Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement de perso

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord_Kilmister
Vétéran

Lord_Kilmister Loki Mâchefer Mineur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Tue 15 May - 22:24 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Un jour parmi tant d'autre Seth quitta le rempart en direction d'Aärvan, l'air préoccupé...
Cela faisait un moment qu'il faisait régulièrement des voyages en directions des terres désolés
Mais malheureusement ce voyage là il n'en revint pas!
Des jours passèrent mais pas de nouvelle de ce cher Seth, personne ne crut à la mort de ce barbare mais il fallait se rendre compte de l'évidence...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP: Toutes les bonnes choses ont une fin!
Seth Kilmister nous a quitté pour laissé place à quelqu'un de beaucoup plus délicat et de plus machiavélique
nommé Devkill...
Devkill est un genre de hellboy d'à peu près 25 ans
Ce personnage est plus un enculé manipulateur et perfide (désolé mais c'est le seul terme correspondant) qu'un vieux bourrin illettré comme l'était mon ancien perso.
mais d'un coté il a une certaine classe...
Je vous laisserai les joies de le découvrir en jeu s'il est accepté!

PS: le fait que je ne puisse me connecter de mercredi a dimanche soir renforcera le RP pour la disparition de Seth...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et Prénom: Devkill
Race: Démon
Classe: Roublard - Eclaireur
Qualités: Avenant/ Fourbe/ Robuste/ Éloquent
Défauts: Paillard/ Cupide/ Jaloux/ Susceptible/ Rancunier/ Etrange

Il y a fort longtemps... lorsque Sisyphe l'ingénieur cassa la dernière couche de pierre infranchissable!
Il laissa une brèche vers le néant d'où quelques années plus tard, sortit une créature! Certain disent que c'est le fils du diable, d'autres que c'est une erreur de la nature... 
Quoi qu'il en soit cette créature fit son apparition dans le monde d'Admeris!
Il du se débrouiller très tôt seul, dans l'aridité du monde d'Aärvan... c'est sans doute cette enfance qui est à l'origine de ses sens aiguisés et de sa témérité.
Il se débrouilla en mangeant de la chair pourrie de zombie et des yeux d’araignées ce qui habitua son corps à des conditions de vie ardue!
Ecouter des disques sur un vieux Jukebox resté dans les ruines de Aärvan était sa principale occupation... 
Il fut recueillit quelques années plus tard, par un barbare qui lui appris à manier les armes... cet homme nommé Seth Kilmister venait régulièrement en Aärvan pour lui apporter de la nourriture et l'instruire un peu que ce soit le langage, manier l'épée ou se bourrer la gueule a la piquette du coin!
Le garçon devint le fils adoptif de Seth...

Les années passèrent et le jeune homme devint plutôt bon au combat, bien qu'il ne fut spécialement costaud et
appris à maîtriser les mots, il savait bien embobiné les gens, les manipuler, etc... tel le malin
en personne!
Seth lui avait toujours dit de ne pas quitter l'Aärvan car sa vit était menacé en dehors...

Mais comme à son habitude Devkill brava l'interdit, il escalada la forteresse faisant le lien entre l'Aärvan et le Wardak et parti à la découverte du monde!
Il s’acclimata bien au désert ayant pas tellement de différence de température avec l'Aärvan et sa première priorité était de trouvé de la nourriture et un lieu pour passer la nuit.
C'est à ce moment là qu'il tomba sur une ville dans les montagnes telle un aigle sur son perchoir et cru reconnaître le Dernier Rempart dont son tuteur lui avait tant parlé et où
résidait Seth et son frêre.

Son ventre criant famine il tapa à leur porte pour demander pitance...

Last edited by Lord_Kilmister on Thu 24 May - 00:04 (2012); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 May - 22:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wilardo
préfets

Wilardo Fermier spé éleveur

PostPosted: Tue 15 May - 22:44 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

C'est sur que c'est beaucoup plus approfondi que ton personnage de barbare sortant de taule.

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Tue 15 May - 22:56 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

ce perso sera plus certainement plus intéressant a jouer!

Back to top
Gomina
Vétéran

Gomina_Riot Pirate,commercant, Musicien, Po(u)ete

PostPosted: Tue 15 May - 23:01 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Ce garçon est donc mon neveu?
Hola filliot! Hola!!! (Comme dirai Jacouille).

Back to top
a10a
Consul

a10a

PostPosted: Tue 15 May - 23:04 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Il ne peut pas sortir lorsque la faille est ouverte mais bien après, question de date.
Sinon en effet ce perso pourra être intéressant.

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Tue 15 May - 23:17 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

et oui du coup ce garçon est ton neveu!  smi

a10a j'ai réédité pour que ça colle...

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 16 May - 11:22 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

On verra ingame si on le laisse rentrer. RP parlant, on a déjà une créature du nether entre nos murs. Il en faut peu pour croire a une invasion.
De plus selon son comportement, Devkill sera peut-être vite banni, s'il est accepté.

A voir ig...

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Wed 16 May - 12:02 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Il se mettra au service du rempart, il peut être un bon guide dans l'Aärvan et une arme redoutable contre les monstres étant lui même un monstre!

après pour ce qui est de l'invasion je trouve que RP parlant ça dérange pas étant donné de la proximité avec l'Aärvan...

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 16 May - 16:08 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Comprend la méfiance RP des hommes du rempart smi

Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Wed 16 May - 17:16 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Je me permet de préciser qu'il est de bon gout d'annoncer ton nouveau perso dans le forum . (Je dis ça mais je n'ai même pas vérifié que tu l'as fait XD )

Back to top
Lord_Kilmister
Vétéran

PostPosted: Wed 16 May - 17:42 (2012)    Post subject: Changement de perso Reply with quote

Je le ferai si il est accepté au dernier rempart t'en fais pas j'y comptais bien!  smi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:32 (2019)    Post subject: Changement de perso

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation