Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Drayker [Validée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 29 Jun - 17:28 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

IRL:
- Prénom: Judicaël
- Centres d'intérêts: Empailler des poissons rouges. Bon ok. J'aime dormir, sortir avec des potes, dormir, sortir avec des potes, geeker et dormir. Retirer mes chaussettes après une journée à marcher. Me poser dans le canapé après deux heures de karaté (je vous jure que c'est énorme), etc, la liste est trop longue.
- Qualités défauts: Je suis parfait. A voir si vous casez ça en qualité ou en défaut. Non, sérieusement, je me démerde bien dans Minecraft en général (avoir fini les Super Hostile de Vechs, ça compte comme preuve d'aptitude à la survie ? xD), en RP je devrais m'en tirer bien étant donné que j'écris pas mal. Niveau défauts, euh, j'ai un humour de merde (je carbure à l'autodérision et au troll, on aime ou on n'aime pas), il m'arrive aussi d'être trop franc. Ah, je suis assez perfectionniste aussi xD

IG:
Pseudo Minecraft : Drayker
Pseudo RolePlay : Drayker (pas de patronyme, c'est justifié rp-parlant)

Motivation rp: 

Drayker est malade. Il est originaire d'un autre continent, qui a subi il y a une vingtaine d'années le même sort qu'Aärvan. Drayker, gamin à l'époque, a vu sa ville réduite en cendres et a hérité d'une étrange blessure rouge, "contaminée" par l'enfer qui est sorti du sol. Sa plaie ne s'est jamais totalement refermée depuis, au contraire, elle tend à s'agrandir avec le temps. Elle cause parfois chez lui des crises d'intensité variable, allant de la démangeaison à la douleur insoutenable. Sa province d'origine est perdue, mais Drayker pense qu'Aldméris peut vaincre l'Aärvan. Pour ce faire, il a envisagé, dès qu'il en a entendu parler, de rejoindre le Dernier Rempart, pour lutter contre les forces de l'Aärvan, et - peut-être - trouver là-bas un remède à son mal surnaturel.

Paragraphe RP sur la découverte de la ville (cliquez pour dérouler):
Drayker franchit les portes du Sanctuaire et se retourna une dernière fois. Cela faisait quelques jours qu'il avait débarqué en Aldméris, et il s'était immédiatement lancé à la recherche d'informations au sujet de l'Aärvan. Rapidement, il s'était rendu compte qu'un nom revenait régulièrement sur les lèvres de tous ceux qu'il interrogeait : le Dernier Rempart. Intrigué, il avait voulu en savoir plus. Le jeune homme avait ainsi découvert qu'il existait une force armée, établie dans un désert, qui essayait de lutter contre l'Aärvan. 

Il ne lui en avait pas fallu plus pour se décider. Le lendemain de cette découverte, il avait rassemblé ses maigres provisions, avait demandé le chemin au premier passant venu et à présent, il errait dans les plaines immenses de Gaïa.

Rapidement, un problème survint : il était perdu. Les immenses étendues herbeuses qui l'entouraient ne présentaient aucun repère, et, quand il leva la tête pour se fier aux étoiles, Drayker eut le grand déplaisir de constater qu'elles n'étaient pas orientées de la même manière en Aldméris qu'à Thaürn, son continent d'origine. Evidemment ! Quel idiot il était de ne pas y avoir pensé. Il put distinguer quelques constellations familières, mais il lui fut impossible de se repérer avec certitude.

La nuit n'allait pas tarder à tomber quand un homme se profila à l'horizon. Le pauvre bougre semblait mal en point et terriblement affamé. Drayker, qui ne pouvait se résoudre à laisser un inconnu mourir, partagea ses maigres provisions. L'homme se rua dessus, et après l'avoir remercié, lui demanda s'il connaissait la route de Dendragon. Drayker ne put que lui indiquer la route du Sanctuaire, et ils se séparèrent.

Puis, le soleil déclina. Drayker put ainsi repérer l'ouest. Mais ce n'était pas son principal problème.

Ce qui l'inquiétait davantage, c'était les monstres qui sortaient de nulle part. 

Et ce qui l'inquiétait encore plus, c'était que sa blessure au bras commençait à nouveau à lui faire mal. Serrant les dents, le jeune homme avisa une forêt non loin et s'y rua. Il se réfugia entre les racines d'un arbre imposant, enserrant son épée de sa main valide. Si l'une de ces horreurs le trouvait, il avait peu de chances de s'en tirer vivant. 
La douleur empira. C'était comme si sa plaie se rouvrait à nouveau. Drayker remonta sa manche et vit la cicatrice rougeoyer faiblement. Il poussa un juron, saisit une brindille et mordit de toutes ses forces dedans, endurant son mal aussi silencieusement qu'il le pouvait, les yeux fermés.

Quand il les rouvrit, une lueur tamisée se diffusait sous le feuillage. Le jour s'était levé. Incapable de déterminer si il s'était endormi ou s'il était évanoui sous le coup de la douleur, le jeune homme sortit de son abri précaire. Sa blessure le démangeait encore un peu.

Il saisit son épée, puisa dans ses vivres et reprit sa route, vers l'ouest cette fois.
Au bout d'à peine une heure de marche, ses yeux s'illuminèrent. Il voyait du sable !

Drayker enfila son capuchon pour se protéger du soleil et avança alors au milieu de cette étendue dorée. Ses bottes s'enfonçaient dans le sable, et il eut rapidement soif. Il ne s'arrêta pas pour autant, car il savait pertinemment qu'il ne survivrait pas à une autre nuit dehors. Les minutes passèrent, s’emboîtant l'une dans l'autre pour former des heures, si bien qu'il perdit le fil du temps. 

Le jeune homme grimpa péniblement au sommet d'une dune, plantant son épée au sommet pour se reposer quelques instants.

Et c'est alors qu'il la vit.

Une immense forteresse, bâtie au sommet d'une colline. De l'eau coulait jusqu'en bas, formant un canyon qui serpentait hors du champ de vision du jeune homme. Un endroit isolé,  facilement défendable, qui ne pouvait porter qu'un seul nom : le Dernier Rempart.

HRP:

Voilà, on arrive au bout  smi  Bon, je n'ai plus grand chose à rajouter. Pourquoi ai-je choisi ce projet ? Parce qu'il change des nations qui veulent prospérer et contrôler tout le continent, qu'une ville dans le désert ça claque, et que lutter contre Aärvan ça claque encore plus. En outre, vous m'aviez l'air sympas, et votre RP s'accorde au mien, alors je me suis dit "Pourquoi pas ?" Bref, je crois ne rien avoir oublié. Ah si, pour mumble, comptez pas sur moi tout de suite, ça me fait laguer. Merci d'avoir lu jusqu'ici smi

Mot de la fin ?

... Ornithorynque. 

Last edited by Drayker on Sat 30 Jun - 15:55 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun - 17:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 29 Jun - 17:40 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Drayker wrote:
Mot de la fin ?

... Ornithorynque. 

POUR!

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:05 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Je SAVAIS que quelqu'un réagirait xD

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:11 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Sur demande de nombreux membres du Rempart, les conditions d'adhésions au projet ont étés revus à la hausse.

Merci donc de checké le modèle de candid, que j'ai récemment édité.

D'ici là, sache que le Rempart accueil chaleureusement tout les voyageurs demandant l'asile à la Cité du Désert. Tu peux donc toujours y passer le temps en attendant que ta candidature soit étudiée.

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:53 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Yeah, un mec aussi fou que je suis folle >< Enfin RP parlant je doit (normalement) subir des crises de folie, meme si j'arrive pas à les placer. ><
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Fri 29 Jun - 21:23 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Si ça c'est pas de la malchance x)
Bon très bien Saxo, j'étofferai conformément aux nouvelles règles prochainement.
Par contre si je peux me permettre un conseil, tu devrais intégrer les nouvelles exigences directement dans le premier sujet du topic, au cas où certains n'aient pas la présence d'esprit de scroller et prendraient donc un modèle obsolète. ^^

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 29 Jun - 21:57 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

J'allais le dire !! ><
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:56 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Voilà m'sieur l'agent, mes papiers sont en règles ö>

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:45 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Saxo, il a édité, et ce avec brio, on comprend mieux la venue des gens au Rempart désormais.

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:58 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

J'adore la pointe de dramatique dans la dernière phrase !

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:03 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

C'est parfait, métier envisagé ?

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:05 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Soldat, l'avenir de mon personnage étant définitivement de se rendre en Aärvan dès que possible.

Mais comme il ne sera pas disponible tout de suite... Et bien, peu m'importe, je prendrai ce qui manque le plus à la nation ^^

EDIT au cas où : Si vraiment vous ne manquez de rien, bah je peux passer fermier (j'ai cru comprendre que le nombre de mineurs était limité) ^^

Back to top
Eadrynn
préfets

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:32 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

On ne manque de rien mais tu pourras chasser le mob la nuit, faire de la diplomatie, voyager, faire du RP avec les membres, participer au forum, bref te faire une place parmi nous. De plus tu es doué en RP donc je ne doute pas de ta faculté à te faire accepter.

Back to top
Drayker
Vétéran

Drayker Drayker

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:57 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

La diplomatie et les voyages ça me botte pas mal ouais  smi
Enfin bon. Je vais déjà apprendre le métier de fermier et aider la nation à s'agrandir, on verra en temps et en heures pour aller casser du monstre et courir partout. x)

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 1 Jul - 15:56 (2012)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée] Reply with quote

Je ne suis que très peu présent et j'en suis désolé.

Tout ça pour dire que j'aime ta candid', un "pour" pour moi.

Et les loutres, c'est mieux :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52 (2019)    Post subject: [Candidature] Drayker [Validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation