Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Morgoth [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgoth
Habitants

MorgothG Homme
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:11 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Florian
-Centres d'intérêts: Je suis passionné par l'histoire, notamment la seconde guerre mondiale et Ernesto "Che" Guevara. De cinéma aussi, les films de Chaplin et de Lynch surtout. Et finalement de littérature (Surtout Tolkien), et d'informatique, jeux vidéos.
-Qualités défauts:J'aime beaucoup aider, que ce soit en donnant des ressources, ou autre. Je suis passionné par le RP, bien que je sois encore assez nouveau dans ce domaine. Par contre, je suis assez mauvais en architecture, j'ai horreur du langage SMS ou des personnes faisant énormément de fautes (bien entendu pas contre les dyslexiques).
Pseudo Minecraft:Morgoth 
Pseudo RolePlay:Morgoth Esterach

Motivation rp: 
Je reviens d'un long voyage vers des îles inconnues, et ai décidé de ne plus rejoindre la cité de Gaïa, mais plutôt de rejoindre une autre cité dans une autre province. J'ai eu l'occasion de discuter avec deux des préfets de la ville alors que je visitais Aldméris.Et cette cité m'a beaucoup intéressé, de par le système politique qui est intéressant, et l'architecture, position etc. Bref, j'aimerais beaucoup rejoindre le Dernier Rempart, bien entendu, je me soumet aux jugements de ces chers Consuls.
Je souhaite retrouver la grandeur d'antan, alors que j'étais capitaine des gardes de la province de Gaïa, et connu pour mes faits d'arme. Je suis partie une dizaine ou vingtaine d'années, comment puis-je le savoir ? Sans rien pour m'indiquer combien de temps a bien pu s'écouler. La cité du Dernier Rempart me semble propice pour retrouver cette grandeur, surtout qu'un des préfets m'a bien dit que la guerre semblait proche.
HRP:
Je cherchais une province et cité où m'établir, et j'ai parlé avec Wilardo et Eadrynn, qui m'ont convaincu de la rejoindre.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Morgoth.

Last edited by Morgoth on Sat 9 Jun - 18:56 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:39 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Salut, j'aimerais que tu développes un peu la motivation rp. Qu'est ce qui t'as poussé a venir ? Ton perso à forcément une motivation, genre devenir chasseur de prime, marchand, alchimiste.. et j'en passe. Précise nous :p

Back to top
Morgoth
Habitants

MorgothG Homme

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:56 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

J'ai édité, j'espère que c'est ce à quoi tu t'attends.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 9 Jun - 19:21 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

J'ai en effet eu l'occasion de lui parler en RP, tout comme Wilardo et je pense que ce dernier suivra mes propos qui sont: "Qu'est ce qu'il est bon en RP!"

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:08 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Kes kil é bon en Erpé !

Ps : Ta koi kontre le langaje SMS ? Lol.

(trolololololol...)

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 9 Jun - 21:36 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

C'est quoi cette histoire "la guerre est proche" ?!! Pas encoooore les rôdeurs j’espère XD

Bon pour la candid' en l'état je suis pour. Plus qu'à attendre qu'un autre consul passe.

Ps : Toa b1 parlé le fr4nça1s Wil4rd0 ! Sa aitre langaje Cowboy ?

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 9 Jun - 23:36 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Ca se voit que Saxo passe plus trop en jeu, heureusement que c'est à cause des exams xD

C'est la guerre Saxo, Ivellon contre Tecuhtlis avec les alliances qui faut.

Back to top
Morgoth
Habitants

MorgothG Homme

PostPosted: Sun 10 Jun - 00:32 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Je vous remercie pour vos avis positifs smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 10 Jun - 12:35 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Encore une guerre entre eux ?! Rolala ils ont que ça à faire XD

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 10 Jun - 15:57 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Ok pour moi, si Wil et Ea te font confiance, ça me va.

Back to top
Morgoth
Habitants

MorgothG Homme

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:08 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

D'accord, je te remercie smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:31 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Validée

Back to top
Morgoth
Habitants

MorgothG Homme

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:54 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

Merci beaucoup ! smi

Back to top
Farell l'Exilé
Habitants

antoine_herault Silfgräad Le Fol.

PostPosted: Sun 1 Jul - 01:08 (2012)    Post subject: Candidature Morgoth [validée] Reply with quote

T'as un Balrog toi aussi ? (petit lien avec le Seigneur des Anneaux ^^)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:03 (2019)    Post subject: Candidature Morgoth [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation