Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] JameusTheSpooner [validée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JameusTheSpooner
Habitants

JameusTheSpooner Jameüs "Bob" Tir'Fiungal Fermier spé agriculteur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:12 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: James
-Centres d'intérêts: J'aime la pizza le triathlon et aller à la plage.
-Qualités:généreux, polis, droit, drôle
-Défauts: parfois fonce tête foncé, Je suis QC (pas même fuseau horaire)
Pseudo Minecraft: JameusTheSpooner
Pseudo RolePlay: William Wisehear

Motivation rp: 
Je ne suis pas un grand soldat aux muscles seyants mais avec un arc entre les mains je me débrouilles .Je pense servir une juste cause en me joignant aux hommes du Dernier Rempart. Toute cette fureur accumulé dans ma vie que je ne souhaite que relâché mais sur des monstres, car je ne veux pas être moi même ciblé d'une de mes phrases préféré: «homo est lupus homo» l'homme est un loup pour l'homme. Au plaisir de vous revoir et de combattre au côté d'homme comme cous en Aärvan.

HRP:

Je sais pas votre projet est vraiment intéressant et me fait penser au Mur du Trône de fer pour les connaisseurs. Sinon votre fonction de ville commerciale me permettrait de rencontrer mes amis qui sont de passage pour acheter ou vendre des objet (comme de la pastèque   smi ) . 

Last edited by JameusTheSpooner on Thu 28 Jun - 23:38 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nyday
Habitants

nyday Souichiro

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:14 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Bienvenue à toi !

Oui le Mur du Trone de fer pareil pour moi ! D'ailleurs mon pseudo est Auron Stark et mon skin est celui de Jon Snow à la garde de nuit ^^

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:26 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Ah maintenant que tu le dis nyday xD J'y avais pas pensé et oui moi aussi je trouve qu'on est un peu comme le Mur =)
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:33 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Bien sur, Saxo, en édifiant ce projet, a fortement pensé au mur du trône de fer. Ici tu trouveras de nombreux fans de cette magnifique série.
Bon, Je suis Pour.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Je sais pas votre projet est vraiment intéressant et me fait penser au Mur du Trône de f...

*regarde d'un oeil convulsé le message et se trouve soudainement animé d'une folie meurtrière 

http://www.youtube.com/watch?v=2o1QMSwDYU8&feature=related

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:48 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Réponse sérieuse demain, normalement.

Back to top
JameusTheSpooner
Habitants

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:13 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Sa veut dire non ?

Ps: Moi je suis rendue qu'au 2e tome alors me spoiler pas trop sil-vous plait.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:19 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Nan nan je te rassure XD

C'était pour rire.

Comme métier tu veux faire quoi ? Ta motivation rp c'est défendre le rempart ou c'est secondaire ?

Back to top
JameusTheSpooner
Habitants

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:50 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

PRIORITAIRE ! secondaire je crois que je vais devenir forgeron ou bûcheron en secondaire.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:52 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Euh... Je vais te poser une question.. Pourquoi nous? Je veux dire le Rempart.

ben oué parce que Forgeron et Bucheron... ben.. on a pas... quoi...

Back to top
JameusTheSpooner
Habitants

PostPosted: Mon 18 Jun - 22:10 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

c'est vrai j'avais oublier le truc des bucheron dans wardak et ben forgeron je pensait qu'il en avait mais bon vous parce que j'adore le PvE la communauté m'a l'air bien sympa le concept me parait bon et j'aime le trône de fer alors je me suis dit que ont s'amuserait bien HRP en parlant de ca.

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 18 Jun - 23:16 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

C'est sur smi Et même en RP t'inquiète pas =)
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:21 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

En fait si je me suis tapé un trip, c'est paske les 3/4 des gens viennent à cause du trône de fer ^^ A force je me demande si j'ai du mérite.
Je préfère prévenir, on aura ni bucheron ni forgeron !

En l'état c'est ok pour moi.

Back to top
JameusTheSpooner
Habitants

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:49 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Alors je suis validé ou non ?

Back to top
Mathilde
Habitants

Roudry84 Mathilde Sans Nom

PostPosted: Wed 20 Jun - 23:02 (2012)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée] Reply with quote

Il faut attendre un consul qui ne vient pas =) tout comme moi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29 (2019)    Post subject: [Candidature] JameusTheSpooner [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation