Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Miruka [validée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miruka
Consul

Miruka Elly Telsis Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Thu 31 May - 20:53 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

IRL:

-Prénom: Céline
-Centres d'intérêts: J'aime la musique (Rock), je joue d'ailleurs un peu de guitare... (quand l'envie me prend de la sortir de son sac). A part ça j'aime bien me balader sur le net et regarder des vidéos de chats ( Ah oui ? Vous aussi ? smi ).
-Qualités défauts: Je suis assez serviable, je m'entends globalement bien avec toutes les personnes que je croise car je suis de nature enjouée etc...
Ah oui, un défaut... Si je vous dit que j'en ai pas ? =p Je plaisante, je suis juste un peu longue à la détente parfois...
Enfin, les blagounettes je les accepte volontiers, même misogynes... Mais faut pas exagérer ! =)

IG:

Pseudo Minecraft: Miruka
Pseudo RolePlay: Miralda Gaëlmin

Motivation rp:
Mon continent a été réduit en cendres par des monstres. Sans trop savoir comment je me suis retrouvée sur l'Archeron en direction d'Aldmeris. Maintenant, ma nouvelle vie commence sur cette terre, et s'il le faut je donnerai ma vie pour la protéger. Voilà pourquoi, en grande partie, je me suis dirigée vers le réputé Dernier Rempart. On m'en avait dit beaucoup de bien depuis mon arrivée sur le continent et j'y suis passée brièvement une fois, sa grandeur m'avait alors émerveillée. Je souhaite rejoindre votre cité faite de tolérance en espérant y faire d'autres rencontres et devenir plus forte...

HRP:

Je suis l'amie irl de Eadrynn et Degotron, j'ai d'ailleurs rejoins ce serveur après qu'il m'en aient parlé. A part ça j'espère vous rejoindre et bien m'entendre avec tout le monde =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 May - 20:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Thu 31 May - 20:56 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Quote:
 Enfin, les blagounettes je les accepte volontiers, même misogynes... Mais faut pas exagérer ! =)

Ah enfin une fille pour laver mes chaussettes et faire la bouffe !

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 31 May - 21:19 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Hohohoho, je crois que t'as pas fini d'entendre ce genre de vanne.

Bref, j'ai rien contre, mais tu ne devais pas faire un projet avec d'autre gens dans les marais de base ?

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 31 May - 21:23 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

+1, t'était pas en train de fonder un truc?

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Thu 31 May - 21:27 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Oh j'ai l'habitude justement avec Eadrynn et degotron irl x)

Et oui un projet dans les marais, mais le temps que ça se concrétise ( ce qui risque d'être long) et qu'on puisse bien mettre ça en place, je veux pouvoir faire quelque chose en attendant.
Je veux manger !!!!!!

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 31 May - 21:32 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Je préfère te prévenir, que si tu veux que ton projet marche, va falloir se bouger les fesses et sortir ça des que possible. Chaque jour de plus est un handicap pour vous. Car il sera plus dur de se développer et de trouver des membres, qui seront plus attirés par des projet déjà bien développés.

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Thu 31 May - 21:36 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Je suis d'accord, je veux aussi que ça bouge, mais je suis pas celle qui dirige et j'ai pas tous les détails encore, alors le temps que ça se fasse j'ai pas envie de vagabonder sans rien faire en Aldméris x) Et puis j'ai déjà rencontré quelques personnes du rempart en RP que je trouve bien sympas.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 31 May - 21:38 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Prend le pouvoir alors !

Non sans dec jsuis ok pour que tu viennes, même si c'est pour un temps indéterminé.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 31 May - 21:43 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

+1, pas d'objection

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Thu 31 May - 21:43 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Merci beaucoup !=)

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur

PostPosted: Thu 31 May - 22:30 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

ENFIN une fille au dernier rempart!  smi

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Thu 31 May - 22:38 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Ouais, j'ai cru comprendre qu'on était pas beaucoup sur mcfr =o

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 31 May - 22:45 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Genre 4 maxi

Back to top
Miruka
Consul

PostPosted: Thu 31 May - 23:03 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Ah quand même... Bon bah ça en fait 1 de plus =)

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 31 May - 23:07 (2012)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée] Reply with quote

Je t'ai comptée dans les 4... smi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)    Post subject: [Candidature] Miruka [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation