Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature toine53 [validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toine53

toine53 toine blomar
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Mon 28 May - 21:08 (2012)    Post subject: Candidature toine53 [validée] Reply with quote

IRL:
-Prénom: Antoine
-Centres d'intérêts: l'airsoft et les filles ^^ et surtout les piece d'or ^^
-Qualités défauts:  rageux , gentil , parfois chiant ^^

IG:
Pseudo Minecraft: toine53
Pseudo RolePlay: toine blomar

Motivation rp:

après avoir passer un an chez les pirates toine voulut partir car il avait commis beaucoup trop de meurtres enfin surtout après le meurtre d'un pauvre paysan il revit la scène bon nombres de fois elle lui trotta dans la tête nuit et jour il n'arriva plus a dormir . il voulait donc ce repentir et rejoindre une jolie ville et la il vit alors la ville du dernier rempart , il voulait corriger les erreurs du passer et recommencer ça pauvre et misérable vie ce dit c'est cette ville qui va l'aider . après plusieurs jour de marche il arriva devant la porte et vit Eadrynn et lui expliqua la ça situation puis il alla en parler au consul ...

HRP :
voila donc je cherche un projet ou les membres sont souvent connecter , sympa  ( en gros le contraire du projet pirate ^^ ) donc je pense que vous réunissez tout ces critères voila
bonne soirée , journée a bientôt  smi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 21:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 29 May - 09:44 (2012)    Post subject: Candidature toine53 [validée] Reply with quote

Un ancien pirate chez nous O.o?

Haussif sera content de voir se repentir un pirate, mais moi je reste méfiant. Bon, Motiv' cohérente, manque pas d'info, sur la forme c'est ok.
Bon, Tharsis et moi ne seront pas présent IG avant un petit temps, nous sommes en dernière année d'IG (Informatique de Gestion) donc avec les projet, c'est trop short.

Mais sinon oui, c'est bien présent.

Par contre, comme les autres anciens criminels, un traitement spécial de concerne : Aucune indulgence sur les erreurs faites. On peut accepter d'habitude un petit problème venant des habitants, mais en cas de récidive, c'est plus délicat, et dans le cas des criminels en repentir, ce serai déjà considéré comme de la récidive.

J'attend l'avis d'autre Consul pour me faire le miens.

Back to top
toine53

toine53 toine blomar

PostPosted: Tue 29 May - 10:17 (2012)    Post subject: Candidature toine53 [validée] Reply with quote

ok merci smi
Ps : je ne suis pas la toute la semaine je rentre que vendredi et j'ai donner 5 PA a Eadrynn

Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Tue 29 May - 18:21 (2012)    Post subject: Candidature toine53 [validée] Reply with quote

Pour avoir parlé avec lui HRP, je suis plutôt pour, après j'ai trop vu de personne changeant de projet dans le style je m'infiltre pour vous voler vos ressources . ^^.

(ma voie de vos rien snif )

Back to top
Eadrynn
préfets

Eadrynn Eadrynn Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 29 May - 18:33 (2012)    Post subject: Candidature toine53 [validée] Reply with quote

Sachez que ces PA ont été donné en RP de manière à montrer sa bonne foi, sachez aussi que ces mêmes PA ont été récupérer par Tazpone après (de manière HRP). Je cite :" C'est moi le chef, cet argent était à ton ancien perso. "

Donc je trouve Toine plutot cool en HRP, a voir ensuite en RP. On va bien s'éclater en RP avec un ancien pirate smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Tue 29 May - 19:09 (2012)    Post subject: Candidature toine53 [validée] Reply with quote

Euh... trololol ? Il s'agit du même perso rp, donc c'est SA tune. Je suis pour aussi, mais gaffe à tes fesses on garde un oeil sur toi smi

Accepté.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: Candidature toine53 [validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation