Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Macfry [Validée]

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 13 May - 16:16 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

Ninjaaaaaaa !

J'ai lu tes 2 candids, et je dois avouer que c'est du lourd. Malgré tout, les modos ont laissé échapper un GROS fail : Galith n'existe plus et n'a jamais existé dans le monde d'Aldmeris. Petite précision aisément modifiable.

J'ai beaucoup aimé le rp, mais j'aimerais avoir des précisions sur ceux qu'est "l'agent truc", c'est quoi ses spécificités ?
Autrement j'aimerais savoir si tu comptes devenir soldat (ça à l'air).
Pour finir, soit pas forcement dégoûté de l'assassin sous prétexte qu'il y en a beaucoup, car peu savent vraiment jouer ce rp, et les kikoos mis tout de suite à part, peu d'assassins sont très travaillés niveau personnalité. ça s’arrête généralement à "jsuis trop d4ark et je pourris 50 gardes à mains nues". Or toi tu me semble tout à fait compétent de manière rp, du genre capable de renverser les stéréotypes.

Bref, je suis largement pour !  smi

Ps : Ba-ba-ba-ba-ba- BATMAN !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 May - 16:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manhattan

Macfry Macfry Alchimiste

PostPosted: Sun 13 May - 16:38 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

Arfhouille !!! Galith n'existe point dans le monde d'aldméris ! Ma faute !
Pourtant je pensais avoir à peu prés bien situé le monde et son background ! Bon je vais fissa changer ce FAIL (mon côté perfectionniste smi )

Alors concernant la classe de : L'agent Nîzarien  => ce n'est qu'en réalité un assassin qui ne dit pas son nom smi

- Après avoir fait des recherches historiques sur les sectes ismaéliennes (sectes islamiques ayant "réellement" existé durant les 1eres croisades jusqu'en 1257 apparemment). La secte ismaélienne la plus connu étant celle des Haschichin (assassin's creed ?) . J'en suis venu à me dire qu'un Agent Nîzarien (provenant de la secte Nîzarite) serait intéressant à jouer. Je vais donc retranscrire ce semblant de vérité historique dans le monde fantasy d'Aldméris en le dénuant de tout son côté religieux sérieux. Je ne veux en aucun cas bafoué les convictions de certains, je veux juste faire un RP original.

- En gros ses capacités sont celles d'un assassin Lambda en ajoutant un côté mystique (religieux) cependant mon personnage ne fait plus parti de cette secte, dans laquelle il est encore aujourd'hui concerné comme un hérétique. J'expliquerai comment il en ait venu à être considérer comme tel dans un RP parlant de la secte, de l'origine de Macfry, révélant ainsi son véritable nom et un énorme partie de son histoire personnelle.

- Oui, je compte en effet, si l'on m'en laisse l'occasion devenir un SOLDAT. 

Quote Saxo "Pour finir, soit pas forcement dégoûté de l'assassin sous prétexte qu'il y en a beaucoup, car peu savent vraiment jouer ce rp, et les kikoos mis tout de suite à part, peu d'assassins sont très travaillés niveau personnalité. ça s’arrête généralement à "jsuis trop d4ark et je pourris 50 gardes à mains nues". Or toi tu me semble tout à fait compétent de manière rp, du genre capable de renverser les stéréotypes."

==> Je suis sincèrement flatté Saxo ^^, merci, vraiment.   Et en effet, je supporte pas cette vision indestructible de l'assassin. Pour moi l'assassin est un salopard, un mec sans aucune classe, sans pitié, un être versatile très puissant dans son domaine mais qui trouve très rapidement ses limites sur un champ de bataille.
Je le jouerai de manière à ce qu'on s'apercoivent qu'il possède de grandes qualités certes mais aussi beaucoup de défauts. Dans tout mes RP j'aime faire ressortir les défauts du personnage qui, je trouve, sont mille fois plus intéressant à exploiter que ses qualités.

Franchement, on a tous marre du héros sans peur, sans reproches, invincible et imparable.

J'aime montrer que mon personnage est pétri de faiblesses mais qui font aussi sa force. Je ne suis pas invincible, loin de là... J'ai même déjà prévu des RP où il échouera lamentablement, il finira même par devenir borgne.

Bref, j'espère avoir répondu à tes questions l'ami !
Je m'en vais maintenant rectifier mon RP sur minecraft France !

PS: je suis dispo sur le mumble minecraft france : table 1 pour discuter de moi (IRL) ou de mon personnage ou de tout autre sujet !

En attendant de plus amples avis sur ma candid,

Salutations à tous !

[EDIT] HORREUR  !!! je ne peux plus edit mon RP de candidature !! cette immonde faute restera visible par tous smi [EDIT/]

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Sun 13 May - 17:10 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

+12 pour smi

Back to top
superjojo46
Vétéran

superjojo46 Erviel Losanfo Architecte

PostPosted: Sun 13 May - 17:36 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

Wow, je me disais justement avant de lire ta candid que je regrettais qu'il n'y ait pas de projet Japonais sur Aldmeris. En effet, je suis un fan de Shogun 2 et j'adore l'histoire du Japon (mais j'ai horreur qu'on mélange tout n'importe comment comme dans les mmo médiévaux "axés" Europe où tous les joueurs portent des noms japonais). Hier, sur Arte, ils passaient justement un documentaire sur les ninjas, il disait justement que les ninjas ne sont pas que des assassins mais que ce sont plutôt des soldats (des samouraïs) d'élite car, en plus d'apprendre des techniques de ninja, ils apprennent en plus tous les arts du samouraï ainsi que son code d'honneur pour mieux les comprendre et les éliminer.

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 13 May - 17:40 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

Ninjaaaaaaa !

Back to top
Manhattan

Macfry Macfry Alchimiste

PostPosted: Sun 13 May - 17:54 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

Superjojo,

je me permets, vu que t'es un passionné, de te conseiller de trouver un livre qui s'intitule le Hakagure => Les écrits sur la voie du samouraï

Très très intéressant smi

Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef

PostPosted: Sun 13 May - 19:38 (2012)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée] Reply with quote

NINJAAAAAA !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:16 (2019)    Post subject: [Candidature] Macfry [Validée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation