Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Kamerling13 [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamerling13

Kamerling13
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Tue 12 Jun - 19:49 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Maxence
-Centres d'intérêts: jeux vidéo, handball, musique
-Qualités défauts: J'aime beaucoup donner un coup de main aux constructions des autres. J'aime pas trop que l'on fouine de mon côté, je préfère parfois être tranquille dans un coin.  smi

IG:
Pseudo Minecraft: Kamerling13

Pseudo RolePlay:  Argoz Kahl    

Motivation rp: Comme je l'ai dis au capitaine, je me dirigeai vers ce désert, Ward. Le calme y était de rigueur sauf à la tombé de la nuit bien sur. Je suis tombé sur cette forteresse, les locaux l'appelle "Les Remparts", des remparts à un monde hostile et qui se doit de protéger le continent contre des hordes de démons.Je peux de toute évidence mettre à profit ma sagesse et mon arts du combat à ces hommes de bravoure.
J'ai par ailleurs rencontré Will Targarien qui m'a l'air bien sympathique, il n'aime aparement pas les nains et les elfes . J'ai étais bien accueilli et j'espère que ma venue sera apprécié par tous.
Cet endroit pourra m'aider aisément pour mon travail de scribe (voir mon RP sur le site du serveur), je pourrais enfin trouvé un endroit pour pouvoir m'aider à méditer.

HRP:
Les environnements dans les déserts m'ont toujours intéressé au plus haut point, c'est pourquoi quand j'ai vu le votre j'étais ravi  smi
J'ai déjà visiter le fort et cela me plait beaucoup (j'avoue être tombé amoureux du pont qui est juste magnifique à mon gout)
Je pense faire le métier d'agriculteur pour pouvoir aider la ville à avoir un minimum de ressources alimentaires avec pourquoi pas distribution de pain gratuitement si les récoltes me le permettent.

Last edited by Kamerling13 on Wed 13 Jun - 01:02 (2012); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun - 19:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nyday
Habitants

nyday Souichiro

PostPosted: Tue 12 Jun - 21:16 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Bonne chance à toi !

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 12 Jun - 21:35 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

On te sens motivé mais essaye d'étoffer un peu plus tes motivations s'il te plait.
Bonne chance à toi!

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 12 Jun - 22:17 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Idem j'aimerais des motivations plus développées. Ton perso a  forcement un but, mais quel est il ?

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 12 Jun - 22:54 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Nous avons deja beaucoup de fermier au fait... D'ailleurs, nous croulons sous la nourriture. XD

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Tue 12 Jun - 23:14 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

On a commencé sur le serv en même temps et on a fait un bout de chemin ensemble , c'est un ami RP et il est vraiment sympatique

Back to top
Kamerling13

Kamerling13

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:12 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Je n'ai pas encore décider quel métier j'allais faire, alors qu'est ce qui pourrait aider la communauté ?
et le but premier de mon personnage c'est de trouver un endroit ou il pourra recopier dans le calme (d'où l'interet de venir dans un désert) ses bouquins (cf ma candidature sur le serveur), ensuite il est de très bonne volonté.
Si il peut aider quelqu'un alors il le fait c'est pour sa qu'il veut vous aider à protéger le continent.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 13 Jun - 17:05 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Ok pour moi.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 14 Jun - 23:23 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

C'est pas toujours calme, et les bouquins sont pas encore implémenté, mais bon, ok.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 15 Jun - 08:47 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Validée !

Back to top
Kamerling13

Kamerling13

PostPosted: Fri 15 Jun - 17:52 (2012)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée] Reply with quote

Merci beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: [Candidature] Kamerling13 [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation