validée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tazpone

Tazpone Tazpone, chef pirate et Karn
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:30 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Arthur
-Centres d'intérêts: Minecraft, Starcraft, Warcraft ... Tout ce qui se termine en craft en fait smi
-Qualités défauts: Impulsif par défaut mais je sais faire la part des choses en temps voulus.
Je suis réfléchis et mature.

IG:
Pseudo Minecraft: Tazpone
Pseudo RolePlay: Tazpone

Motivation rp:
Quote:

J'aurais tout fait ...
Premier sénateur d'ivellon, Premier Mineur Initié ( lvl 3 ), Chef des Pirates et enfin membre des Tecuhtlis ...
Il s'en ai passé des choses en 2 ans.
Deux années en arrière, j'arrivais sur le continent d'Aldméris en me disant que j'allais aider à la défense contre L'Aarvan.
Que nenni !

Ma première expérience de groupe date de ma rencontre avec Dren. Il m'avait proposé de le rejoindre dans ce qui avait l'air d'être l'une des plus belles choses !
Assez rapidement, je compris qu'Ivellon n'était qu'une Secte avec un Chef qui lavait le cerveau des membres pour s'en servir à sa guise.
Le Grade de Sénateur m'a été donné après la construction, j'avais été élu avec 4 voix sur 5. Malheureusement, le chef m'avait donné un grade sans importance ou mes idées était rejetée avec mépris !

Lors d'une soirée au bar Mitsva du Sanctuaire, j'ai pris connaissance de mes ancêtres.
Ma quête était de faire revivre la lignée des Chellits, chose faite durant un moment ...
Le campement fut construit, un prêt des Erudits m'avait permis d'agrandir le campement mais le boycott des autres Nations,  nous pensant néfastes m'ont fait abandonner le campement.
Nous avons cependant bien mis à mal L'armée Ivelloise et le Dernier Rempart Pendant un petit moment.
Le Fameux "Vol des Pastèques" était l'un de nos meilleurs coups.
Après avoir conclut un Pacte de paix avec le Dernier Rempart, je me rendit compte qu'ivellon était le SEUL problème ici.

Les sacs sous les bras, je fut alpaguer par l'empereur Tecuhtlis qui avait eux vent de l'abandon du camp et des mes prouesses en combat.
Il me proposa de le rejoindre, et était seul je n'allais pas refuser !
Ma soeur Fiora (Neji71) m'a rejoins dans la nation.
Après avoir longuement discuté avec les chefs, nous avons conclut qu'il fallait rayer Ivellon de la Carte !

Et les ivellois ne se sont pas fait attendre !
Ils nous ont tabassé au sanctuaire en surnombre alors que nous ramenions une personne recherché pour obtenir la Prime à notre place.
La réaction fut immédiate, ma Soeur et moi même sommes allés voir les Ivellois et proposèrent un dédomagemment.
La proposition fut refuser tout en demandant la guerre.
Quelques heures plus tard, les armées d'avendrah prirent le fort d'ivellon !
Après une longue guerre et un pacte signé au rempart, la guerre fut terminée.
Malheureusement, les membres tecuhtlis était absent ...
Beaucoup avait rejoins leurs familles sur leurs continent respectifs et le village était vide.

Je ne veux pas vivre la fin du camp ...
Je doit rapidement partir avant que les armées ivelloise tente de prendre la nation, car seuls quelques pauvres gardes sont restée mais pas assez pour une armée !
Mais partir ou ?
Le Dernier rempart m'avait marqué car les membres, malgré la guerre ne lâchait jamais !
Et puis, je les avait connus alors que le campement venait d'être établis en Wardak.
C'est vrai que depuis ils se sont beaucoup agrandis !
Finis l'époque ou je rentrais par la cascade, ou lorsque nous attendions les membres du Dernier rempart embusqué dans l'escalier !
Cette niaque m'a plus chez eux, et je dois me poser. J'ai vécu toutes les guerres jusque aujourd'hui, je dois me reposer.
Étant un grand stratège, je pense que ma manière d'aborder un combat et de l'enseigner aux autres peut-être un avantage, les former et en faire de bon soldat !
Et puis, je suis riche ... Ils m'ont toujours acheté du bois jusque maintenant, si je leurs apporte une cargaison gratuite, ils seront content !

Une fois le voyage de téotihuacan jusqu'au Dernier rempart terminé, je fut accueillis par Eadrynn.
Je lui conta mon histoire, et elle à dut lui plaire !
Il me demanda d'attendre les chefs pour la décision, j'en profitas pour revoir mes anciens ennemis et de guerre qui n'avait plus de haines envers moi et qui me trouvais même amical !
La vie au Rempart me plait.
Les villageois sont présent, il y a toujours quelqu'un qui à besoin d'aide pour quelque chose.
Mon envie d'aider les autres sera satisfaite ici !

- Jour 1

J'ai passé ma première journée à faire connaissance avec les villageois.
Je m'entend plutôt bien avec Miralda et Eadrynn, avec qui j'ai bien rit durant la journée.
Les villageois sont acceuillant et on la discute facile.
Je les ai observés en plein travaux dans la ville basse, sa travaille bien ici !
Cependant, Wilardo à eu une conduite machiste envers Miralda ce qui ne m'est pas passé inaperçu.

Par la suite, un érudit est venu pour une tour qui va se construire dans les jours qui viennent.
Une tour pour les érudits est une superbe idée pour les membres du rempart.
Tout le monde pourras s'instruire grâce à la proximité des Erudits !

Enfin, je suis retourné au village pour prendre des sacs de bois que j'ai offert aux villageois.
Ils avaient plutôt l'air heureux, on ne refuse pas une cargaison gratuite !

- Jour 2

Réveil difficile en wardak.
La chaleur empêche de dormir, j'ai du mal à m'acclimater.
Peu de villageois sont présent, beaucoup doivent travailler en dehors de la ville.

Je suis retourné me recueillir sur la tombe des tecuhtlis mort au combat, un dernier salut pour mes frères.
J'avais emmené Eadrynn avec moi pour qu'il m'aide à transférer une partie de mes coffres.
J'en profitas pour découper des lianes et que je lui ai offert pour son aide.
Si on arrive à les faire pousser, le Rempart aura plus belle allure !

Enfin, une chasse au monstre avec les villageois présent.
C'est sur qu'ils sont meilleurs contres l'Aarvan que beaucoup de monde !

HRP:

Alors,
Tout d'abord j'ai réussi à m'attirer les foudres de votre projet en étant Chef pirate !
Malgré tout ont c'est toujours bien entendu aussi bien avec les membres qu'avec les "Chefs".
Je connais bien le terrain pour l'avoir raider plusieurs fois et m'être échappé de prison .... ( Avec mon autre compte ^^ )
Si je veux vous rejoindre c'est parce que vous êtes sympa, avancé par rapport aux autres et que la nation Tecuhtlis va prendre Fin.
Aussi parce que les membres sont actifs, et que votre façon de fonctionner est différentes des autres.
Je m'entend bien avec les membres car je reste au village et sur le channel mumble smi
J'ai eu du mal à m'y faire mais je serais prêt à donner la quasi totalité des mes coffres en arrivant ici.
J'aimerais cependant avoir 1/2 doubles coffres cuboidés pour garder mes richesses en sécurité.

Po Pa PB => Juste parce que sa roxx les pièces.

Voici le contenu de ma banque en jeu : Po + 20* Pa Comment ça j'ai fais exprès de dire sa pour remettre les pièces ?
Sinon je suis assez Bon en Pvp, je pourrait m'occuper d'entrainer les troupes en Milieu hostile, situation de désavantage et tout ce qu'il faut pour devenir des bêtes !
Sinon je "suis le plus riche du serveur" ( selon eadrynn ) car en plus de l'argent je pourrais apporter assez de bois ( 2 doubles coffres environ ).

Last edited by Tazpone on Thu 5 Jul - 17:31 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Wed 4 Jul - 17:54 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Oh début j'ai pensé à un troll ? Et puis si en effet ta nation s'effondre il serait dommage que tu te retrouve seul.
Ça a d'abord été une surprise car j'avais plus l'impression qu'il y avait un petit malaise à ton égard pendant le dernier marché.
J'ai bien peur que certains pensent que tu amènerait une mauvaise influence sur le village.

En tout cas ce n'ai pas à moi d'en juger, la glace est brisé attendons l'avis des hauts gradés.

Back to top
Tazpone

PostPosted: Wed 4 Jul - 17:58 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Attention à ne pas confondre.

Le problème était avec Pouplurs71 mon autre compte et était un problème RP !
Aucune tension HRP.

De plus j'arrive avec Tazpone et pas Pouplurs.
Donc il ne devrait pas y avoir de problème smi

J'en profite pour dire que j'ai rajouter une partie du RP : Ma première journée au rempart ^^

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Wed 4 Jul - 18:03 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

C'est en effet le problème du double compte, que je sache si tu te fait bannir par Dovakhiin ça serra à la fois sur Pouplurs71 et Tazpone.
M'enfin comme je l'ai dit je n'ai aucune autorité ici et laisse juger ce dont on ne doit pas prononcé le nom

Péfet et consul

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 4 Jul - 21:46 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Il va falloir réfléchir. Je n'ai rien contre de manière Hrp, mais de manière Rp, rien n'est moins sûr.

Nous accueillons à bras ouvert toutes les personnes, des nobles aux brigands repentit. Mais jusqu'à maintenant, jamais aucun de ces brigands ne nous avaient pris d'assaut de nombreuses fois !

Par conséquent il y a des chances qu'il te faille changer de perso...

Pour le reste c'est nickel.

Back to top
Tazpone

PostPosted: Wed 4 Jul - 21:48 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Rp parlant j'ai fais un changement radical.
Vous n'êtes pas censé être au courant.
Personne n'a su que j'étais le même en devenant tecuhtlis.
RP parlant vous me prendrez donc pour un ancien tecuhtli.

Mais si il faut changer absolument je le ferais ...

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 4 Jul - 22:24 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Décris moi clairement ton peso actuel et les changements par rapport à celui pirate alors s'il te plait.

Dis moi aussi de quel manière il se présente à nous.

Back to top
Tazpone

PostPosted: Wed 4 Jul - 23:04 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Mon personnage à radicalement changer depuis les Pirates.
Il du s'adapter pour devenir tecuhtlis.
Il a donc changer d'attitude en arrêtant les vols et le banditisme.
Il c'est aussi musclé et à bronzé sous le soleil des îles.

Au niveau du rempart,
Je me présente comme Karn, l'ancien membre tecuhtlis.
J'arrive au village en disant que les tecuhtlis sont mort et que je dois habiter ailleurs.
j'ai choisi chez vous car je m'entendais bien avec les villageois suite aux échanges et à divers séance RP.
Je choisi comme nom Tazpone qui fait plus "remparien".

Vous me voyez donc seulement comme Karn, l'ancien tecuhtlis.
De plus j'ai changé aussi de pilosité et vous avez du mal à me reconnaitre à cause du casque léopard que j'avais sur la tête à longueur de journée et de mes nouveaux vêtements.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 6 Jul - 19:49 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Oui, sauf que si tu t'appelles toujours Tazpone, tu seras démasqué.

Back to top
Tazpone

PostPosted: Fri 6 Jul - 19:57 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Le problème avec le changement de personnage est de tout perdre ...
Juste pour cela c'est complètement daubé ...
Je me vois pas rendre 1Po 50Pa, mon stack de diamant et tout le reste derrière ...

Après si vous êtes d'accord pour garder un lien avec les objets je n'y vois pas d'inconvénient.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Fri 6 Jul - 20:24 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

En même temps planquer tout ça dans un coffre, et le trouver par magie plus tard, c'est faisable non?
Soit, de manière RP, mon personnage ne sera pas contre ta candidature. Mais c'est clair que si l'un de nous te reconnait, c'est assurer une pendaison pour crime contre la cité.

Ou alors tu te présente comme repenti

Back to top
Tazpone

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:04 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Repenti d'accord.
Je subirais les Châtiments que vous m'infligerez pour mes méfaits commis auparavant.
Je n'y vois pas de problème smi

Et le coup du : oooooh, un coffre tout plein de trucs trop rare, que je suis chanceux smi
Sa le fait pas trop x)

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:11 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

En tant que repenti de ta trempe attend toi à une période d'essai laissée à l'appréciation de la population, si elle t'accepte.

Moi c'est pour, si tu adapte ton RP pour un repenti qui viens se livrer à nous pour subir notre jugement.
Il s'entend que bien sûr, il te faut un très bonne raison RP pour revenir subir tout ça. Je te laisse trouver ta voie smi

Back to top
Tazpone

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:41 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Je l'écrirais pas, je le ferais RP en direct sur le serveur smi
Sauf si tu veux que je le fasse

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 7 Jul - 11:25 (2012)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée] Reply with quote

Pour ma part je laisserais les autres consuls et les habitants décider. Car je ne sais pas trop quoi faire.

Néanmoins je pense que tu devrais te dévoiler et subir notre jugement, pour être vraiment déclaré repentis .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:22 (2019)    Post subject: [Candidature] Tazpone [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation