Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] WaaZaa83 [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WaaZaa83
Habitants

WaaZaa830 Razen
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:34 (2012)    Post subject: [Candidature] WaaZaa83 [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Paul
-Centres d'intérêts: j'aime la musique en général (Rock, Classique, Reggae, Rap...), Je joue de la guitare depuis 5 ans, je suis également très friand de philosophie et du troisième art.
-Qualités défauts: Je suis rancunier, cependant je suis quelqu'un de confiance et sur qui on peut s'appuyer, bon vivant, je suis quelqu'un de sociable
IG:
Pseudo Minecraft:WaaZaa830
Pseudo RolePlay: Razen

Motivation rp:
Tout au long de ma vie, j'ai combattu pour libérer mon pays de la tyrannie instaurée par nos chefs d'état.
J'ai tout fait pour tenté de libérer mon peuple de l'oppression. Mais en vain...
J'ai fuis mon pays pour Aldmeris, je venais pour une quête spirituelle, mais surtout pour le savoir. Comme prévu lors de mon arrivé sur l'île, Nau le barbare m'a accueillit et m'a fait visiter le pays en me faisant finalement passé par sa ville : Le dernier rempart.
Lorsque nous arrivâmes dans le désert je me sentit comme chez moi, en effet, mon pays étant situé dans un endroit semblable à celui-ci je ne fus dépaysé ! Je finis par apercevoir le moulin tout en haut d'une montagne, l'endroit était chaleureux, le cadre accueillant, on pouvait deviné un large sourire ce dessiné sur ma face.
Nau ce retourna vers moi et me dit:
-"Nous y sommes !"
Je le savais, c'est ici que je voulais vivre et que je serais près à tout pour défendre cette ville et la faire avancer !

HRP:

Je suis un proche ami de MrBloody qui m'a vivement conseillé de vous rejoindre.
Je joue à minecraft depuis plus d'un an, j'ai trouvé la ville superbe, et le cadre plus qu’intéressant .
Je joue à minecraf environ 2h par jour, ce chiffre ce multipliant lors des week-ends et des vacances scolaires smi

J’espère vous avoir plu et je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous.

WaaZaa83.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:10 (2012)    Post subject: [Candidature] WaaZaa83 [validée] Reply with quote

Ça m'a l'air ok, pour le moment c'est ok pour moi.

"Je joue à minecraft environ 2h par jour, ce chiffre ce multipliant lors des week-ends et des vacances scolaires"
Le temps que tu passes à jouer n'est pas vraiment un facteur d'adhésion tu sais ^^ Tu pourrais jouer beaucoup moins que ça marcherait.

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Sun 3 Jun - 13:29 (2012)    Post subject: [Candidature] WaaZaa83 [validée] Reply with quote

c'est juste pour donné une idée de son activité IG, plus les gens sont actif mieux c'est pour le rempart... smi

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:19 (2012)    Post subject: [Candidature] WaaZaa83 [validée] Reply with quote

+1, Ok pour moi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Mon 4 Jun - 21:21 (2012)    Post subject: [Candidature] WaaZaa83 [validée] Reply with quote

Validé

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53 (2019)    Post subject: [Candidature] WaaZaa83 [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation