Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Gamnor [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gamnor
Habitants

Gamnor Gamnor
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 14 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

IRL:

-Prénom: Valentin

-Centres d'intérêts: Les jeux vidéo, la lecture de roman fantastique, horreur, science fiction, la musique et plus particulièrement le métal, punk ou hard rock.

IG:

Pseudo Minecraft:Gamnor
Pseudo RolePlay: Gamnor Drakan

Motivation rp:

Fraichement débarqué en Aldmeris après avoir passé de longue années dans des continents éloignés, j'ai voyagé à travers le continent.
J'ai parcourus la Toundra de Frayia, les plateaux d'Elyphis et les Forêt D'obéron à la recherche de ville où je pourrais m'installer et où je pourrais aider la population.
Etant un barbare j'ai le goût du combat et comme c'est la seule chose où je suis vraiment bon je souhaitais mettre mes compétences de combat au service des autres. J'ai entendu parlé du dernier rempart et j'aimerais le rejoindre pour mettre a profit mon expérience pour défendre le continent d'Aldméris contre les attaques de monstre venant d'Aärvan.

HRP:

Je cherchais un projet où je pourrais devenir un defenseur du continent et je pense que votre projet est parfait pour sa.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nyday
Habitants

nyday Souichiro

PostPosted: Thu 14 Jun - 19:24 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Bonne chance à toi !

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 14 Jun - 20:16 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Rien à redire. Les autres ?

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 14 Jun - 22:25 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

C'est tout bon, un guerrier en soif de gloire et d'un but! Pour.
(Et puis comme on est pas que des tueurs de mobs on va aussi t'apprendre à lire et à jouer de la lyre)

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 14 Jun - 23:15 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

(Eadrynn n'a aucun droit sur l'acceptation des membres ! Je proteste !)

C'bon pour moi.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 14 Jun - 23:21 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Moi ça me va.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 15 Jun - 08:48 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Validée !

Back to top
Gamnor
Habitants

Gamnor Gamnor

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:01 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Merci a vous, c'est sympa.
Par contre je ne serais présent qu'a partir de lundi au plus tôt, ce week end je part en festival. Ah bientot en jeu smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:06 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Bon festival alors smi Hellfest ?

Back to top
Gamnor
Habitants

Gamnor Gamnor

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:08 (2012)    Post subject: Candidature Gamnor [validée] Reply with quote

Ouep ^^ je part dans pas longtemps d'ailleurs faut que j'finisse de me préparer^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:47 (2019)    Post subject: Candidature Gamnor [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation