Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mrbloody RP

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mrbloody83
Habitants

Mrbloody83 Paysan/pirate
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Tue 15 May - 17:15 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

IRL :

-Prénom : Florian
-Centres d'intérêts : Le Tennis , la Guitare.
-Qualités défauts : Je suis pour le partage de tous , donc votre camp correspond bien a mes idées,  et de plus je suis un assez bon joueur Pvp.

IG :
Pseudo Minecraft : Mrbloody83
Pseudo Roleplay : Nau le sanguinaire

Motivation rp :
 Après un Quart de siècle passé dans un bateau à voguer de mer en océan a la recherche de nombreux trésors. Après quelques mauvaise action qui m'ont conduites jusque ici. j'ai décidé de retourner à mes origines et de travailler la terre comme le faisais mon père . De plus j'ai entendu parler de votre ville avec cet esprit de partage et moi qui décide de retourner ma veste pour retourner a mes origines,  un peu de partage après des années de cupidité me ferai le plus grand bien. je n'ai qu'une hâte c'est de me battre a vos cotés.
j'espère à très Bientôt..

Nau le sanguinaire.

HRP

Je connais Gomina_Riot et Lord_Kilmister. Ils M'ont beaucoup parler de votre projet et cela me correspond. j'espère pouvoir vous rejoindre très vite.
je joue a Minecraft depuis bientôt un an , j'ai une assez bonne expérience RP, j'ai tenu un serveur avec un ami donc petite expérience aussi.

je ne suis connecté en moyenne 1h par jour , mais sinon je me donne toujours a fond dans les choses que j'entreprend .

Comme vous le constaterai je pense , je ne suis pas très doué pour l'orthographe. Mais j'espère que vous saurai passer outre . j'espère etre accepté, on me dit  beaucoup de bien de votre projet j'ai hâte de l'intégré.
 je vous prie de croire à l'assurance de ma considération.

Mrbloody83.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 May - 17:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 16 May - 20:16 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Chasseur de trésor qui devient paysan ? J'y crois moyen... Hmm ce type nous cache quelque chose...

En l'attente d'un autre consuls alors !  smi

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Thu 17 May - 00:35 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

La motiv rp ne correspond en rien au rempart. En l'état, c'est un non pour moi.

Back to top
Mrbloody83
Habitants

Mrbloody83 Paysan/pirate

PostPosted: Thu 17 May - 18:26 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Bon je vois que je ne suis pas le bien venu je me trouver un autre camps bonne route a vous..
 sincère salutations 

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 17 May - 23:15 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Eh ben, il abandonne vite lui ^^ Il faudrait juste que tu fasses plus coller ton rp au projet. Genre avec le chasseur de trésor, ben il aspire à la paix et veut devenir paysan, mais le destin le rattrape et il se retrouve gardien au rempart, un truc comme ça par exemple.

Si tu baisse les bras aussi vite, tu n'entreras que dans les projets qui ne posent aucune question à ceux qu'ils recrutent, et c'est pas toujours les meilleurs...

ps : Si tu as mal pris mon "ce type nous cache quelque chose", j'étais un peu en mode rp, genre "mais que nous caches ce personnage ?". Non parce que des fourbes y'en a plein Aldmeris ^^

Back to top
Mrbloody83
Habitants

Mrbloody83 Paysan/pirate

PostPosted: Wed 23 May - 19:14 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Oui je suis en train de le retravailler merci du conseil .

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 23 May - 19:17 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Okay

Back to top
Mrbloody83
Habitants

Mrbloody83 Paysan/pirate

PostPosted: Wed 23 May - 20:56 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Motivation rp :
 Je suis un ancien Pirate qui aimerait bien revenir dans le droit chemin, car pendant une grosse bataille navale, mon équipage et moi même avions exterminés 4 navires pour accéder au bateau du Capitaine ennemi. Nous arrivâmes sur le navire qui était le navire des pirates anonymes , ils portaient tous un foulard noir qui ne laissait  apercevoir seulement  leurs yeux pétrifié à l'idée de voir Nau le sanguinaire en personne. Je pris la décision de tous leurs couper la gorge, et nous avons obligé le Capitaine à regarder le massacre de son équipage. Puis quand mon équipage enleva tous les foulards j'aperçus  le visage de mon Frère la tête coupée sur le sol avec un filet de sang tombant de sa bouche... Il s'était engagé comme cuisinier dans la piraterie pour sauver les plantations familiales. Sur le coup je ne me laissai pas emporté par l'émotion. Alors j'exécuta le Capitaine et je me dirigeai vers le port. Nous continuâmes à nos occupations, le pillage, les abordage , mais à chaque fois que je faisais tomber une tête je repensais à mon frère. Alors je décidai d'arrêter la piraterie.... Après quelques années de vagabondage j'ai pris un navire pour m'éloigner des Terres où mon frère avait vu le jour. Je suis arrivé sur Almeris. Je recherchai une communauté qui vivait au plus à l'extrême de la mer. c'est pour cela que j'ai choisi le Dernier Rempart. Je me disais vu que j'ai passer mon enfance dans les champs je pouvais pratiquer l'agriculture pour me rendre utile. Mais je pense que pour défendre la ville , j'aurais du mal à reprendre les armes.
 Mais pour sauver la cité, Naurice sera toujours la.

Nau le sanguinaire.

Back to top
Mrbloody83
Habitants

Mrbloody83 Paysan/pirate

PostPosted: Wed 23 May - 20:59 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

excuser moi pour l'antiphrase a la fin j'ai juste voulut dire que je me battrais pas tous les jours mais en cas de guerre je serais la quoi .. --"  

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Wed 23 May - 23:10 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

J'aime beaucoup mieux, pour moi, en l'état, c'est oui.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Thu 24 May - 17:12 (2012)    Post subject: Mrbloody RP Reply with quote

Oui c'est mieux, c'est pourquoi nous t'acceptons en période test smi à plus en jeu !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: Mrbloody RP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation