Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Piokatra [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piokatra

Piokatra Piokatra
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:07 (2012)    Post subject: Candidature de Piokatra [validée] Reply with quote

Salut salut !

IRL :

-Prénom: Colin (et oui prénom fort connu dans le moyen âge et......occasionnellement nom donné à une race de poisson....)
-Age: 14ans, 15 dans les prochains mois, enfin bientôt quoi...
-Centres d'intérêts: Pas mal de choses, je suis plutôt ouvert, j’apprécie notamment le ping-pong, le tennis, la guitare et..... les jeux vidéo (fps, gestion, BàS....) et bien entendu Minecraft.
-Qualités défauts: Aimable, sympas, blagueur, travailleur, .....soumis (un petit peuh) mais un poil timide et discret.

IG :

Pseudo Minecraft: Piokatra
Pseudo RolePlay: Piokatra (j'aime la simplicité.... et c'est pas du tout parce que je savais pas qu'on pouvait changer....)

Motivation RP :

Et bien, rescapé d'un étrange incident aérien, le destin m'a permis du survivre sur ce continent qu'est Aldméris. Mes nombreux voyages aériens m'ont permis de développer de nombreuses connaissances et je puis maintenant me prétendre érudit "touche à tout" par là je veux dire que je suis autant fasciné par les contes et récits que par les alambiques. Je me passionne malgrès tout dans la redstone, cette pierre aux nombreux pouvoirs.

Après avoir usé ma énième canne à pêche, je décide de pimenter ma seule occupation de vagabond (la pêche quoi) par une petite aventure. Je sors donc de la ville et trouve par chance une petite barque déposé sur les plages de la côtes. Voila un fort bon début qui.... n'allait pas se dérouler comme prévu. Mon objectif était donc de m'aventurer à travers les océans à la recherches de terres accueillantes. Malheureusement, une horrible tempête se déclara et me voila perdu au milieu de l'océan. Après avoir surmonté une énième monté de stress, je décide d'opter pour une stratégie simple qui consistait à me diriger toujours tout droit jusqu’à trouver des terres accueillantes..... ou non.
Le soleil se couchait lorsque j’aperçus enfin la terre ferme. Un détail ne manqua pas de me troubler: je n'étais point sur les immenses pâturages des plaines mais... dans un désert. Un petit pont se dresse devant moi et je décide d'emprunter le chemin qu'il constitue. Enfin par emprunter, je veux plutôt dire courir à toutes jambes due à l'apparition soudaine de monstre...fichue nuit.
Au terme d'une course effréné, je trouve à ma droite ce que je pensais tout d'abord être un petit renforcement mais qui se trouvait être un petit lieu de pêche autours d'une oasis. Juste le temps de reprendre mon souffle et de me désaltérer que déjà réapparaissent au loin les armées démoniaques. Par chance se trouvait plus loin un escalier que je m'empresse d'emprunter. Je monte donc les marches, épuisé... ce que je vis en haut m'acheva.
Devant moi se dressait un énorme fortin au couleurs chatoyantes. Son éclairage dans la nuit le faisait resplendir tel un brasier. Je m'avance sur l'imposant pont et me voila devant les portes... fermés. Plus loin j'entends une discussion animé, une affaire d'ambassadeur à ce que je cru comprendre.
Quelqu'un toussote, je me retourne, un homme se trouve en face de moi. Sa peau était rouge, peu habillé, sans doute à cause de la chaleur et une énorme cicatrice se dessinait sur son torse.
Je ne sus pourquoi mais ma première réaction fut de le prendre pour un exilé, un guerrier solitaire ou je ne sais quoi... L'homme me demandant quand même de me présenter, je lui conte mon aventure.
Quand j'eus terminé, il m'avoua être une personne importante de cette endroit, "Le dernier rempart" qu'il appel sa et me propose l'hospitalité. Il tapa dans ses main et une somptueuse elf en habits vert se présenta à moi et me conduit à une chambre.
Pour la première fois sur ce nouveau continent, me voila en possession d'un vrai lit. Autant dire que je me suis affalé dans un rale et dormis comme une pierre.
Je me réveille tôt, le soleil commence à se lever et je profite de ce moment de sérénité pour me plonger dans une longue réflexion. J'en arrivais à la conclusion suivante: le destin m'a sauvé une fois de plus de la mort et me fait découvrir cet endroit. C'est un signe!

Voila ceci est donc ma petite histoire (celle qui s'est vraiment passé hier soir ^^). Je voudrais donc vous rejoindre en tant érudit (et oui pas de fiers guerriers pour cette fois) je suis assez couard mais je sais manier l'épée et je suis prêt à repousser quelconque attaque (je me débrouille pas mal en pvp/pve quoi). A part cela, je suis bien entendus prêt à donner un coup de main dans n'importe quelle tâche, ingrate ou non.

HRP:

Pas grand chose à dire, comme dit plus haut, je suis touche à tout et prêt à aider dans n'importe quelle situation. Mes deux principales défauts seraient que c'est ma première expérience rp total mais j'ai l'impression de m'en sortir plutôt bien. Le deuxième défaut serait le fait que ma voix sur le mumble s'apparente souvent à une fille ou un enfant de huit ans.....et bien non ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:47 (2012)    Post subject: Candidature de Piokatra [validée] Reply with quote

Pour les 2 défauts, ils sont soit minime pour le premier car tu apprendras soit pas à prendre en compte pour le second car nous sommes tolérants ne t'en fais pas.
Sinon beau RP qui en dit long te peu à la fois (part de mystère sur ton passé et tes motivations sinon la survie). Je suis pour et comme me l'a, avec raison, fais remarquer Wilardo dans une inscription précédente, mon Pour ne vaut rien.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 15 Jun - 22:17 (2012)    Post subject: Candidature de Piokatra [validée] Reply with quote

Et oui ! Car c'est nous, les Consuls, qui avons le droit de vie et de mort sur votre pitoyable existence ! MOUHAHAHAHAHAHA !!!

Plus sérieusement je suis totalement pour ! En plus on parle de moi dans le rp donc je suis content. (^^')
Plus qu'a attendre l'avis d'un autre Consul.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sat 16 Jun - 14:14 (2012)    Post subject: Candidature de Piokatra [validée] Reply with quote

Validé! Ça sent la motivation!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: Candidature de Piokatra [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation