Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[candidature Wyrin's] [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Wed 30 May - 16:42 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

Ttrès belle présentation, une très belle écriture de la motivation RP.
Si j'avais le pouvoir pour, je te donnerais 2 oui (seulement je n'y ai pas le droit...)

Sache cependant que suite à des évènements RP survenuent hier, Gargaren a quitté le camp (le projet accessoirement). Reviendra t-il sous un autre nom? Nous quitteras t-il? Nul ne le sait.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 May - 16:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wyrins
Vétéran

wyrins / Drakh Mao'ki - Architecte

PostPosted: Wed 30 May - 16:47 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

Ah bah merde alors ça foire tout ce que je viens de dire ^^
Bon et bien dommage, espérons qu'il vous revienne.

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Wed 30 May - 16:52 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

Je ne pense pas que ça foire tout, car les événements ont survenu après ta décision et tu étais en voyage (RP) lorsqu'ils ont survenu, ça peut renforcer le RP que cet homme qui t'as aidé et inspirer au début de ton histoire en Aldméris se soit enfui du camp dans lequel il t'a "amené". RP parlant ça promet. (Pour te renseigner sur sa fuite tu pourras lire le topic, auquel tu n'as pas encore accès, lorsque [ J'en suis sur avec une présentation comme ça] tu seras membre.) .

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 30 May - 17:14 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

J'ai lu tes deux candids, je suis évidemment pour ! smi

J'attend l'avis d"un autre consul.

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 30 May - 17:39 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

+41

Que des pour!

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 30 May - 20:17 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

Validée !

Au fait, tu pratique donc le digital painting ? Faudra que tu nous montres un jour si tu veux bien !

Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Wed 30 May - 23:50 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

Par contre en RP je n'ais eut aucun contact avec lui, je lui est peut être dit bonjour mais c'est tout ^^. Si vous voulez que j'intervienne pourquoi pas mais faut me tenir au courant .

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 31 May - 13:50 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

T'es bannis toi :^p

Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Sun 3 Jun - 01:04 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

bha je reviendrais pas alors ? Bon bein salut alors .

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:07 (2012)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée] Reply with quote

Bannis rp spece de boulet XD Si tu l'étais vraiment, tu n'aurais plus accès à rien chez nous et sur ce fofo.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:50 (2019)    Post subject: [candidature Wyrin's] [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation