Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Luwffy [validée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luwffy
Habitants

luwffy
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Fri 8 Jun - 13:09 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Ismaël
-Centres d'intérêts: Les rpg , le cinéma , les séries , la littérature , les poneys ( non pas les poneys )
-Qualités défauts: Je suis souvent présent , même trop , j'écris bien et j'ai une bonne syntaxe , et je suis un mec qui s'ennuie jamais vous pouvez me dire d'aller nettoyer une galerie ou de m'occuper des plantations je le ferai avec plaisir . Sinon je suis parfois impulsif et je fais des choses que je regrette après mais bon je n'irai pas poser de la tnt dans le camp non plus .
IG:
Pseudo Minecraft: luwffy
Pseudo RolePlay: Vaghar Grisebarbe ( Nain )

Motivation rp: 
Avant d'arriver en Aldméris Vaghar ne croyait absolument pas a toutes les histoires de monstres qui émanaient de cette province , il pensait les habitants crédule et complètement stupide . Mais une fois sur le continent il se rendit bien compte que ces histoires était totalement avérés , il fut scandalisé du fait que les habitants continué a couler des vies paisibles sans se soucier des monstres qui rodaient partout . 
Vaghar pensait ne pensait plus que les habitants était crédule mais plus stupide que jamais .
En marche il rencontra un dénommé Will de Targaryen cet individu lui déplut particulièrement , il chercha donc des informations a son sujet et découvrit qu'il était un homme du rempart . Il découvrit en même temps le rempart , son rôle et son fonctionnement , il voulu voir ça de ses propre yeux . " Vais-je enfin rencontrer des hommes digne de ce nom ?"
Après avoir traversé non sans mal les plaines de Gaïa et le desert de Wardak il arriva enfin au rempart , la bas il rencontra Gwendal qui aimablement accepta de lui présenter le hameau .
Malgré les zombies qui fracassait les portes et le fait que les seuls poste disponible soit ceux d'agriculteurs ( pas commun pour un nain ) il ne put se résoudre a choisir une autre nation , aussi il remercia son hôte pris ses affaires avec la résolution de revenir ici en tant qu'homme du rempart .

HRP:
 Voila j'ai déjà rencontré 2 de vos membres qui ont un très bon niveau rp l'un déteste les nains l'autre les apprécies , ça risque donc d'être une sacré expérience . Sinon je vois que vous êtes des amateurs de Game of thrones , tout comme moi ( je commence le tome 10 ) , et être un homme de la garde de la nuit c'est sacrément épique alors je ne pouvais trouver meilleur nation . Sinon j'ai appris que les mineurs était au complet mais si jamais un poste se libère je suis dispo mais sinon ça ne me dérange pas d'être agriculteur . 
J'espère que cette présentation vous suffira et a bientôt en tant que membre j'espère .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun - 13:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Fri 8 Jun - 13:28 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

un autre nain!!!  smi

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Fri 8 Jun - 16:40 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Les nains y a rien de mieux et puis j'ai entendu dire qu'il y avait 2 elfes alors faut 2 nains pour compenser 

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 8 Jun - 17:29 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Bien, déja pour mineur, dans les stades suivants des places se libèreront donc ne t'en fais pas. Il faut aussi que tu sache que les consuls ne sont pas trop présents pour le moment en raison d'exams donc Wilardo et moi sommes en quelque sorte des "remplaçants à court terme sans pouvoir avec vocation esclavage". Bref, le rempart te plaira surement car on pète du mob, on vit aussi bien sous terre qu'à la surface et le trône de fer ça dépotte (mais ça, ça n'a aucun rapport). Bref, je suis pour un deuxième nain et j'espère que tu n'as rien contre les humains éleveur comme moi (et puis je produis du cuir!).

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:16 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Je suis un nain plutôt tolérant , pour un nain ça veut dire que je méprise uniquement les elfes , les femmes , les faibles , les pleutres et les elfes ( oui encore )
Et j'ai hâte de poutrer du mob et de pouvoir dire que je fais ça pour l'honneur et la sauvegarde de l'humanité

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:51 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Alors oui, on pourrit des monstres, oui j'ai pensé au projet en plein délire épileptique sur A song of Ice and Fire (en anglais c'est la claaase), mais non, on est pas la putain de garde de nuit XD Non en fait plus sérieusement c'est vrai que l'on s'en approche, et c'est pas pour me déplaire, mais bon ^^'

Okay un autre nain ! (à quand Muradin Bronzebeard ?), déjà sache que même si il se peut que tu ne sois jamais mineur, d'autre truc devrait plaire à un nain. Qu'aime un nain ? La baston, la bière et les minerais ! ça tombe bien on aura aussi tavernier et soldat !
Bref je suis pour !  smi

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:23 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Tavernier ça ça me plait vous pourrez comptez sur moi , mais je crois que le métier est pas encore dispo . * toute cette bière a portée de main :ç *
En tout cas merci pour vos avis positif .

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:56 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Ah mais c'est le nain ! Ah ah smi Non sérieusement merci pour le compliment comme quoi je RP bien, je te rend le compliment smi

PS: Je suis un raciste envers tout les non-humains, elfe, monstres, nains, etc... Mais je suis assez tolérant, donc mon personnage peut faire des exceptions. smi

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Fri 8 Jun - 22:13 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

De toute façon étant donnés que je serai le tavernier officiel y a plutôt intérêt a pas faire des blagues sur ma taille sinon la bière aura un arrière gout bizarre  smi  

Back to top
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 8 Jun - 22:43 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Alors je t'explique, mon perso RP est une femme elfe et faible, tout ce qu'il faut pas pour toi, on commence sur de bonnes bases xD
Les petiteuh bêteuh, moi ça m'embêteuh (FP)
Vous avez que ça à faire de lire ces bêtises ?

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Fri 8 Jun - 23:35 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Haha ben une fois que j'aurais assez bu je pourrai même devenir ami avec une femme elfe ( il faudrait que je boive beaucoup quand même )

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 9 Jun - 11:20 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Tavernier n'est pas encore dispo car il faut être stade ville, mais ça c'est presque comme si c'était fait. Tout' manière, le tavernier n'est pas encore codé.

Manque juste l'avis d'un autre Consul sinon.

Back to top
Luwffy
Habitants

luwffy

PostPosted: Sat 9 Jun - 12:23 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

D'accord , sinon je prend en premier métier agriculteur et en 2ème tavernier quand il sera codé

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sat 9 Jun - 12:27 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Ouaip, c'est comme ça pour tout le monde je crois ^^

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:01 (2012)    Post subject: Présentation Luwffy [validée] Reply with quote

Ok pour mi. Pour l'honneur des nains et de leur bière!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019)    Post subject: Présentation Luwffy [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation