Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ikyto
Habitants

ikyto Aldergan
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Mon 4 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Jacques
-Centres d'intérêts: mes passions sont l'infographie , notamment la 3D , un peux de dessin . Je m’intéresse aussi à l'architecture et aux œuvres de la fin du 19°siècle.
-Qualités défauts :je pense être assez sociable , souvent joyeux mais un peux colérique (je vous ressue je ne le suis pas trop non-plus) , je suis un peux radin mais je refuse très rarement d’offrir mon aide pour construire toute sorte de choses
IG:
Pseudo Minecraft: Ikyto
Pseudo RolePlay: Aldergan

Motivation rp: 

Aldergan était assis là , dans une petite auberge du sanctuaire où il avait loué une chambre. Il il buvait lentement une mousseuse en pensant à son antienne vie. Il avais un aire nostalgique : cela faisait déjà trois mois qu'il étais arrivé sur ce continent et il n'avais eu que quelques contrat , personne ne voulait d'un étranger pour résoudre leurs problèmes de monstres , et quand ils acceptaient , ils le payaient très pauvrement .
À quelques table de lui se tenaient deux hommes qui discutaient d'une citée : Le Dernier Rempart. Il parlaient d'un grand fort résistant au assauts des forces démoniaques de l'Aärvan . Aldergan fut intrigué par cette discutions et vint les aborder .
«  Excusez moi messieurs mais... commença Aldergan
-Qu'est c'qui nous veut l'pochtron  ?! coupa net un des deux homme , il était grand , assez musclé et avait un regard méprisant .
-Hey du calme l'ami ! J'ai juste été intrigué par votre discutions !
-Ha parce qu'en plus il nous espionne ! Répondit l'homme musclé sur un ton menaçant en se levant brusquement
-Assieds toi ! Ordonna le second homme au premier , qui obéit tout de suite . Le second homme était plus maigre , avait une grande barbe et une petite sacoche semblable à celle d'Aldergan . Puis-je savoirs ce qui t'as interpellé ?
Aldergan raconta alors ce qu'il avait entendu , puis raconta son histoire .
-Alors comme ça toi aussi t'es alchimiste ?
-Tout à fait ! Répondit Aldergan
-Et pour quoi tu voudrais risquer ta vie contre des démons alors que tu pourrais aider les gens à mieux vivre !
- Et bien , comme je vous l'ai déjà dis , je suis avant tout chasseur de monstre ! Répondit Aldergan . Et n'est ce pas aider les gens à mieux vivre que de sacrifier sa vie pour repousser ceux qui les menacent ?
-Il n'a pas tord le p'tit ! Répliqua le gros costaud.
-Serte . Répondit l'alchimiste . Tu défend de bonnes valeurs et j'aime ça ! Si tu nous accompagnais jusque là-bas , je pourrai te présenter à des personnes qui ont besoins de chasseurs comme toi !
Aldergan accepta la proposition et paya au deux hommes des pintes pour fêter ça .La semaine suivante , ils partirent pour le Dernier Rempart .

HRP:
Enfin un projet qui me satisfait complètement ! Qu'est ce qu'il y a de mieux dans le monde que de pourrie des hordes de monstres à coups de potions ! Tout cela en vivant dans une ville avec un projet architectural assez intéressant. Bref un projet en béton ! ( depuis mon point de vue )

Last edited by ikyto on Fri 8 Jun - 19:06 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Mon 4 Jun - 23:00 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

Je serais fort curieux de savoir sui sont l'homme barraqué (Saxo?) et l'alchimiste (Tharsis?) ^^.
Sinon tu m'a l'air quelqu'un de sympathique, qui a l'air d'apprécier notre projet (on va finir par être la plus grosse communauté d'Aldméris) et qui aime poutrer du mob!
Bon sache que le métier alchimiste n'est pas encore dispo sur le serveur mais sera codé dans les mois à venir.

Back to top
ikyto
Habitants

ikyto Aldergan

PostPosted: Mon 4 Jun - 23:31 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

tout 'abord merci pour le compliment , et d'avoir répondu si vite.
ensuite , Pour le RP ... et bien les personnages que j'ai présentés sont fictifs , mais ce pure hasard joue en mon avantage apparemment ^^
sinon pour le métier d'alchimiste , je peux attendre , tant que je peux exercer ce métier (même si ce n'est pas dans l’immédiat) moi ça me va !

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 5 Jun - 09:40 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

C'est positif pour moi.

T'en fait pas pour les métiers, je jouerai mago quand ça viendra smi

Et on dit "pinte" pour une bière :p

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 5 Jun - 12:01 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

Quelques fautes, mais ça reste positif pour moi. Sache que tu pourras jour alchimiste une fois le projet stade ville, et le métier codé.

Bref validée !

Ps : J'aurais plus vu un soldat archer pour chasseur de monstre mais bon :p

Back to top
ikyto
Habitants

ikyto Aldergan

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:08 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

et bien merci pour cette acceptation ! 
par contre je ne serais pas souvent co vu que je suis en révision de bac...

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:35 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

T'es pas le seul pas de problème ! :p

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:59 (2012)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée] Reply with quote

Quote:
Qu'est ce qu'il y a de mieux dans le monde que de pourrie des hordes de monstres à coups de potions !

GROS GROS +1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: [candidature] Aldergan , le chasseur d'ombre [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation