Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature]Rachet59430[validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rachet59430

rachet59430 Cyka Taki
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 13 May - 21:02 (2012)    Post subject: [Candidature]Rachet59430[validée] Reply with quote

IRL:

-Prénom: Cyril

-Centres d'intérêts: Minecraft, le parachutisme et le cinéma
-Qualités défauts: Toujours pret a rendre service et à faire du RP (surtout du RP  smi ) et en defauts... j'ai tendance a beaucoups me perdre et à être tête en l'airs.

IG:
Pseudo Minecraft: Rachet59430
Pseudo RolePlay: Cyka

Motivation rp:
Je suis un slime du nether, qui depuis la crise d'Aarvarn recherche l'origine de sa création et de sa race à travers les slimes "normaux" de ce monde, j'ai rejoins le dernier rempart pour être proche d'Aarvarn et pouvoir continué mes recherches suite à divers informations et indice qui me mêne au coeurs même d' Aarvarn.  En bref, c'est sa.

HRP:
Je cherché une faction qui collais parfaitement avec mon RP et la votre m'a beaucoup plu et j'ai donc voulue vous rejoindre, j'ai fais connaissance avec beaucoups d'entre vous et une petit sequence RP bien sympathique 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 May - 21:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Tue 15 May - 12:48 (2012)    Post subject: [Candidature]Rachet59430[validée] Reply with quote

J'aime beaucoup ton perso, en rp et ingame , je le trouve très attachant. Il me fait pensé au dessin animé, il est tout gentil mais personne veut de lui XD, (moi en tout cas), il est intriguant mais fait peur .

smi

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur

PostPosted: Tue 15 May - 16:33 (2012)    Post subject: [Candidature]Rachet59430[validée] Reply with quote

bon je valide smi je pense que moineau ne va pas tarder

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Tue 15 May - 18:31 (2012)    Post subject: [Candidature]Rachet59430[validée] Reply with quote

Yeo, vote pour.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Wed 16 May - 20:14 (2012)    Post subject: [Candidature]Rachet59430[validée] Reply with quote

Bienvenue, mais brûle pas la moquette !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:32 (2019)    Post subject: [Candidature]Rachet59430[validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation