Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Nyday [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyday
Habitants

nyday Souichiro
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sat 2 Jun - 20:18 (2012)    Post subject: [Candidature] Nyday [validée] Reply with quote

Bonjour à tous !

IRL :

-Prénom: Romain
-Centres d'intérêts: Japanimation, culture coréenne, jeux-videos/cinéma/séries TV (trucs de geek quoi) et le sport. Sinon je suis en école d'ingénieurs en informatique (EPITA - Paris) 
-Qualités défauts: Ouvert d'esprit (mais pas trop quand même), rieur et optimiste mais têtu, maladroit et feignant

IG :

Pseudo Minecraft: nyday
Pseudo RolePlay: Auron Starck

Motivation RP :

Je suis un parfaite inconnu pour tous et pour moi même, je n'ai souvenirs que de chaos et de frayeur.. Même le visage de mes parents ou l'endroit où je suis né ne me revient pas..

Mais une deuxième chance m'a été donné en étant rescapé par le Navire du Capitaine Reizger, qui lui même m'a donné la chance d'intégrer les soldats d'Aldemris par la suite, je sais que je suis capable de me battre et de me défendre mais c'est hélas le seul souvenir qui me reste, avec mon nom. 

Ma voie étant toute trouvé, je dois trouver l'endroit où l'exploiter. Et Le Dernier Rempart m'a l'air d'être l'endroit rêvé. On ne me jugera pas sur ma personne, on ne se méfiera pas de mon amnésie et je pourrais y user le seul talent qui m'ait resté, le combat afin de défendre mes semblables et me venger de ce qui m'a enlevé mon identité.