Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[CANDIDATURE] Synkro

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Synkro

pierredekpl Synkro
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:55 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

IRL:

- Prénom : Pierre
- Centres d'intérêts : Ma principale passion (bien avant l'informatique) est la guitare, j'en joue depuis maintenant 6 ans.
- Qualités : Je suis assez sociable, j'adore rire entre amis, tout en respectant les limites qui me seront imposées et je sais d'ailleurs m'en fixer.
- Défauts : Je suis très curieux et assez rancunier, dans ces cas précis, j'ai tendance à vouloir me venger de la chose qui m'a porté préjudice. 

IG :

Pseudo Minecraft : pierredekpl
Pseudo RolePlay : Synkro
Disponibilité(s) : - La journée, mes horaires ne sont jamais les même (je mène une vie un peu comme tout le monde  smi )
                         - Tous les soirs durant les vacances d'environ 20:30 à maximum 02:00 du matin.

Motivation R-P :

J'ai vécu une enfance très prospère au sein d'une communauté de nains (j'en suis d'ailleurs issu de cette race) sur un Archipel nommé Crytalia, dans un endroit ou les conflits était inexistants.
J'ai malheureusement dû fuir mon village natal sous la menace d'un peuple "Barbare", venus pour nous exterminer, moi et mon peuple, puis pour s'y installer.
J'avais avant cela rencontré une personne nommée Razen, qui m'avait parlé d'Aldméris.
Il m'avait expliqué qu'il  s'en irait peu de temps après notre rencontre pour regagner cette île.
Lorsque je lui ai demandé de m'en raconter plus sur cette mystérieuse île, mis à part l'abondance en ressources et le goût de l'aventure, il m'a énormemment parlé d'un territoire appelé "Rempart".
Il m'a d'ailleurs expliqué que là-bas, la vie en communauté était sacrée.
C'est pour ça que j'ai tout tenter pour parvenir à rejoindre cette île, afin de renouer des liens, car depuis l'exécution des habitants de mon village, j'ai peine à garder confiance en quelqu'un.
Après avoir réussi à me rendre sur Aldméris, ma détermination était telle que les quètes qu'il me fallait accomplir n'étaient qu'un détail pour moi : Il fallait à tout prix que je trouve ce village !
Et c'est en parcourant la pleine de Gaïa de fond en comble, que mon regard croisa le fameux moulin dont m'avait également parlé Razen qui se situait à l'entrée du village.
Ca y est ! J'y étais ! A présent, je ne pouvais plus reculer, je savais que mon destin m'y attendait et enfin, j'ai su à ce moment que j'étais prêt à risquer ma vie pour défendre ce joyaux. 

Hors R-P :

Je suis un ami de WaaZaa83 qui lui, m'a parlé d'un serveur Minecraft extrêmement bien réalisé, avec une communauté de joueur qui ne fait pas d'a priori sur les nouveaux arrivant. 
Cela fait maintenant 1 an que j'ai acheté Minecraft et que j'y joue, j'ai déjà eu 6 serveurs et rejoint plusieurs communauté. Cela fait donc des mois que j'attend de trouver un tel serveur RP, et je ne compte pas laisser passer cette chance inouïe de (peut-être) l'intégrer.
En espérant que cette candidature vous aura plu et d'avoir ma place auprès de votre communauté.

Cubialement, Synkro.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Synkro

pierredekpl Synkro

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:03 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Bon j'ai scroll, j'ajouterais les nouvelles exigences dans peu de temps ! smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:04 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Merci

Back to top
Synkro

pierredekpl Synkro

PostPosted: Fri 29 Jun - 23:28 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Sinon la candidature respecte dans l'ensemble ?

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Fri 29 Jun - 23:30 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

encore un nain!!!!!  smi

Back to top
Gomina
Vétéran

Gomina_Riot Pirate,commercant, Musicien, Po(u)ete

PostPosted: Fri 29 Jun - 23:46 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Un nain de plus!!
Je pourrais lui manger sur la tête, comme à toi Kilmister! smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 30 Jun - 11:03 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

La candidature est plutôt bonne dans l'ensemble même si on retrouve encore un survivant d'une terrible guerre dans tout le village a été détruire et dont sa famille a été empalé sur un pic après s'être fait uriner dessus.

Non j'exagère ^^

Par contre on est dans le désert de Wardak, et non pas dans les plaines de Gaïa.

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Sat 30 Jun - 13:03 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Sache Gomina qu'un nain est toujours mieux qu'un ex pirate sodomite... (oui oui en effet Gomina m'a fait des avance IG!)  smi

Back to top
Gomina
Vétéran

Gomina_Riot Pirate,commercant, Musicien, Po(u)ete

PostPosted: Sat 30 Jun - 23:42 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Je ne répondrai pas à ces propos fallacieux...:-P

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 1 Jul - 15:58 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

J'attend un mise en conformité du paragraphe RP (Et oui, le désert, c'est Wardak smi).
Mais c'est bien dans l'ensemble

Back to top
Synkro

pierredekpl Synkro

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:15 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

Oui je sais Saxo, mais pour venir chez vous, il faut passer par les plaines ! smi
Désolé pour mon retard, en ce moment dites vous que je n'ai meme pas le temps de jouer a Minecraft ou autre, je suis en plein déménagement, je rectifie le tout dès que possible !

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 4 Jul - 21:46 (2012)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro Reply with quote

No problem, fais ça quand tu veux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)    Post subject: [CANDIDATURE] Synkro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation