Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Nyday [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyday
Habitants

nyday Souichiro
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sat 2 Jun - 20:18 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Bonjour à tous !

IRL :

-Prénom: Romain
-Centres d'intérêts: Japanimation, culture coréenne, jeux-videos/cinéma/séries TV (trucs de geek quoi) et le sport. Sinon je suis en école d'ingénieurs en informatique (EPITA - Paris) 
-Qualités défauts: Ouvert d'esprit (mais pas trop quand même), rieur et optimiste mais têtu, maladroit et feignant

IG :

Pseudo Minecraft: nyday
Pseudo RolePlay: Auron Starck

Motivation RP :

Je suis un parfaite inconnu pour tous et pour moi même, je n'ai souvenirs que de chaos et de frayeur.. Même le visage de mes parents ou l'endroit où je suis né ne me revient pas..

Mais une deuxième chance m'a été donné en étant rescapé par le Navire du Capitaine Reizger, qui lui même m'a donné la chance d'intégrer les soldats d'Aldemris par la suite, je sais que je suis capable de me battre et de me défendre mais c'est hélas le seul souvenir qui me reste, avec mon nom. 

Ma voie étant toute trouvé, je dois trouver l'endroit où l'exploiter. Et Le Dernier Rempart m'a l'air d'être l'endroit rêvé. On ne me jugera pas sur ma personne, on ne se méfiera pas de mon amnésie et je pourrais y user le seul talent qui m'ait resté, le combat afin de défendre mes semblables et me venger de ce qui m'a enlevé mon identité.

A partir d'aujourd'hui mes seuls bien sont mon nom et ma faculté à me battre, mes souvenirs et ma personne ne sauront basés que sur mes souvenirs présent et futur ne pouvant me retourner vers le passé et je jure fidélité à ceux qui m'accueilleront !

HRP:

C'est pas la meilleur façon de me faire accepter je sais mais votre forum pique les yeux vous le savez ça ? ^^ Etant attiré par le design et le dessin, je pourrais apporter mon aide si besoin pour remodeler un peu le forum si vous en trouver l'utilité. Sinon j'éspère être prit à vos côtés, croisons les doigts smi

Last edited by nyday on Wed 6 Jun - 13:28 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun - 20:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Sat 2 Jun - 20:27 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Le forum pique les yeux, c'est un fait et il ne faut pas le cacher. Tu apprécie le dessin et ça c'est cool!
Motivation RP intéressante (et le côté il reste tout à faire pour se protéger de la menace de l'Aarvan est classe)

Bon si j'en avais le pouvoir je dirais pour, Seulement mon avis n'a aucun poids....

Je vois cependant que tu n'as pas encore été accepté sur MC-france, alors il va falloir voir si tu es accepté. Edit dans le cas ou tu serais accepté, merci.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:12 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Oui le forum pique les yeux, mais bon il reste purement utilitaire ^^

J'attends de te voir whitelisté avant toute réponse.

Back to top
nyday
Habitants

nyday Souichiro

PostPosted: Wed 6 Jun - 10:04 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Re-bonjour à tous. Voilà ma candidature a été validé au sein du serveur, j'espère qu'il en sera de même pour votre nation smi

Si quelconque questions n'hésitez pas !

PS : Le nom de mon personnage a changé et son histoire aussi (mon RP de base a été jugé peu original, revenant trop souvent). J'ai édité mon 1e post pour modifier le nom, dois-je aussi modifier la partie RP ou ca ira ?

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Wed 6 Jun - 12:41 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Si la partie motivation RP est en accord avec notre projet et ton RP, il n'y a aucun problème.

Back to top
nyday
Habitants

nyday Souichiro

PostPosted: Wed 6 Jun - 13:29 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Vu qu'elle l'était pas totalement je viens de la modifier en espérant que ça convienne.

Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Wed 6 Jun - 16:35 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Moi je suis plutôt pour, (surtout avec les deux références présente dans le nom RP ^^)

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 6 Jun - 17:43 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

C'est pas Stark plutôt ?

Validée pour le test !

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 6 Jun - 17:45 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

+1, en test!

Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Wed 6 Jun - 19:05 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Un Stark ! On va s'entendre, je suis un Targaryen ! =D

Back to top
nyday
Habitants

nyday Souichiro

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:21 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Merci beaucoup à tous !

Oui c'est Stark (sans c) mais je voulais faire "discret" (par pur principe ^^). Sinon Wyrims content que t'ais compris pour la deuxième référence (Auron smi)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation