Le Dernier Rempart Forum Index Le Dernier Rempart
Le Forum de la nation du Dernier Rempart

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement de personnage

Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vixou
Ambassadeurs

Vixou Alchimiste

PostPosted: Sun 13 May - 11:58 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

Bonjour,

Je change de personnage. Fini, adélaïde, la folle, les coups, la nympho.. Bonjour à Machikouli ! Age d'une quarantaine-cinquante d'années, c'est un passioné pour l'achimie (donc les mélanges etc), un peu passioné par les machineries steampunk, et la guerre (le PVE ET PVP), il se battra contre l'Aarvan avec ses potions toutes folles les unes que les autres, ces machines (chaque machine qu'il fera aura son propre rôle, sa mécanique etc...), ainsi que son talent au combat. Dans son futur laboratoire, en train de faire ses potions dans ses machines confectionnées maison.Il n'hésitera pas à vendre ses potions, à les distribuer, ou à les utiliser en plein combat ! 

Devant les personnes, c'est une personnes relativement très très discrètes, et pas très bavard, il est relativement courtois. Il connaît particulièrement bien le monde d'Aldemeris, car il à assez voyagé avec son Zeppelin... Un jour quand il traversa le désert dû à la chaleur, le ballon du Zeppelin brûla et il se crasha en plein milieu du désert (je ferrai les ruines plus tard). Après avoir marché longuement sous le soleil, il trouva un oasis, alla s'altérer, mangea un peu de sucre prises de la canne et leva la tête. Il était impressionné, face à cette machine qui se dressai devant lui... Cette pompe à eau qui se gérait automatiquement et remontait l'eau de l'oasis sur la falaise. Il ne voyait que le processus exécutif, pas la machine en question. Curieux, il monta les escaliers, creuvé il arriva en haut et inspecta la machine. Il était particulièrement surpris face à la pompe qui se gérait tout de seul avec pourtant pas grand chose. Il suivra alors le courant d'eau pour arriver jusqu'au portes de la ville puis il frappa. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 May - 11:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxo
Ambassadeurs

BloBowl Chef
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Sun 13 May - 16:24 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

Ok j'ai vu, on voit ça ig.

Back to top
Tharsis
Administrateur

0tharsis0 Membe du triumvirat Fermier spé agriculteur
Lien vers la candid MCFR: URL

PostPosted: Mon 14 May - 09:41 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

ça me semble acceptable

Back to top
M01n34u
Consul

M01n34u

PostPosted: Mon 14 May - 09:49 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

J'aimerai d'abord te parler de vive voix de ça. Mais ça me semble bien.

Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Mon 14 May - 10:27 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

smi Courtois et discret ? J'ai fallut le tabasser lors de la réunion pour m'avoir (ainsi que jogonaut par effet domino) poussé à plusieurs reprises . Pour une place à table parceque tu étais là avant alors que la place était libre XD.

Back to top
Vixou
Ambassadeurs

Vixou Alchimiste

PostPosted: Mon 14 May - 16:12 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

XD garga

En faites, j'étais assis là avec jogo' avant, je me suis parti de la chaise pour aller me servir au buffet (mon perso est gourmand XD), et quand j'suis revenu soit 2µseconde après, tu étais à ma place, donc j'ai essayé de m'incruster entre toi et jogo (mais mon perso est assez rondouiillard x) ) et après tu m'a traité de connard, sans que je parle.. du moment ou j'ai pas piqué ma crise, d'ailleurs je n'ai rien dis, je vois pas ce qui y'a de pas discret. XD

Back to top
Gargaren

Gargaren Gargarensys scornstorm

PostPosted: Tue 15 May - 12:46 (2012)    Post subject: Changement de personnage Reply with quote

bha ,disons que tu n'es pas passé inaperçu XD, Tout le monde nous à regardé.

Et puis faire des jongles alors qu'on est en réunion avec la meute bof bof .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: Changement de personnage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Dernier Rempart Forum Index -> Le Dernier Rempart -> Inscriptions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation