Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] TheLastShadow [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Tue 5 Jun - 11:58 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Je trouve la motivation rp un peu juste, c'est très léger de faire " c'est jolie ici je pose mes bagages". Développe un peu, tu as forcement une motivation, le commerce, le mercenariat, l'étude des ruines du désert, l'alchimie, la défense d'Aldmeris, etc...etc...

Bref j'attend que tu développe avant de m'avancer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 11:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheLastShadow
Vétéran

_TheLastShadow_ Thráldor Fól

PostPosted: Tue 5 Jun - 12:59 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Oui, c'est vrai que j'aurais dû plus développer.

Je viens d’éditer mon message.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 5 Jun - 13:54 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Ca reste bancal.
Je ne sais pas, mais un homme avec un passé pareil aurait une raison évidente et principale d'intégrer la cité.

Tu n'en fais pas mention, et je te laisse chercher.

Back to top
TheLastShadow
Vétéran

PostPosted: Tue 5 Jun - 14:15 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Une autre elfe pour perpetuer la race ? Oh wait...

Plus sérieusement, j'ai beau avoir relu votre RP plusieurs fois, je ne vois pas  smi

Last edited by TheLastShadow on Tue 5 Jun - 14:57 (2012); edited 1 time in total
Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 5 Jun - 14:49 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Tant que tu ne trouve pas cet élément clé, tu ne sera pas validé smi

Nan sérieux, fait attention à l'essentiel. smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:47 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Je crois que moineau parlait de la défense face aux créatures démoniaques, vu que tu en as souffert. Si c'est ça... ba moineau il en parle XD 

"Je sais que lorsque ma ville a été détruite, cela m'a fait énormément de mal et je ne souhaite pas que cela arrive à d'autre personne, c'est pourquoi je donnerai corps et âme pour la protection de cet endroit. "

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 5 Jun - 18:07 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Je pense que le sentiment le plus présent ne devrai pas être le protectorat d'un territoire ou d'un ville, mais la vengeance face à l'oppresseur. Stou :p

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 5 Jun - 18:27 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Après c'est son personnage, il le joue comme il le souhaite et si les sentiments éprouvé par ce personnage penchent plus pour son nouveau foyer (le futur) que sa vengeance (le passé) on ne peut pas lui en tenir rigueur car c'est un choix RP que nous nous devons de respecter.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 5 Jun - 18:59 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Il me semblait quand même évident qu'après une phrase comme celle là :
"Ma ville d'origine ayant été détruite par des créatures de l'enfer, j'ai dû m'exiler. La plupart des miens sont morts durant cette attaque."

Qu'il ai eu envie d'exterminer du démon, avant de vouloir protéger un autre endroit.

De plus , "De plus, vous défendez une cause noble qu'est la défense de vos terres." sous-entend qu'on défend simplement Nos terres. Alors que notre but est de défendre le continent au prix de notre sang.

Et pour finir, "c'est pourquoi je donnerai corps et âme pour la protection de cet endroit. " le répète, bien que la défense du Rempart peut-être prit comme une aide contre l'Aarvan.

Je ne dis pas que son personnage ne peut pas penser et agir comme il le souhaite, je dis juste que j'ai l'impression de voir des incohérences.

Sur ce, je ne suis plus là de la soirée smi S'il y a validation de la part de Saxo, je rajoute une voix de confiance, donc il pourra être accepté. (C'est vrai quoi, il aurai rencontré mon personnage, Haussif aurait dit oui tout de suite x)

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:47 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Du coup au vu du rp, tu pars sur soldat ? Quel métier tu veux faire ?

Back to top
TheLastShadow
Vétéran

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:51 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Et bien, en attendant plus de metiers je pense être fermier.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:59 (2012)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée] Reply with quote

Merci d'avoir répondu, je n'ai aucune objection, donc validé !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29 (2019)    Post subject: [Candidature] TheLastShadow [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation